• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 12-02-2010 à 08:12
mimi ,odile ,MERCI pour votre soutien les filles !!
comme toi Odile je plonge et replonge dans le sucre .... il faut bien terminer les chocolats de Noël ,non ?
et puis le froid est vraiment installé alors oui ns avons envie de réconfort d'où les plats un peu + riches et + de féculent .... avec tout ça +2 kg repris depuis l'arrêt du régime §§??§§!
mon objectif de 67 kg pour mes 40 ans fond comme neige au soleil !! en + la semaine prochaine ce sont les mensurations à la gym .... comme il paraît que le muscle pèse + lourd que la graisse c'est peut être de là que provient la différence ,non ? LOL!!!!
tant pis je reprendrai en avril le programme sérieusement aprés le WE de Pâques ,et en + l'opération de mon fils sera passée.
et toutes les autres ,vs êtes où ??
toutes super motivées ,faîtes ns part de vos bons résultats !!
Mantha le déménagement ??,Bobinette enfouie sous la neige ? ,Folore ça va les îles ?? .... et celles que j'oublie ça va de soi !
@ +

mimi (89) répond Posté le 11-02-2010 à 22:26
salut Odile, on en est toutes là, pas de courage ni envie de rien il est temps que l'hiver parte, moi aussi j'ai envie de sucreries, et c'est très compliquer de ne pad y ceder, courage à toi et à bientôt.

odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 11-02-2010 à 17:19
Courage SOPHIE.
Je suis là MIMI, mais avec un moral dans les chaussettes, je n'y arrive pas en ce moment, j'ai envie "de SUCRES" et de "tout ce qui fait grossir", et comme je ne suis pas du tout courageuse...je plonge...Et comme je n'ai pas envie de plomber le moral des courageuses "qui restent"...je me fais "silencieuse".
Allez, dès qu'il fera un peu moins froid, je pense que les "bonnes résolutions reviendrons" n'est-ce pas les "courageuses"?
Bises à toutes;

mimi (89) répond Posté le 09-02-2010 à 16:18
salut à toutes, courage Sophie pour ton fils, Odile ou es tu!!!!

sophie (85) répond Posté le 09-02-2010 à 08:18
opération prévue le 24 mars .... on verra ce qui n'a pas marché "en ouvrant"... au moins il pourra faire son voyage en italie avec le collège!
hier raclette aprés les tourtisseaux ce WE et une soirée chant'appart suivie d'un buffet avec que des trucs disons GRAS...
alors au final mon ojectif des 40 ans recule ,recule ...ce n'est plus qu'un point à l'horizon !!!???
le froid revient avec -7 à -10 pour jeudi et vendredi ...là ce sera tartiflette JMC pour limiter les dégâts!
ce soir endives au jambon béchamel JMC et canellonis JMC prévu cette semaine ça fait du bien de ressortir les recettes ,ça donne des idées!
@+

mimi (89) répond Posté le 06-02-2010 à 16:02
bonjour à toutes, cette semaine pas de perte de poids non plus, il est temps que les beaux jours arrivent pour nous remettre sur les rails car le mauvais temps ne nous donne pas le moral!!! la nourriture n'est pas la même, on a envie de plus consistant et je pense aussi que les mois qui ont défilé sans trop de résultats nous ont plombé le moral, mais avec les beaux jours, je pense que nous allons nous remotiver, n'est pas les filles!!! il faut que nous nous soutenions très fort les unes et les autres, bon courage à toutes et tenons fort!!!

odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 06-02-2010 à 11:28
+ 200gr; pour moi ce matin, il faut que je me reprenne en main sérieusement, car j'ai repris 1kg. en 1 mois...C'est très dur, faire un régime depuis 9 mois celà devient fatiguant pour ne pas dire épuissant, mais bon...est-ce qu'on a le choix?
Ou en êtes-vous les filles?
Bises

NICKY (27) répond Posté le 06-02-2010 à 04:13
Un petit bonjour très matinal.
Les petits rayons de soleil que nous avons eus dernièrement me font penser aux beaux jours qui ne sont plus loin et qui nous feront le plus grand bien.
Le soleil va nous rebooster et nous aider dans notre démarche.
Bonne journée à toutes.

sophie (85) répond Posté le 04-02-2010 à 19:05
RV chirurgien lundi pour mon fils....pas drôle!! il a le moral dans les chausettes et moi j'ai craqué pour le pot de nutella acheté pour la chand'leur ... gloups ,gloups la balance ne sera pas trés contente demain ;eh oui je me pèse le vendredi désormais ça me force un peu + à rester "sage" le WE.
demain soir réunion tup. ,de quoi se changer les idées avec les copines ,puis samedi produits body nature.... une découverte pour moi.
samedi direction forum des métiers pour le grand et poney am pour "la jeune" si la météo le permet.
je me suis fixée un objectif à 67,5 kg pour mes 40 ans dans 1,5 mois.... et reprise du régime par la suite pour arriver à 64/65 cet été.... il me faut à nouveau "combattre" mes vieux démons stress/chocolat HELP les filles c'est difficile!!!!




odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 03-02-2010 à 17:35
Non SOPHIE, ma carte bleu est resté sage, je n'ai pas fait les soldes, juste une nouvelle coupe (je ne suis pas ravie du résultat) je n'arrive pas à me coiffer, mais bon, et puis les Kgs. qui restent me démoralise...j'ai envie de GATEAUX...Heureusement que j'ai mon CHAT...n'est-ce pas!!! Rien n'avance...et il fait froid...Bon je suis en train de plomber le forum, alors j'arrête.
Demain sera un autre jour.
Bises à toutes.


451 - 460 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?