• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nickette** répond Posté le 20-04-2010 à 19:23
Bonsoir à toutes
je me suis absentée quelques jours,et c'est avec beaucoup de plaisir que je vous retrouve,et en particulier Tolaufa.
J'étais bien repartie,mais un week-end de fête prolongée m'a salement démotivée!
J'avais pourtant repris un abonnement de 6 mois de plus,ce qui va me faire ...un an!
Je ne me suis même pas pesée!
Allez,je repars avec vous!
Tolaufa:on va y arriver!Tous nos efforts ne seront pas vains!
On va essayer de perdre quelques kilos avant l'été!
Pascale,Asphodèle,Josépha:bravo pour votre réussite,et merci d'être toujours là pour soutenir les autres.
Je vous embrasse toutes.

papillon18 (18) répond Posté le 20-04-2010 à 08:16
Bonjour à toutes

Allez ce matin soleil au rendez-vous...on repart!!!Je rereprends le carnet des menus...bon courage Tolaufa, essaie peut-être simplement de ne pas reprendre plus et attends pour maigrir un peu, la fatigue est mauvaise conseillère pour le grignotage, c'est vrai!
bises à toutes

Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 19-04-2010 à 10:36
Bonjour, c'est super de vous retrouver. Les beaux jours vont nous aider à avoir le moral et à mieux manger. Ce week-end j'ai fait une jardinière de légumes avec un steack et j'ai laissé les pâtes aux autres le soir, en finissant les légumes. Mieux, je n'ai pas touché au chocolat qui trônait sur la table. Du coup je suis contente de voir que lundi matin je suis toujours à 64, pas de reprise.Oui, on se sent mieux, alors reprenez vos motivations du début, Tolaufa, Asphodèle, vous allez y arriver. C'est bien de s'intéresser à des recettes qui changent.

tolaufa (42) répond Posté le 19-04-2010 à 09:34
pas huile de soja.... sauce soja !!

tolaufa (42) répond Posté le 19-04-2010 à 09:33
on trempe le tout dans huile de soja... mais on peut manger nature
sinon tempura... là c'est friture de beignets de légumes ou crevettes...
et bouillon légumes poulet...

allez jvous laisse
bonne journée

tolaufa (42) répond Posté le 19-04-2010 à 09:32
merci encore de m'accepter dans le forum...
j'ai 35 ans,je suis une maman de 3 enfants de 11-8 ans et 18 mois
j'ai beaucoup pris de poids pendant mes études, et c est là que les problèmes ont commencé... j'ai pris la mauvaise habitude de grignoter tout et n importe quoi...
ensuite à chaque grossesse... jvous laisse deviner... et j'avais donc atteinds le poids de 108 kilos l'an dernier à la même époque ...
avec jmc et surtout le forum j'ai bien perdu jusqu'en octobre, puis les maladies de l'hiver ont couché tout le monde y compris moi... et l'hiver n a été que comme ça tout le long... de plus, ma ptite dernière marche depuis octobre aussi, et du coup, plus difficile de faire repassage et ménage avec elle... jme suis laissée envahir...
du coup moral en berne... et comme d ahb dans ce cas, je mange...
alors, j ai réussi à compenser et à rester assez stable jusqu'n février mars, mais là... je ne sais pas pourquoi mais craquage complet... et n arrive plus à repartir dans le bon sens... ça me démoralise encore plus...et du coup j ai impression de chercher à me punir...
j'essaie de me faire mon autoanalyse...( j'ai été suivi 2 ans par psychologue ça m'a j en suis certaine aidée dans le domaine de l'estime de soi...mais il me reste encore du chemin à parcourir !!!)

bon j arrête de vous embêter !!!
pour la cuisine japonaise : on a fait sushis, makis, sashimis ( poisson cru et riz, ou poisson cru, riz et algue, ou poisson cru seul )... ça ça va, le riz étant nature...

papillon18 (18) répond Posté le 19-04-2010 à 09:26
Bonjour à toutes

Bonjour à toutes, reprise du travail ce matin sous le soleil d'été..Allez je me dis que le régime doit être repris pour ne pas tout gacher mais j'ai fait une orgie de bonbons hier...Galette!!!
Tolaufa, je te comprends à 100% mais je ne vois pas comment t'aider car je rame et ne suis pas capable de stabiliser sauf vers la hausse!!! ce qui fonctionne vraiment c'est la rigueur enfin pour moi! noter tout encore et encore permet de s'apercevoir que l'on mange trop ou pas assez au repas et en dehors! je m'aperçis que comme je grignote, je diminue les rations au repas ce qui accentue la frustration et du coup je regrignote...cercle vicieux. Et puis il y a le mental, les compensations au stress à la fatigue qui passent par la nourriture...Ca je ne trouve pas de solution.
Je n'avais que 12 kilos à perdre, j'en ai perdu 8 ,repris 4, perdu 1, qui doit être repris... Depuis toujours je me bats avec ces 10 kg...Cela ne doit pas te sembler beaucoup quand on en a déjà perdu 18!!
Je crois qu'il faut aussi accepter les baisses de volonté et de motivation, pour mieux rebondir...Je retiens une phrase ue qq part qui disait qu'on ne peut pas défaire rapidement ce que l'on a mis si longtemps à faire (ou à prendre!).
Allez je vais venir souvent sur le forum, courage et bonne reprise ce lundi!

Pascale (92) répond Posté le 19-04-2010 à 09:16
Tolaufa,

C'est bien la cuisine japonaise, normalement c'est léger à moins qu'elle soit trop adaptée "à la française", je suis preneuse de recettes !!! Bon courage et bonne semaine !



Asphodèle * (95) répond Posté le 18-04-2010 à 22:57
Bonjour à toutes
bilan de la semaine sans mauvaise surprise, je me stabilise sans trop de difficultés. Je reste à peu près au même poids depuis fin novembre, mais je pense que je fixe à nouveau plus d'eau, je ne sais pas trop pourquoi. Je sale un peu mes aliments, je vais peut-être devoir arrêter. Heureusement le beau temps de ce week-end facilite bien les choses, grillades et salades sont à nouveau au programme!Avec balades et jardinage c'est le rêve! Je n'ai pas travaillé ces 2 jours, et pas trop regardé la télé non plus!
Courage Tolaufa, raconte nous un peu tes objectifs, et ce qui t'a amené à te décourager...partager les soucis les allège!
Bravo à Josépha qui continue avec ténacité à voler vers le but! 58 kilos, ça ne fait pas beaucoup! Tu vas être une vraie sylphide!
Bises à toutes!

tolaufa (42) répond Posté le 17-04-2010 à 17:46
merci les filles, ça me fait beaucoup de bien de vous lire !!!
aujourd hui n était pas un bon jour pour le régime... je suis allée prendre un cours de cuisine japonaise... mais c était bon pour le moral... ça change les idées, ça fait beaucoup de bien !!!
je sais qu il serait vraiment dommage de tout laisser tomber maintenant, et c est pour cela que je suis revenue vous voir... je ne veux pas repartir dans cette spirale infernale de la prise de poids... je veux perdre tous ces kilos qui me pourissent la vie ...
merci de votre soutien
bon week end ensoleillé !!!


91 - 100 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?