• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 07-07-2010 à 18:53
Asphodèle, Bouton d'Or et vous toutes, je peux avoir du courage à revendre. Mon chirurgien m'a dit aujourd'hui que les analyses sont bonnes. Pas besoin de traitement ! La chirurgie avait suffi pour le sein, maintenant pour l'utérus aussi.
Joe ! Je rends grâces à Dieu. Et merci à toutes celles qui m'ont soutenue. Maintenant je vais veiller sur vous.

bouton d'or (51) répond Posté le 06-07-2010 à 23:01
bravo Josépha quel courage,quel bel exemple pour nous toutes,prends soin de toi penses a toi.Bises a toutes.

Asphodèle * (95) répond Posté le 04-07-2010 à 23:28
Bravo pour la photo, Josépha! et bon courage pour le retour à la santé.Coucou Nickette, tu es en vacances? Bises à toutes!

Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 04-07-2010 à 12:32
Plus personne ? Plus de motivation ? Je vous embrasse, bon dimanche à toutes.

Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 01-07-2010 à 21:08
Merci Nickette, Pascale et Isis, vous êtes trop gentilles. Je vis chaque chose à la fais, voilà. M'occuper de ma mère m'a semblé plus important que tout. Elle s'affaiblit beaucoup en ce moment et peut très mal s'exprimer., c'est dur de voir partir ses parents.J'ai mis une photo de moi prise aujourd'hui sur le forum détermination. Comme j'ai eu du mal à la télécharger, je ne recommence pas.
Je vous embrasse, bonne soirée à toutes. Je suis fatiguée, dodo !

isis (14) répond Posté le 01-07-2010 à 20:02
Josepha, tu es FORMIDABLE!!.....et ta filleule ...aussi. BRAVO!!
Heureusement, tu vas avoir une aide et tu peux toujours avoir ta mère auprès de toi,
même si c'est difficile, c'est tjs appréciable!

Moi, la mienne est décédée en 1995 et j'ai beaucoup de mal à m'en remettre. (mon père était décédé 3 mois avant)!

Mais surtout, n'oublie pas de t'occuper de TOI, de penser à TOI ! Je sais, selon les natures, c'est difficile. J'ai déjà entendu "arrête de t'occuper de Pierre, Paul, Jacques" mais il est toujours difficile de changer. Pourtant s'occuper de soi, s'écouter,
cela fait le plus grand bien et cela arrive parfois!! GROSSES :D BISES A TOI

Pascale (92) répond Posté le 01-07-2010 à 14:22
Heureuse que ton opération se soit bien passée, Josépha,j'admire ton courage et ta gentillesse qui transpirent de tes courriers, surtout repose-toi bien et fais toi dorloter un peu, tu le mérites bien.

Un grand bonjour à tout le monde. J'espère que vous êtes toujours pleines de bonne volonté, avec la chaleur, cela devrait être plus facile. Pour l'instant, je me maintiens toujours au même poids, je mange normalement en gardant toujours les conseils de JMC, j'adapte des recettes façon JMC. Je continue la gym, je crois que cela aide beaucoup. Tout ça pour vous encourager à continuer.

Bonne fin de semaine à toutes et un bisou à Josépha

Pascale

nickette** répond Posté le 30-06-2010 à 18:06
Bonjour les filles
Ouf!Notre Josépha est de retour!
Prends bien soin de toi,Josépha.
Bon courage à toutes!
Je vais essayer de me replonger dans la "maigritude" lundi,...je serai en vacances!
Quelqu'un pour m'accompagner ici?...
Bises!

Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 29-06-2010 à 21:10
C'est gentil Isis ! Je peux bien me reposer, j'ai une filleule venue exprès pour m'aider. Ainsi ma mère a pu rentrer aussi de la maison de retraite et elle n'est pas trop perturbée.
Avec les beaux jours, retrouvez une belle motivation les filles !

isis (14) répond Posté le 29-06-2010 à 19:21
Chapeau Josepha, j'espère que tu ne vas pas trop souffrir, je t'admire profondément!! je ne pensais pas qu'une telle opération se faisait par coelioscopie!! bonne nouvelle! et tu as réussi .......ton régime ....pas plus, comme diraient les copines!!

Maintenant du REPOS, du REPOS, et à bientôt de tes nouvelles!

Merci de nous en avoir donné si vite et bravo pour ta force de caractère!!
ISIS..


21 - 30 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?