• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 17-07-2010 à 17:31
Bouton d'Or, tu fais ce que tu peux. Ne te sens surtout pas coupable !
Il y aura un moment où il faudra peut-être me résoudre à passer la main. Je trouve surtout difficile de ne pouvoir laisser ma mère seule et de devoir rester à la maison. Avec la chaleur ça l'épuise trop si je l'emmène faire des courses ou autre. Pas facile !
Je me fais chouchouter surtout en dialoguant avec vous ! Je ne peux pas rencontrer grand'monde, sauf un ami qui est venu me voir ces deux derniers jours, c'était sympa.
Comment allez-vous, les filles ? Pas difficile le régime quand on n'a envie que de salades par ces chaleurs, non ?
Bises à toutes. :x

bouton d'or (51) répond Posté le 13-07-2010 à 21:02
Tu es bien courageuse Josépha,ma maman a la mème maladie,je suis très triste de ceci ,mais je ne peux pas assumer de la prendre avec moi ,cela m'est trop difficile,j'ai choisie de vivre plus pour mes enfants et mes petits enfants.Cela ne m'empêche pas de me sentir coupable. Prends du temps pour toi,tu as vaincue la maladie,profite chouchoute toi et fais toi chouchouter.Bon courage.

Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 13-07-2010 à 13:31
Non, Papillo, ce n'est pas facile de voir partir ses parents, surtout quand ils perdent la tête. Vous faites pour le mieux ! Parfois je me demande si j'ai pris la bonne décision, car j'ai laissé de côté tout ce qui faisait ma vie et je ne suis pas sûre de lui apporter tout ce qu'il lui faut,surtout si je ne tiens pas le coup moralement et physiquement. Il y a des hauts et des bas, mais je choisis de faire de chaque jour un temps précieux, qui ne reviendra pas.
Bises à toutes.

papillon18 (18) répond Posté le 12-07-2010 à 10:20
Bonjour à toutes

Bravo Josépha pour ton courage, ta volonté...Je vous rejoins toutes sur le fait que voir partir ses parents n'est pas facile: je déménage ma maman pour un foyer logement près de chez moi dans la douleur car cela la tue à petit feu. Ma belle-mère est internée à cause d'Alzeimer car mon beau-père ne peut plus la gérer...Vieillir n'est pas simple et je suis admirative Josépha de l'attention et du soin que tu portes à ta Maman.
Bonne journée à toutes.
Je pense de temps en temps à JMC et puis j'oublie...

Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 11-07-2010 à 13:30
Merci Isis, c'est vrai : j'ai des raisons d'être contente ! J'en souhaite autant à vous toutes, sortir des problèmes de santé et réussir notre régime, pour être bien dans notre peau. J'ai reperdu 1 kg, super et j'ai trouvé des soldes en 44 et même 42, car plus rien ne m'allait. Bon dimanche à vous et plein de courage !

isis (14) répond Posté le 10-07-2010 à 21:26
Josepha, je suis super contente pour toi, tu peux commencer à reprendre la vie quotidienne normalement, ....au mois d'août ce seront les bains de mer..youpi!!

Et à mon avis, tu peux déguster (hum!!) quelques carrés de chocolat, cela ne pourra te faire que du bien..des petits plaisirs..indispensables!!

Et pour le régime, tu as déjà très bien réussi ; normal que tu aies repris 2 kgs (bon signe). Je te fais une grosse bise et passe un très bon dimanche, détendue et le moral au beau fixe!

Moi, avec un régime très strict cette semaine, j'ai réussi à perdre 2.200 kg (sur les 4 que j'avais repris!). Donc je suis satisfaite...et dois continuer!

Bisous à tout le monde.

Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 09-07-2010 à 17:57
Merci Nickette, Pascale, Bouton d'Or. Je recommence à sortir, à conduire un peu, ça va de mieux en mieux. Il faudra attendre août pour les bains de mer, ne pas exposer mes cicatrices au soleil, mais c'est super. Maintenant je ne dois pas trop mordre la vie ( le chocolat ) à pleine dents, j'ai déjà repris 2 kgs depuis l'opération, aïe.
Allez, ne pas perdre la motivation mais ne pas stresser non plus. Bonnes vacances à celles qui partent !

nickette** répond Posté le 09-07-2010 à 10:33
Bonjour à toutes
Quel bonheur,Josépha!
Tu es restée toujours positive ,et en plus attentive aux autres en dépit de tes gros soucis:merci.
Comme les autres copines du forum,j'admire ton courage,et je te souhaite "bonne route" pour la suite.
Oui,Asphodèle,ce sont les vacances:youpi!youpi!
Et toi,c'est quand?
Toujours une motivation...en dents de scie,mais je ne lâche pas!
Bon courage à toutes.
Bises,et en particulier à toi,Josépha!

bouton d'or (51) répond Posté le 08-07-2010 à 00:02
C'est une super bonne nouvelle Josépha,je suis contente pour toi et pour toute ta famille.
Bises a toutes profitez bien du soleil.

Pascale (92) répond Posté le 07-07-2010 à 19:24
Super contente pour toi Josépha, la vie est belle ! Profite bien de l'été et de ses belles journées.

Un gros bisous

Pascale


11 - 20 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?