• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 12-11-2009 à 20:39
C'est vrai, on me le dit, la forme est revenue. Je ne vous ai pas fait honneur, j'ai fini le gâteau d'hier. Par contre j'ai repris doucement le vélo, mon dos a l'air de tenir bon. Papillon18, je comprends très bien, je m'occupe de ma mère qui a la maladie de parkinson et l'alzheimer ( maladie à corps de lewy )Je l'ai trop délaissée, j'étais en Afrique pendant 17 ans, maintenant je la dorlote, chez mon plus jeune frère qui l'héberge.On forme une chouette équipe !

papillon18 (18) répond Posté le 11-11-2009 à 21:53
Nénette t'es pas drôle avec tes 21°...Nous a eu 8 maxi aujourd'hui mais un beau soleil, froid et sec + vent du Nord glacial.
Bon allez je me lâche ce soir, je te donne mon âge Nickette 41 ans...je prévois le régime en vue de la ménopause...Il me faudra bien encore 8 ans pour stabiliser!
J'ai 3 enfants, le dernier a 3 ans et visiblement m'a mis les batteries à plat! les deux autres 7 et 9. "Les cerises sur le gâteau" sont que nous devons gérer des grands-parents âgés et malades (Parkinson et Alzeimer). Ma mère est loin et ne veut rien entendre et je suis fille unique. Ce qui fait que certains jours j'ai du mal à voir la vie en rose.
Demain c'est décidé, je reprends le menu et le carnet. Tous ces efforts ne doivent pas être vains!!!
Merci à toutes de votre soutien.
Bravo Josépha pout ton tonus fais attention à toi quand même.

NENETTE (97) répond Posté le 11-11-2009 à 19:59
coucou que de calme chez moi jours ferier mari qui travaille et il pleut et fait froid moi qui dit sa il fait 21° on a tellement l' abitude d'avoir 35° que la je vais sortir les pt pull hi! hi! bisous a tous

nickette** répond Posté le 11-11-2009 à 08:35
Bonjour à toutes
la petite troupe poursuit son chemin,et j'en suis heureuse pour nous.
Je viens de rempiler pour 6 mois de plus.
Bravo Papillon pour ton inspection!Je connais les angoisses préalables!
Quel âge as-tu(si ce n'est pas trop indiscret?)?
Josépha,ménage-toi malgré tout!C'est super de te sentir en forme et motivée.
On tient à te garder comme ça!
Nénette,Isis,et toutes les autres,bonne journée!Bon courage.

isis (14) répond Posté le 10-11-2009 à 22:34
Josepha, bravo pour tous tes efforts et attention à tes exercices physiques! Fais attention à ta sciatique!

Papillon, bravo pour ton inspection! tu as eu les résultats que tu méritais et tu vas voir que maintenant tu vas perdre du poids! un peu plus de poids en cas de stress, ce n'est pas étonnant! COURAGE tu es bien partie maintenant.......



Niki (var, 83) répond Posté le 10-11-2009 à 21:32
Je suis trés trés contente des nouvelles positives que tu nous donne JOSEPHA ,tu es battante quel exemple de courage !!!!!
Toi aussi, prend bien soins de toi ,tu va y arrivé tu es bien repartie et garde toujours le cap
bonne soirée a toutes

Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 10-11-2009 à 13:48
Tant mieux Papillon18 ! Attention à ta santé.
J'ai acheté une balance plus précise ce matin, pour contrôler les + ou - en grammes, je veux y arriver ! J'ai trop relâché mes efforts ces temps-ci.
Je vais mieux, alors plus d'excuses. Merci à celles qui m'ont soutenus pendant cette période difficile de mon opération. du sein. Il me reste à reprendre les exercices quotidiens, vélo surtout, en espérant que ma sciatique ne recommence pas.
Bonne journée à vous !

papillon18 (18) répond Posté le 10-11-2009 à 11:31
Bonjour à toutes! Merci pour votre soutien, je suis vraiment touchée. Cela s'est bien passé, même très bien et pourtant les élèves n'étaient pas faciles à gérer l'heure d'avant mais l'inspecteur a fait son effet!! C'est vraiment agréable de voir que son travail est reconnu...
Bon heureusement que JMC ne m'inspecte pas...+1.5!!!j'avoue que je suis découragée mais après tout on a le droit aussi d'avoir des phases de baisse de moral et je retiens la leçon comme quoi il ne faut pas culpabiliser...
je suis inquiète par contre car je suis anémiée depuis longtemps et que ça ne remonte pas, donc examens médicaux et tout le tra-la-la...échographie pour l'instant
Bon courage à toutes!
Passez une bonne journée

Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 09-11-2009 à 23:00
Alors, Papillon18, comment cette inspection s'est-elle passée ? J'ai pensé à toi aujourd'hui.

Niki (var, 83) répond Posté le 09-11-2009 à 21:06
MIMI ,j'ai envoyé un mail ,en bas sur cette page tu trouveras (contact) en caractere gras tu clic dessus et apparait une page et tu écris ,voila ce que j'ai fait .
si ce n'est pas ça j'aurai une reponse et je ferais ensuite ce qu'il me dirons
voila MIMI je l'ai fait tôt pour etre sur que ma demande sois prise en compte
bonne soirée a toutes !!!!


351 - 360 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?