• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
NENETTE (97) répond Posté le 17-11-2009 à 03:04
coucou les filles bon sa est s'est terminer 1 ans de plus c'etait super hier mon mari ma offert le resto a oriente bay on a manger des suchis on nous a offert du champagne vous verie comment j'etais et la aujourdh'ui une amie d'enfance est venue me vie pour 2 jours on a refaiter sa elle ma apris qu'elle allait se marier en corse le 24 decembre 09 et elle va faire sont voyage de noce ici a st martin s'est beau j'en pleure encore bon je vous laisse a demain bisous

Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 16-11-2009 à 22:26
Si je comprends bien Nickette, on doit t'enlever la vésicule biliaire à cause de calculs ? On ne peut pas enlever seulement les calculs ? Donne-nous des nouvelles, on pense à toi très fort.

nickette** répond Posté le 16-11-2009 à 21:51
Bonsoir,les filles
Je suis un peu perturbée car j'attends un coup de fil du chirurgien qui doit
m'enlever la vésicule.
Je pense être fixée dans la semaine.Je vous dirai la date dès que je saurai.
J'ai perdu au total 26 kg.
Je suis à 89,9.
Je ne mange pas vraiment ce qui est prévu,et je suis toujours "gênée".
J'avais les calculs depis longtemps,mais,apparemment,c'est le fait de maigrir qui les a réveillés.
Paradoxe...et injustice,non?
Mais bon,il faut remettre les choses à leur place:ce n'est pas grave.
Je vais essayer de me montrer aussi courageuse que Josépha,qui,dans une situation au combien plus difficile,s'est montrée digne et vaillante.
Joyeux anniversaire,Nenette!Je te souhaite plein de bonnes choses!
Bonne soirée à toutes.Je pense à vous.

Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 16-11-2009 à 20:28
Pascale, tes filles ont raison, il ne faudrait pas trop perdre. Attention à ta santé ! Tu n'as pas l'impression de te priver ?
Bon anniversaire Nénette, excuse-moi, je n'avais psa fait attention. En plus tu as perdu 700g et non pas repris. Félicitations.Bravo aussi Coco et Asphodèle. C'est vrai que l'on se soutient sur le forum. Je pense à vous en pédalant et je dis non à ce que j'aurais envie de grignoter parce que je ne veux pas avoir fait ces efforts pour rien. Bisous.

Asphodèle * (95) répond Posté le 16-11-2009 à 17:49
Bonjour à toutes! BON ANNIVERSAIRE NENETTE....profite bien du bon repas et du tête à tête!
Tu as raison Josépha, je suis assez fière du résultat obtenu,et me trouve plutôt bien comme je suis. Je voudrais arriver à perdre encore quelques centaines de grammes, pour arriver à un compte rond! objectif 62kg, je pense que ce sera plus facile pour moi de stabiliser mon poids après. j'ai envoyé un mail à la coach, et reçu une réponse très stéréotypée, pas dutout personnalisée, ce qui est assez décevant. Ce n'est que la 3ème question que je pose en presque 6 mois!Bon, ça m'incite à ne pas renouveler pour les 6 prochains mois, comme je pensais le faire, mais pour une durée moins longue, maintenant que j'ai bien compris le régime.Je vais passer à la période de stabilisation, et essayer d'être aussi sérieuse que Pascale. je ne vise pas le 36 pour autant!Mais finalement ce que j'ai préféré dans ce régime, j'en ai fait d'autres, c'est vous mes copines de maigritude!
Alors merci à toutes! Quelqu'un a des nouvelles de Nickette?


Asphodèle * (95) répond Posté le 16-11-2009 à 17:48
Bonjour à toutes! BON ANNIVERSAIRE NENETTE....profite bien du bon repas et du tête à tête!
Tu as raison Josépha, je suis assez fière du résultat obtenu,et me trouve plutôt bien comme je suis. Je voudrais arriver à perdre encore quelques centaines de grammes, pour arriver à un compte rond! objectif 62kg, je pense que ce sera plus facile pour moi de stabiliser mon poids après. j'ai envoyé un mail à la coach, et reçu une réponse très stéréotypée, pas dutout personnalisée, ce qui est assez décevant. Ce n'est que la 3ème question que je pose en presque 6 mois!Bon, ça m'incite à ne pas renouveler pour les 6 prochains mois, comme je pensais le faire, mais pour une durée moins longue, maintenant que j'ai bien compris le régime.Je vais passer à la période de stabilisation, et essayer d'être aussi sérieuse que Pascale. je ne vise pas le 36 pour autant!Mais finalement ce que j'ai préféré dans ce régime, j'en ai fait d'autres, c'est vous mes copines de maigritude!
Alors merci à toutes! Quelqu'un a des nouvelles de Nickette?


coco ** (labastidette, 31) répond Posté le 16-11-2009 à 16:33
coucou c'est coco!!
j'avais repri 500 g et la semaine derniere et en fin de semaine je les ai eu ces salles betes je les ai reperdu et tant mieux ça m'énervé un peu. Il me tarde samedi pour voir ou en sont mes 300 g qu'il me reste à perdre pour atteindre mon objectif à moi.75. Puis apres je pense atteindre le 73 et pour finir le 70 tout rond..
Lorsque j'inscrit mon poid toute les semaine dans la case correspondante je vois au dessous ex:70.4 mon réve!!!!
d'inscrire moins que l'ex...
bon courage à toutes les crémière et à bientot..
coco

coco ** (labastidette, 31) répond Posté le 16-11-2009 à 16:27
coucou c'est coco!!!
Pardon mais on va dire que c'est le 15 novembre et ....

joyeux anniversaire Nenette ......


Pascale (92) répond Posté le 16-11-2009 à 15:40
Bonjour tout le monde,

Cela bien longtemps que je n'ai pas écrit (travaux à la maison, plein de choses à faire) mais je vous lis régulièrement. Je suis bien contente de voir que Josépha va beaucoup mieux, Félicitations pour ton courage.
Bravo à toutes qui vous accrochez et qui continuez à jeter ça et là vos kilos superflus.

J'ai fini la stabilisation, tout va bien, j'ai même encore perdu 1 kg la semaine dernière (maintenant, il faut que cela s'arrête car mes filles commencent à me trouver trop maigre, il ne faut pas exagérer !), bref j'ai retrouvé le poids de mes 17 ans et je rentre maintenant dans un 36 (en tout - 14 kg).
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais quand je m'achète un vêtement, je prends toujours un taille trop grande et suis obligée d'aller chercher la taille en dessous,un vrai plaisir ! Evidemment je ne m'en plains pas et suis super-contente.

A partir du 25/11, je ne serai plus abonnée mais je crois qu'on a toujours accès au forum, je viendrai donc aux nouvelles et vous en donner si vous le voulez bien.

Je vous souhaite à toutes bon courage pour arriver à votre but et reviendrai très bientôt.

Amitiés à toutes

Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 15-11-2009 à 20:23
C'est bien vrai Asphodèle*, ma mère m'a toujours soutenue dans tout ce que j'ai entrepris. Nous avons été très proches, c'est d'autant plus dur de ne plus pouvoir communiquer comme avant. Dis-donc, arriver déjà au 40, pourquoi ne pas en être déjà très fière et te demander plus ? C'est magnifique d'avoir ainsi réussi, stabiliser, c'est déjà beaucoup. Merci à toi pour ton mot.


331 - 340 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?