• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Asphodèle * (95) répond Posté le 03-11-2009 à 23:42
Bonjour à toutes,
Quelques soucis avec mon ordi un peu vieux qui ne voulait plus me donner accès à internet! dur! donc je suis un peu acro!
En attendant que j'en achète un neuf, (et il faudrait encore que j'arrive à l'installer...) je vous fais un petit coucou, sans savoir si je pourrai revenir sur le forum ces jours ci!
Courage à toutes, Bravo à Josépha, et puis venez quand même si vous avez repris, chacune a son moment de faiblesse, le tout c'est de ne pas toutes lâcher au même moment! pour moi, c'est toujours un peu dur en ce moment, et je ne perds que qq grammes par ci par là! il me reste encore un bon kilo à perdre avant la stabilisation, mais je vais y arriver...un jour! Question fringues, j'ai dû renouveler un peu ma garde robe, et j'ai aussi récupéré des vêtements que j'avais gardés. Je me sens bien! c'est le principal.
Bonne nuit à toutes

rubis67 (67) répond Posté le 03-11-2009 à 21:27
bonsoir à toutes
oh cela fait un ptit bout de temps que je n'ai écris sur le forum , de temps en temps je lit vos messages et suis contente que tout le monde va bien, très heureuse pour toi Josépha.Actuellement et même depuis quelques semaines je manque de motivation .....j'ose même pas me peser ....d'ailleurs ma balance est out , il me reste quelques jours et mon abonnement s'achève ....je vais essayer de reprendre les bonnes habitudes , à vous lire cela va surement me donner du courage,
bonne soirée à vous toutes

isis (14) répond Posté le 03-11-2009 à 19:51
Josepha, bravo pour tes efforts, moi j'ai repris 1 kg mais je vais me reprendre!! Je sais que ce kilo varie ces temps-ci.. Il est vrai que je me laisse tenter! Mon mari faisant des travaux manuels d'importance a besoin de manger conséquemment le soir!! et il est dur de résister aux odeurs de cuisine!( pommes de terre sautées, rôti de porc......etc....., teurgoule, tabletteS de chocolat..il ne m'épargne rien!! le "petit monstre"!

Lara Croft mange t'elle ?
C'est vrai qu'il ne faut pas aller trop vite!

J'admire profondément ton courage Josépha, je vais reprendre le programme après une période de "stabilisation" ...pour avoir une transformation d'ici Noël! Allons-y en douceur!

BISOUS à TOUTES!! Rien n'est acquis mais tout est possible!!

coco ** (labastidette, 31) répond Posté le 03-11-2009 à 19:47
coucou c'est coco!!
salut à zaza et bienvenue sur notre session pas trop le temps vacances obliges mais je pense à vous on les aura ces maudit kgs et courage et bravo à toutes les cremières bisouxx à bientot...

zaza59 (31) répond Posté le 03-11-2009 à 18:00
Bonjour tous le monde et plus particulièrement à Coco!!! Je ne suis pas de votre forum mais de celui du 5 octobre!!! Je me suis inscrite grâce à Coco et pour moi cela marche aussi malgré mon inactivitée du le moment! Courage à toutes bonne soirée. Coco je te fais des bisous à bientôt.

NENETTE (97) répond Posté le 03-11-2009 à 13:48
coucou les filles bon se matin travaux a la résidence peinture fissure et tondage une pt dépression tropical qui arrive sur nous cette nuit bon je vous laisse je pars chez le kine bisous

papillon18 (18) répond Posté le 03-11-2009 à 07:47
Une semaine sans vous lire ça a été long!!!Bon j'attends samedi pour me peser car les invitations en famille ce n'est pas idéal..En tout cas quel bonheur en remettant le manteau que je ne pouvais pas fermer l'hiver dernier!!!
C'est vrai que ce régime est sain et fiable, j'en ai fait comme vous un paquet (y compris des semaines à la fameuse soupe au chou). Je renouvelle aussi pour stabiliser au moins 3 mois.
Bravo Josépha pour ton courage, Bravo à toutes les crémières!
je suis aussi dans la citrouille et les coings...

Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 02-11-2009 à 23:14
Comme promis j'ai fait plus attention et un petit kg s'en va déjà à pas de loups. Avec vos encouragements et une réponse approfondie à la question posée à l'équipe de JMC, la motivation revient. Bravo Lara kroft, tu es très sportive ou tu as cessé de manger ? Attention de ne pas aller trop vite pour ne pas repartir dans l'autre sens comme je viens de le faire ces temps-ci !
Bon, je vais essayer de m'en tenir au programme pour me rediscipliner et me faire plaisir. Bonne semaine à toutes. le froid arrive peu à peu. Allons-nous trouver des vêtements d'hiver trop grands et faire des emplettes ?

NENETTE (97) répond Posté le 02-11-2009 à 16:54
coucou les filles bon j'espère que vous avez un bon halloween car ici s'était bien calme et aujourd'hui s'est férié disons pour nous s'est 3 jours férié s'est bien calme bon cette après midi kiné j'ai tellement manger de bon hier qu'aujourd'hui je me sans lourde bisous

Lara croft (Bourgtheroulde, 27) répond Posté le 01-11-2009 à 23:23
bah moi moins 8 kilo en 1mois et demi tout ca sans rien reprendre c genial...mais monsieur cohen je ne vous est pas vraimen suivi ...motivée plus que 6 kilo et c dans la poche...

bisous a toutes



371 - 380 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?