• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
miel (75) répond Posté le 25-07-2009 à 09:22
Bonjour
Après une nuit réparatrice tout va tellement mieux ! Le constat sur la balance est flatteur avec moins 1,100 kg et les mensurations sont également à la baisse. Dans ces conditions, le rendez-vous du samedi est très agréable, d’autant plus que l’on retrouve les copines qui n’ont pas le temps de venir sur le forum durant la semaine.
NICKETTE quel « score » impressionnant !
GIZOUSAMY des nouvelles à partager avec nous ?
Bonne journée à vous toutes.
Je reviens plus tard.


tolaufa (42) répond Posté le 25-07-2009 à 08:50
salut les filles !!
pour moi la balance indique 1.1kgs de moins par rapport à la semaine dernière !!!
soit -10.8kgs depuis le 25 mai !!!
je suis contente , allez courage, il en reste encore beaucoup !!!
bonne journée


ODILE (29) répond Posté le 25-07-2009 à 08:50
Bonjour à toutes,
Ce matin en Bretagne on peut apercevoir un beau soleil noyé dans un magnifique ciel bleu. Eh oui! pas toujours les mêmes...
Pour moi la balance aujourd'hui voit rouge, pour la 1ère fois je suis en + (+200GRS).J'avoue hier soir nous avons fêté les 20 ans de notre fils, mais bon sans trop abuser quand même..et tout de suite j'ai pris 600grs.On ne peut jamais se faire un petit plaisir car Mme balance nous le fait remarquer de suite....
Dimanche repas chez ma belle-mère et lundi c'est mon anniversaire donc des kilos en + en perspective.Il faudra 1 à 2 semaines pour remettre ça d'aplomb....
Mais bon, on continue et on y croit.
Bon week-end à tout le monde.

Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 25-07-2009 à 08:30
Bonjour à toutes ! Me revoilà, j'ai un moment délaissé le forum et je n'ai même pas pu vous lire régulièrement. Il y a des fidèles et des liens se sont créés ! Bravo à celles qui avancent et à celles qui prennent du temps pour joliement encourager les autres.
Je faisais du "sur place" et ce plateau me décourageait vraiment. Je ne faisais même plus d'effort pour suivre les menus, puisque mon entourage voulait manger des salades.
Par contre je n'ai pas attendu d'y être encouragée par JMC, j'ai augmenté les exercices physiques, surtout le vélo et la natation.
Je rattrape les moments où je craque pour les glaces ! Ouf, j'ai recommencé à perdre : - 1kg cette semaine, - 6 depuis mai.Il en reste 11 à perdre, mais je me réjouis déjà de constater - 6cm de tour de taille,-3 pour les cuisses.
Enfin quelqu'un m'a fait remarquer :
" tu as décollé !"
Comme dit papillon, ces kilos mettront peut-être du temps à partir, mais pour ne plus revenir ! Bravo et courage à toutes.

bouton d'or (51) répond Posté le 25-07-2009 à 08:06
bonjour tout le monde,
pour moi la balance ce fait tirer l oreille -300grs, qui va lentement va sûrement dit on on se console comme on peut encore un vilain ciel gris ce matin bonne journée a tout le monde,

nickette** répond Posté le 25-07-2009 à 07:46
Bonjour à tous,
Asphodèle,j'espère ne pas t'avoir blessée.Tu as,bien sûr,rason d'exposer ton point de vue et vouloir comprendre ta prise de poids en l'abordant sous un certain angle.
Ce n'est pas pour te "baillonner" que j'ai formulé une "anti-thèse".
C'est juste mon point de vue,et il n'a pas + de "valeur" qu'un autre.
Chacun sa manière d'analyser le problème,et c'est bien ce qui fait la richesse d'une discussion.

Dame balance s'est montré gentille ce matin:-2,5kg!
La galette de midi d'hier porte bien son nom.Elle a rattrapé l'écart de jeudi soir.
Bonne journée ,bon courage à tous.
Je repasse dans la journée pour avoir de vos nouvelles.

Asphodèle * (95) répond Posté le 25-07-2009 à 07:45
Bonjour,
Je suis la première levée? balance-party satisfaisante ce matin, -900g, et envol de centimètres, de quoi être bien joyeuse! Ce qui me rassure, c'est que je suis toujours à 1400 calories et que je continue à m'alléger tout en adaptant les repas à mes goûts!
Hélas le temps gris et pluvieux ne m'inspire pas! Je vais pouvoir travailler un peu ce matin pour alléger ma semaine!
J'espère que notre abeille a repris du poil de la bête. Il y avait plein d'abeilles ces jours-ci sur ma bordure d'origan doré en fleurs, quelques papillons et beaucoup de bourdons. Je ne sais pas si c'est une réalité mais je trouve qu'il y a de plus en plus de bourdons et de moins en moins d'abeilles dans mon jardin, alors que je ne traite mes plantes qu' avec des remèdes de gentille sorcière!
Il y a aussi une quantité de prunes, et je m'amuse à observer les stratégies des merles qui viennent s'en goberger! Il y en a qui sont plus téméraires ou plus gourmands, à savoir!
Bonne journée à toutes!

miel (75) répond Posté le 25-07-2009 à 00:11
Bonsoir
Je crois que je n’ai pas suffisamment mangé depuis 2 jours. J’ai repensé mes menus en parant au plus pressé tant j’ai été désorganisée ; je sais que ce n’est ni plus pertinent ni plus cohérent que de tomber dans l’excès. Et si j’ajoute une bonne marche et du vélo, cela donne une abeille… déliquescente ce soir !
Mari et fils sont partis depuis deux jours pour se retrouver un peu ensemble, tandis que ma fille et moi jouons aux jeunes filles ( à noter le rôle de composition pour l’une d’entre nous !)
C’est bon de s’éloigner, de se manquer juste un peu… jusqu’au « presque trop », puis se retrouver.
Portez vous bien. A demain.

… J’ai écouté le silence hier , il m’a porté loin….



Asphodèle * (95) répond Posté le 24-07-2009 à 21:58
OK Nickette, je peux parler d'autres choses si tu préfères! C'était juste pour ouvrir la discussion!
Ce qui m'intriguait justement c'était de grossir alors que je ne suis pas gourmande!Manger des courgettes vapeur et des viandes grillées,des salades, c'est ce que je préfère!
Bon, passons!
A demain!



nickette** répond Posté le 24-07-2009 à 20:46
Bonsoir à tous!
Oh!Claude,tu me fais envie avec le tricot!
Il y a fort longtemps que je n'ai pas tricoté!
Avec ma maman, on commandait à "bergère de France"!
je ne pensais pas que ça existait encore!Et c'est vrai que c'est chez toi!Je vais aller voir sur google!
Qu'est-ce que tu vas tricoter?
Le forum est un peu"ramolli",sans doute à cause des vacances?
Heureusement, il reste quelques copines pour faire la causette!
Bonne soirée à tous!
A demain!...avec de bonnes nouvelles pour tout le monde, j'espère...


971 - 980 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?