• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 15-10-2009 à 17:21
Bonjour à toutes et à Roland

bon anniversaire Emma,
Atty si tu craques, repasse toi la vidéo de JMC sur les micro-agressions mais je comprends ton envie de sucré moi en ce moment c'est une envie de chocolat chaud au moment du gouter (le froid arrive à grand pas en normandie -1° ce matin )mais à la place je prends un potage à la tomate sveltesse 0% tout en regardant ma petite famille se prendre un bon 4 heures c'est pas si facile et parfois la frustration pointe son nez mais un petit tour devant le miroir et je retrouve le sourire ceci dit je m'accorderais un petit chocolat de temps en temps histoire d'être dans le plaisir
Josy pour répondre à ta question je vais trés bien je me sens bcp plus sereine depuis que je suis réconcillées avec mon corps (bien dans son corps bien dans sa tête) je suis contente car je suis à 2 kilos de mon objectif.
Piou, le fait que ta fille soit restée à la maison ce WE est super encouragent cela veut dire qu'elle a pris la mesure de son problème et surtout qu'elle veut s'en sortir
comme dit Caty entoure la de ton amour et prends soin de vous deux
je vous laisse je dois aller faire des courses je vous dis à plus tard

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 15-10-2009 à 16:56
bonjours tous le monde
semaine chargé et aujourd'hui ces mon anniversaire 54ans j'ai eu un beau cadeau un chiot un bouledogue français je suis comme une gamine elle es trop belle blanche avec des taches noirs elle ronfle sur mes genoux
coucou cathy


josy613 (61) répond Posté le 15-10-2009 à 13:22
comment voulez-vous que j'y arrive, on est invité ce soir chez ma soeur et c'est poule au blanc!!!comment résister, c'est impossible!!!
PIOU j'ai du louper quelque chose en mon absence...tu as des soucis avec ta fille? ca a été ta séance de natation? je suis toujours décidée à apprendre aprés la toussaint!! merci CATHY pour tes conseils j'essaierai peut-etre...
ATTY toujours une envie? c'est dur de résister mais quand tu sais que c'est un engrenage ca fait réfléchir!
MANOU qui a gagné? moi le foot bof!!
SKLERIJENN comment vas-tu?
FREDY où es-tu?
coucou TAMALA...

CATHY (92) répond Posté le 15-10-2009 à 13:21
Tu as raison Piou, le temps est bien souvent un allié, elle fait déjà un grand pas en avant en prenant conscience de son problème, il faut lui laisser faire son analyse afin d'avancer. Entoure la bien de tout ton amour et garde confiance. Amitié.

piou93 (93) répond Posté le 15-10-2009 à 12:05
Bonjour tout le monde et bon retour à Josy!!
Un petit coucou avant de partir nager (c'est la course car je dois revenir bosser ensuite!!).
Cathy, pour ma fille, c'est plutôt calme: elle a passé le we à la maison, sans sortir... si c'est le moyen qu'elle a trouvé pour ne pas être tenté, ce n'est pas l'idéal mais il faut je pense qu'il lui faut le temps de la remise en question et de la réflexion.
Manou, merci pour tes encouragements. Il faut en effet attendre que le corps réagisse à nouveau, je ne désespère pas!!
Bisous à toutes et à plus tard...!!

CATHY (92) répond Posté le 15-10-2009 à 10:30
Pour ma part Josy, ce midi pour changer du poisson (daurade cuite au micro ondes avec échalotes, romarin et citron) et comme légumes haricots verts avec échalotes. Pour la fatigue j'ai un truc super efficace mais pas terrible au goût : 1 cuillère à soupe de pollen avec une boisson chaude ou de l'eau pour pousser tous les petites graines. A faire tous les matin. Il existe des gellules, c'est un peu moins efficace mais nettement meilleur.
Bonne apétit Josy.

josy613 (61) répond Posté le 15-10-2009 à 10:16
aujourd'hui trés fatiguée, le réveil est dur, peut-etre à cause de mon équilibre alimentaire, je me retrouve seule donc pas envie de cuisiner et je n'ai pas remis le nez dans les menus! que mangez-vous ce midi? ca pourrait peut-etre me tenter...

CATHY (92) répond Posté le 15-10-2009 à 08:19
Bonjour à toutes et à Roland.

Atty, pour vaincre une petite crise de sucre je remplace le pain par une barre aux céréales "Spécial K" "framboise & chocolat" il y a une combinaison de pétales croustillants à la framboise sur une fine couche de chocolat, tout ça pour 88 kcal, ça permet de se faire plaisir sans retourner dans nos vieux démons.
Josy, reviens parmi nous ensemble c'est plus facile, ne reste pas dans ton coin, nous allons t'aider à reprendre les bonnes habitudes de JMC.
Coucou Emma.
Bonne journée et à bientôt.

atty (06) répond Posté le 14-10-2009 à 22:59
Bonsoir à Tous,
Au secours, 'faut que je retrouve Madame Motivation ! J'ai Madame Sucre qui a envie de revenir à grand pas ...aidez moi ...pourtant je suis bien les équivalences mais , j'ai trop envie de sucré là, que faire ?
j'ai posé la question, j'ai même demandé au coach de voir mon carnet, tout va bien de ce côté !
il faut que je bouge plus je crois, mais il y a trop de monde à la piscine d'Antibes, je vais ailleurs ...
je vous souhaite une douce nuit .

manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 14-10-2009 à 22:08
Bonsoir les filles et Roland. Ce soir, c'est soirée foot, j'aime ça. Je viens lire pendant la mi-temps. Josy : la motivation va revenir. C'est sûr que comparée à ton voyage en Corse, la reprise va être difficile mais nous on est là!!! avec toi!!! alors, courage.
Tamala : c'est pas grave, tu perdras la semaine prochaine. L'atelier Clarins c'était comment ?
Bonne nuit tout le monde je repars voir le foot. Bisous


1101 - 1110 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?