• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
claude59 (59) répond Posté le 30-07-2009 à 20:28
bonsoir a tous
je dois passer a la phase de stabilisation ma repondu jmc mais je n'est pas tous perdu je veux perdre 5 kg encore a votre avis je continue ou je stabilise si vous avez une opinion dites la moi bonne soiree a tous

NENETTE (97) répond Posté le 30-07-2009 à 20:12
salut les filles tous vas bien peser -400GR bisous

Asphodèle * (95) répond Posté le 30-07-2009 à 19:48
Je vais rompre avec la tradition, il est un peu tôt pour fermer la maison! Mais je dois travailler ce soir!
Bienvenue à Goupyrimel, et bon courage pour adapter les recettes pour ta petite famille!
Merci Miel pour les encouragements à me balader au Maroc, je pense que Marrakech ne sera pas au programme, trop loin, trop connu pour mes coéquipiers baroudeurs! J'irai une autre fois, et pas l'été!
Je crois que l'organisation du séjour est déjà bouclée, c'est un genre de pèlerinage, si j'en ai bien compris l'esprit! Je verrai si je peux suivre, s'il n'y a pas trop de balades en plein soleil,à pieds, au fin fond du désert(je suis pas trop sûre que le 4.4 fasse partie du programme!). Je me rabattrai sur la piscine de la maison qui nous accueille...en cas de souci!
Ce sera certainement étonnant et dépaysant.On verra bien pour la chaleur,j'ai déjà vécu en Afrique de l'Ouest, mais le Maroc est réputé plus chaud.
J'espère Miel que tu trouveras le moyen d'installer le bon programme pour avoir MSN, je ne sais pas pourquoi le tien ne marche pas...pas très calée non plus dans ce domaine, je suis bêtement les consignes qui s'affichent à l'écran pour télécharger les logiciels!
Si tu n'y arrives pas, tu peux passer par une adresse sur hotmail.fr, tu seras directement sur MSN ensuite.Créer ton email sur hotmail ne devrait pas te prendre trop de temps.C'est gratuit et ne dépend pas de ton fournisseur d'accès!
Bonne soirée à toutes, et je compte sur toi Nickette pour le réveil!




miel (75) répond Posté le 30-07-2009 à 17:55
neuf.fr

miel (75) répond Posté le 30-07-2009 à 17:53
...suite...les données présentes sur mon portable, que je n’ai toujours pas fait scanner, pour m’assurer que tout était ok…que j’ai dû re-formater le dit portable et qu’il faut tout réinstaller... que ce n’est toujours pas fait depuis 6 mois et… que tout ceci était de ma faute ! Donc non seulement je n’y connais rien mais en plus je deviens assez frileuse quant à me perdre dans les méandres…informatiques.
C’est pourquoi en toute tranquillité je mets une adresse mail temporaire à disposition
minimoon@neu.fr
On a raison de dire que le ridicule ne tue pas. Je suis là encore jusqu’au 6.
A ce soir.


miel (75) répond Posté le 30-07-2009 à 17:48
Coucou

ASPHODELE Je ne connais pas cette partie du Maroc, mais tu devrais te régaler ! je compare, peut-être à tord, avec le sud de la Tunisie. L’architecture berbère m’y fait penser, avec ses Ksours et Casbahs qui se dressent, tout rouges. Tu vas découvrir des paysages lunaires dans ce désert.
Feras-tu une virée en 4.4 ? Et en dépit de l’écart géographique, iras-tu quand même visiter l’envoûtante Marrakech ? Quant à la chaleur prévisible à cette époque de l’année, tu devras composer avec. Moi je veux croire que tu feras abstraction de cette hypothétique gène face à la beauté des paysages. (ma fille part dans quelques jours en Egypte…coté chaleur, j’y pense aussi !!!)
Sans transition, j’ai envoyé des messages à FLAURA après avoir installer MSN sur ma session (nous partageons l’ordi familial depuis que j’ai « ruiné » le portable !) Je pense qu’ils ont atterri dans la quatrième dimension … et lorsque j’ai voulu me reconnecter, je n’ai pas pu ! …je n’existais plus…enfin mon user ! Alors ? J’ai demandé à ma petite princesse, l’accès à SON MSN. Comme elle est bien élevée et qu’elle aime très fort sa maman, cela n’a pas posé de problème si ce n’est que POUF ! disparu sur sa session également ! Y a t-il eu une incompatibilité entre les 2 versions MSN (2007/2009) ? Doit- on désinstaller ( mais quoi ?) pour réinstaller (mais où ?) Vous l’aurez compris, le travail d’une abeille est artisanal !!!
J’ajoute que j’ai du acheter un disque dur externe pour récupérer

