• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
miel (75) répond Posté le 28-07-2009 à 17:16
Re moi ! Je n’aime pas écrire à la hâte. Après relecture, je ne corrige pas toujours toutes mes fautes, alors voyez comment meurt devient meure……Nickette tu m’acceptes dans ta classe ? Donc voilà, nous assistons en direct à la naissance d’amitiés virtuelles que nous souhaitons concrétiser les unes, les autres. J’avoue que je ferais bien un petit tour de France. Non ! Nickette pas en vélo !!!

FLAURA je prends en plein cœur ton invitation en espérant me montrer à la hauteur et digne de ce cadeau. Prendre un TGV ne me pose pas de problème, cela nécessite simplement un peu d’organisation pour trouver le moment le plus approprié afin de gommer les contraintes de chacune. Mais quel bonheur que tu ne disparaisses pas complètement. Me voilà rechargée en pollen !!!
…Séquence ridicule maintenant : il faut que je me dépatouille avec MSN car visiblement la nouvelle version me pose de petits problèmes. Non ce ne sont pas les mystères de l’informatique mais bien mon incompétence ! Je ne romps pas le lien, il faut juste que j’apprivoise l’indomptable !!! et ainsi me livrer un peu plus.

GIZOUSAMY c’est toute la fraîcheur d’une très jeune grand-mère qui vient nous faire partager ses moments de bonheurs. Merci

ASPHODELE j’avoue que la psychologie des abeilles m’échappe ! Je crois qu’elles

miel (75) répond Posté le 28-07-2009 à 15:08
Bonjour !
La notion d’ensemble se résume en un équilibre précaire, un groupe qui perd un de ses protagonistes ne meure pas, mais dans ce vaste jeu de Mikado certains éléments peuvent être fragilisés. Je suis bien là, ne voulant oublier aucune des personnes qui font (fait ?) vivre le forum en y apportant leur soutien, leur conseil et leur réconfort.
Et ce n’est pas une quelconque bienséance qui me fait dire cela ! Je suis chaque jour surprise de m’être « piquée au jeu » de ce forum, d’y prendre du plaisir à vous écrire et tout autant à vous lire. Je me livre un peu, je vous devine beaucoup, et je NOUS admire passionnément ! Enfin, je crois que c’est le bon ordre…Ce forum a l’étrange capacité à dévoiler les plus introvertis et timides dont je fais partie ! Mais…qui possède l’assurance absolue de soi ? Eh bien personne ! Nous sommes tous animés (certains torturés !) par des doutes, cela nous fait hésiter, oser, avancer.
Zut 15h ! J’ai un RV ; Je reviens car je n’ai pas fini loin s’en faut ! Et puis, j’aurai à préparer mon baluchon pour aller gronder FLAURA !


Flaura (13) répond Posté le 28-07-2009 à 14:12
Où es tu?Où te caches tu? Faut-il vraiment que je vienne te dénicher aux pieds de ton immeuble? encore faudrait-il que je le trouve...ne me laisse pas comme ça

Flaura (13) répond Posté le 28-07-2009 à 12:51
Bonjour...c'est d'une main presque timide,que je viens prendre de vos nouvelles...m'acceptez-vous encore parmi vous?
Tout d'abord Merci pour tous vos petits clins d'oeil qui ont été faits après mon départ...ça met du baume au coeur...et au corps.
Merci d'avoir été mes "compagnons" de route,de m'avoir soutenue dans mes "ptits cafards" et d'avoir partagé avec moi les nouvelles et rires des unes et des autres...
J'ai toujours été une " solitaire" et malgré mes pitreries... assez timide (on ne croirait pas comme ça),mais le forum
qui a été aussi une grande première pour moi m'a beaucoup aidé à aller vers l'autre...Mon seul regret après cette expérience, sera ce plateau exceptionnel où chacun se livre sans complexe...
Miel,ne vit pas mon départ comme un échec...j'ai plus que tout l'envie de te connaître...continuer à te découvrir et pourquoi pas te rencontrer dans une vie bien réelle cette fois...Ma maison dans la colline t'est grande ouverte et ce sera un bonheur pour moi de t'y accueillir...non pas une heure mais quelques jours ...si tu en ressents le besoin;moi je sais que je le ressents ce besoin...


Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 28-07-2009 à 09:11
bonjour tout le monde,félicitation gizousamy pour ce beau bébé qui agrandit la famille que du bonheur,cela fait plaisir de te retrouver.Flaura tu nous quitte,j'aurai une pensé pour toi et bonne continuation dans ta vie loin de nous.Nickette toujours la 1 ere levé bon petit dej sur ta terrasse face a la verdure limousine.bonne journée a vous toutes et tous.

nickette** répond Posté le 28-07-2009 à 08:11
Bonjour à tous!
Gizousamy,félicitations aux grands-parents,aux parents et à la grande soeur!
Bienvenue à ce petit Thomas,à qui je souhaite une belle et longue route!
C'est vraiment la plus jolie des raisons qui t'a maintenue loin de nous.
Et c'est un réel plaisir d'ouvrir l'ordinateur ce matin et de lire cette nouvelle!
Merci de partager avec nous.
Je vous laisse pour boire mon café et prendre le p'tit déj.
Je pense à vous,mes "soeurs de route" et vous souhaite une bonne journée!
...Un pas après l'autre,mais nous y arriverons!

gizousamy * (NICE, 06) répond Posté le 27-07-2009 à 23:20
Bonsoir à tous et toutes !!!

Je reviens du travail, très heureuse de vous lire et vous retrouver sur le forum.

Merci Miel de ta délicate attention et mille pensées aux autres.
Félicitations à toutes celles et ceux qui ont atteint leur objectif et courage à toutes celles et ceux qui continuent comme moi pour y arriver à leur poids idéal.

A la pesée de samedi (- 1,200 k)...

Je n'ai pu discuter avec vous car ma fille cadette a accouché par césarienne, le 21 juillet.
Emma, sa petite sœur de 5 ans, est heureuse de vous annoncer la naissance de son frère Thomas, il pèse 3,700 Kgs et mesure 50 cm.
Beau bébé, le papy et la mamie sont très fiers. Voilà c'est mon troisième petits-fils et mon quatrième petit enfant.

Sinon, que dire de plus, à part que Flaura va nous manquer sur le forum.
Bonne continuation et gros bisous...

Bonne nuit à demain !!!

Asphodèle * (95) répond Posté le 27-07-2009 à 22:56
Bonsoir! Petit tour sur notre forum, histoire de voir si tout le monde va bien!
J'entame ma dernière semaine de travail avant les vacances, avec plus d'énergie que je n'aurais cru, genre jument qui renifle le doux parfum de l'écurie!
Il faut dire qu'avec ce joli temps d'hier j'ai fait le plein de soleil!
Et malgré le délicieux buffet auquel j'étais conviée, je me suis montrée raisonnable! juste un peu craqué sur les délicieux petits gâteaux venant tout droit de Tunisie...mais ils étaient heureusement pour moi miniatures!
Je suis d'accord avec toi, Josepha, se réjouir de nos avancées mêmes petites est sans doute la clé de la réussite... Nous apprenons à être moins pressées! Je me dis souvent que c'est une course d'endurance, et que je ne suis pas obligée de maintenir un train d'enfer, juste prendre soin d'arriver au bout du chemin!
Bonne nuit! Bon courage pour demain. Merci à toutes celles qui nous rejoignent et merci à Nickette qui veille sur chacune, l'air de rien!

Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 27-07-2009 à 14:30
Merci miel, j'essaierai d'être là un peu plus souvent.En tous cas la semaine prochaine je serai en camping sans internet et je compte nager,nager...si je suis bien remplacée comme prévu auprès de ma mére.
C'est vrai, les kgs ne partent pas assi vite que je l'ai espéré la première semaine, mais il me semble que se faire plaisir et ne pas stresser est très important. Je me suis découragée et je relâchais mon effort. Maintenant je crois que ce qui m'encourage c'est de prendre le temps de me réjouir,de me féliciter des petits progrès, de la forme physique qui revient. J'ai toujours mon problème de sciatique, mais le vélo remuscle mon dos et je crois que cela me guérit petit à petit.
Bon, encourageons-nous et bravo à celles qui sont parvenues au but espéré.

DD (27) répond Posté le 27-07-2009 à 14:17
bonjour les filles
flaura ,tu nous quittes!! quel dommage.. tu as atteint ton objectif quelle chance.. pour moi, je suis encore loin du compte ,tu me remontais le moral rien quand te lisant, j'avais l'impression d'attendre les cigales et de sentir le soleil que nous n'avons pas tu vas nous manquer
Je me permets de t'embrasser bien fort fait attention à toi surveille ton poids pour rester comme tu es


941 - 950 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?