• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nickette** répond Posté le 21-11-2009 à 18:50
Bonsoir à toutes
Profite bien de la fête,Nenette.C'est sympa!C'est la fête des voisins?
Bravo,Josépha et Coco!
Merci,Tolaufa et Niki.
Finalement,la vésicule,c'est un peu comme la thyroïde.
Quand on en parle,on se rend compte que plein de femmes ne l'ont plus...
Je vais préparer le repas:ce sera soupe de légumes,cabillaud au four(sans crème pour moi),yaourt et pomme.
Bonne soirée à toutes.Je vous embrasse.

Asphodèle * (95) répond Posté le 21-11-2009 à 18:50
Hello! félicitations à Coco, c'est vraiment génial que tu sois arrivée aussi bien à ton objectif. Bravo aussi à Josépha,bien partie aussi!
Et courage à Nickette, pour attendre cette intervention.Je penserai bien à toi!
Quant à moi,je suis contente d' arriver aussi au poids que je me suis fixée et qui me convient!(-600g cette semaine).Je reviendrai sur le forum, mais n'ai pas renouvelé mon abonnement comme je pensais le faire. Je me sens en mesure de réussir à bien stabiliser mon poids après avoir vu les régimes de stabilisation.
On verra bien!
Je pars en vacances dans quelques jours, au soleil, pas très loin de chez toi, Nénette!Je vais en profiter pour aller nager tous les jours et pour faire des ballades à pieds...de quoi muscler un peu mon joli corps presque neuf!Bonne soirée à toutes!

coco ** (labastidette, 31) répond Posté le 21-11-2009 à 18:16
coucou c'est coco!!!
ça y est j'ai dépassé mon objectif de 600 g en moins bien sur... Maintenant il faut que j'atteingne celui de pouvoir rentrer à nouveau dans ma robe de mariée encore 1 kg 4 et aprés on verra la suite... J'ai repri 6 mois de plus pour pouvoir stabiliser tout doucement et voilà... Demain anniversaire d'une amie au resto je ne vais pas me gener pour me faire plaisir vraiment.... Bon courage à toutes et à tres bientot
coco.....et youpi!!!!!!

NENETTE (97) répond Posté le 21-11-2009 à 15:08
coucou les filles bon pour la peser rien perdu mais se n'est pas grave aujourd'hui dans la residence il y a la fete moi je dois m'occuper du dessert s'est simple hier soir j'ai fait des crepes avec de la,creme patissier noix de coco vanille et un biscuit au amandes sa ma pris 1 h comme sa aujourd'hui je suis tranquille je les voie tous aller faire leurs courses bon cette semaine c'etait calme mais nouveau voisin sont la de temps en temps pour l'instant j'ai plus mal au dos et j'ai les enfants de ma copines qui vas venir toutes a l'heure pour que je les gardent le temps qu'elle face les courses pour se soir la semaine prochaine autre bilan avec les medecins je pense que sa va etre positif puis hope je vas me trouver un autre boulot bon bon wek end bisous

Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 21-11-2009 à 08:50
Balance ce matin, - 1kg de puis samedi dernier. J'aurais cru plus, mais les mensurations ont diminué, ça se voit. Super, j'ai repris la courbe descendante. Des nouvelles Nickette ? Garde le moral, on pense à toi.

Niki (var, 83) répond Posté le 21-11-2009 à 07:04
Bonjours !!!!les filles ......
Nickette un petit coucou pour t'encourager ,te réconforter ,il faut te dire qu'a l'heure d'aujourd'hui ce n'est q'une formalitée ,les opérations de ce type ce font sans problémes ,c'est rapide pas douloureux et on est rapidement chez sois ,,,,
Allez courage on est toutes a tes côtés......
Bises a toutes et bravo pour vos kgs perdus

tolaufa (42) répond Posté le 20-11-2009 à 15:05
courage nickette !!
je penserais bien à toi !!!

Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 19-11-2009 à 21:18
Nickette, tu seras sûrement sortie pour Noël, mais sans doute avec un régime.
En tous cas on pensera bien à toi, que tout se passe bien. Tu seras soulagée ensuite.

nickette** répond Posté le 19-11-2009 à 21:05
Bonsoir les filles
ce sera le 15 décembre:...joyeux Noël!!!!
Je serai ainsi obligée de faire attention:ça m'aidera à maigrir!hihihi!
Je suis d'accord avec toi ,Jsépha:ce n'est pas juste,et on n' a aucune gloire à gagner avec une tricherie.
Bonne soirée.Bises.

Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 19-11-2009 à 15:05
J'ai regardé la fin du match, j'ai vu la faute. Le résultat ne semble donc pas juste.


311 - 320 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?