goupyrimel (CRAS-SUR-REYSSOUZE, 01) répond Posté le 30-07-2009 à 15:18
Bonjour,
J'ai commencé le régime comme vous tous le 25 mai mais je n'ai pas beaucoup de temps pour aller sur le forum. J'écris pour la deuxième fois et je veux vous féliciter tous pour les efforts que vous faîtes. J'ai mis au masculin mais je ne sais pas s'il y a des hommes (pas bien eu le temps de lire).
Pour ma part, j'ai perdue 6 kilos, il m'en reste 2 ou 3. Je trouve un peu difficile au travail quand quelqu'un apporte des gâteaux ou des chocolats.
A la maison c'est le fait que ma famille n'aime pas certains légumes, alors je suis obligé de faire 2 plats.
Si quelqu'un veut correspondre avec moi, je serai contente mais je vous prévient que je n'ai pas beaucoup de temps et risque de ne pas répondre vite.
Bisous à tous le monde et bonnes vacances.

nickette** répond Posté le 30-07-2009 à 08:11
Bonjour à tous!
Et bien, ça devient un rituel:Asphodèle ferme la maison,et j'ouvre les volets!
Je ne suis pourtant guère matinale, aujourd'hui..
Entre les heureuses qui ont déjà la tête en vacances, celles qui y sont,et celles qui ont repris sur les chapeaux de roues....c'est vrai que le forum fait comme nous...il maigrit!;)
Celles qui restent, il va falloir "serrer les rangs"!
En tout cas,profitez de vos vacances!
Moi qui ne pars pas,je vous attendrai,fidèle au poste(...et aux posts),en guettant votre retour!
Vous reviendrez les yeux pleins d'images et de bonheur,et j'espère bien que vous partagerez.
Bonne journée à tout le monde!Bon courage!

Asphodèle * (95) répond Posté le 29-07-2009 à 22:48
Bonsoir à toutes!
Je me prépare activement aux vacances, c'est sûr, mais je resterai un peu chez moi début août, et j'écrirai encore quelques lignes, en espérant que le retour des juilletistes assurera le relais! Les rangs se font clairsemés, j'en appelle aux timides, aux surbookées, venez vite!
Après je pars au sud du Maroc, sans ordinateur! Vous allez me manquer! J'espère supporter sans trop de peine la chaleur, mais j'emporte des bouquins au cas où je ne me sentirais pas le courage de crapahuter au soleil! C'est un pays que je ne connais pas, et que je n'aurais sans doute pas choisi pour des vacances en cette saison! Je vais tenter de jouer le jeu!
Rien de bien nouveau sinon, je me débrouille assez bien de ma nouvelle alimentation. Le rapport perte de poids/effort me semble très acceptable!
Il me reste encore 5 kilos à perdre, je crains que ce soient les plus tenaces!Mais je continue le programme 1400 calories, pour garder un joker! Les vacances au Maroc avec des amis gourmands ne seront peut-être pas très diététiques, j'avoue que ça m'inquiète un peu.
Je profite bien de mon changement de look,me sens légère et pleine de vitalité...il faut dire que j'ai un miroir magique dans ma salle de bains, il gomme les imperfections, je ne sais par quel miracle...ça doit être un effet d'optique, mais c'est euphorisant! Le choc persiste toujours quand je me vois dans d'autres glaces, même si c'est un peu moins cruel maintenant!
A bientôt! Bonne fin de soirée!


gizousamy * (NICE, 06) répond Posté le 29-07-2009 à 22:14
Un petit coucou de la Côte d'Azur !!!

Voilà pour toutes celles qui se préparent pour aller en vacances, je leur souhaite de Bonnes Vacances. N'oubliez pas que nous avons fait un pacte avec JMC :"OBJECTIF MINCEUR..." Alors, amusez-vous bien, faites un plein d'énergie et revenez-nous vite sur le forum.
Pour celle qui ne parte pas je vous envoie le plein soleil de Nice et un peu de cette belle "Méditerranée..."

Merci à Asphodèle, Niki et Domino33 pour leur marque d'attention, il est vrai qu'être grand-mère, c'est plus que merveilleux cadeau. Je le réalise jour après jour et j'en profite au maximum.
Bises à vous Tous et Toutes, Good Nigth !!!



921 - 930 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?