• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Roland (-19,5 kg) (MERIGNAC, 33) répond Posté le 07-10-2009 à 06:39
Bonjour à toutes,
Un réveil très matinal aujourd'hui alors j'en profite pour passer car en ce moment j'ai du mal à passer en soirée.
Coté bricolage ça avance mais comme j'ai du changer un peu mes plans ça a été achats de baguettes et peinture je suis fin prêt pour la semaine prochaine ;-)

Manou, j'ai perdu 900 g cette semaine, depuis le début c'est 14 cm de tour de taille 6 cm de tour de cuisse, et en taille de pantalon de 56 à 50 c'est vrai que c'est aussi parlant que la perte de poids et j'ai ressorti des affaires que je ne mettais plus depuis longtemps….

Pour celles qui redoutent la stabilisation, au cours de ce dernier mois c'est un peu ce que j'ai fait sans le vouloir car j''ai eu un peu de mal à suivre le régime mais quand je dérapais j'ai toujours eu une petite lumière qui malgré tout me rappelait à l'ordre et m'a permis de passer le mois sans trop de dégâts.

Il me reste quand même plus à perdre que vous :-) pour 1m72 je pèse 110 kg alors une quinzaine de kilos reste l'objectif minimum, quand je regarde ma courbe de poids je sais bien que c'est possible pour la fin d'année si je suis très sérieux mais par moment le moral ne suis pas toujours alors ce sera peut être que début 2010 ….Vous m'aurez précédé depuis longtemps dans notre quête du graal ;-)

Bon courage à toutes , et bonne journée..



fredy (-5,4) (14) répond Posté le 06-10-2009 à 20:28
bonsoir , c'est bien emma que tu fasses une activité qui te plait. c'est bon pour le moral et comme dit manou tu as l'air douée. moi je ne saurai pas.
un petit coucou à CATHY sklerijenn,tatal, piou, marie. moi pour ma garde robe c'est avec plaisir que j'ai ressorti pulls, pantalons chemisiers, etc,, que je ne pouvais plus porter mais que je n'avais pas jeté.
piou pour ton problème je ne pourrai pas témoigner mais je compatis. cela est très dure d'être impuissante. mais je crois que nos enfants pensent que nous ne les comprenont pas et cherchent plutôt conseil à l'extérieur. elle sait qu'elle peut compter sur vous , ne pas lui donner des conseils qu'elle ne veut pas entendre, mais être présente. Je te souhaite du courage.

manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 06-10-2009 à 18:31
Piou : c'est tous les jours ou uniquement quand elle sort avec les copains ? Boit-elle seule ? tu sais quelquefois les jeunes ont un passage comme ça et après ils redeviennent sérieux au niveau boisson. Est-ce depuis peu ou depuis bien longtemps ? Saches qu'on est là pour te soutenir et t'écouter si tu as besoin.
Question vêtements, j'attends de refaire ma garde robe pour l'hiver car rien ne va plus m'aller (j'en suis bien heureuse)
Emma : tu vois que c'est bien de faire une activité et en plus tu as l'air douée. Mon mari s'essaie aussi à l'aquarelle et il fait de belles choses également.
Petit coucou à Sklerijenne, Cathy, Tatal et Emma : chez nous il fait humide et la fraicheur commence à se faire sentir dans les maisons. Je crois que je vais faire une flambée ce soir ou allumer, un peu le poêle à pétrole, je verrai bien.
Je vous souhaite une excellente soirée et une bonne nuit !!

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 06-10-2009 à 17:52
josy fredy toujours pas de nouvelle
sa va cathy?
il fais beau dans le Berry je n'ai pas ma petite fille j'ai fais de l'aquarelle cette après midi
quand mon mari est rentré il ma dis ces beau c 'est pas toi qui a fais sa?
heureusement que je vous ai écoutée maintenant j'attends le cours avec impatience
bisous a tous


emma 8kg 900 (36) répond Posté le 06-10-2009 à 17:18
bonjours a tous
piou
ne te sent pas coupable les enfants arriver a un age nous échappes et même si nous sommes prés d'eux de toutes façon leurs vie il se la choisisse
pour une maman cela est très durs
dis lui que tu n'ai pas bien que tu t'inquiète pour elle même si elle refuse ton aide cela la fera réfléchir

CATHY (92) répond Posté le 06-10-2009 à 14:09
Coucou Tatal, comment va le moral chez toi ? Tu as raison, on peu s'amuser sans boire, mais c'est propre à chacun. Je pense que c'est un phénomène de mode, que nous ne pouvons pas toujours comprendre, et c'est pourquoi nous devons nous faire aider sans gêne par des gens compétants. Bonne après midi.

tatal - 5 kg . (49) répond Posté le 06-10-2009 à 13:54
Bonjour Piou comme dit Cathy nous ne sommes pas toujours responsable des soucis de nos enfants et en se qui conserne le problème de l'alcool c' est de plus en plus fréquent chez les jeunes . J'ai peur quand mes filles sortent car elles aussi ont plusieurs copains qui boivent et qui conduissent moi je ne bois pas une goûte d'alcool et on me reproche souvent de pas savoir m'amusée mais comme je dis toujours je n'ai pas besoins de ça pour passer une bonne soirée .J'espère que tu trouveras une solution . bisous et courage

CATHY (92) répond Posté le 06-10-2009 à 12:41
Piou, il ne faut absolument pas culpabiliser sur le problème de ta fille. Les enfants ont leurs propres histoires et nous ne sommes pas systématiquement responsable. Il est normal que nous nous fassions du souci pour nos enfants, nous ne serions pas des parents sinon. Tu peux peut être te diriger vers des associations. Va sur google et frappe SOS alcool. Tu auras si ce n'ai des conseils au moins un soutien. Bon courage. Je t'embrasse.

piou93 (93) répond Posté le 06-10-2009 à 09:20
Je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum ce we alors je perds un peu le fil, mais tant pis, cela fait du bien quand même de vous parler et de vous lire.
Pour le moment mon poids stagne mais je sais pourquoi.... trop d'invitations!!
La journée de dimanche s'est bien passée, nous étions 17 pour fêter les 23 ans de notre fille , mais nous nous faisons beaucoup de soucis pour elle. Elle boit beaucoup trop et même ses amis s'inquiètent pour elle. C'est un problème trés difficile à gérer car il faut qu'elle reconnaisse son problème et qu'elle décide elle-même d'y remédier et de se faire aider. Si l'un ou l'une de vous a eu ce souci avec l'un de ses enfants, je veux bien avoir son témoignage, car pour nous parents, c'est trés dur à vivre et on se sent coupables. Qu'à t-on fait ou pas fait pour qu'elle en arrive là??!!
A part ça bravo pour ces grammes envolés et merci à Cathy pour ce bilan.
Manou, je suis plutôt comme toi et Atty : 1m72 pour 76Kg. Je vise les 68 kg car mon but n'est pas d'être trés mince : je ne l'ai jamais été et ne le serai jamais!!Un 40 ou un petit 42 me conviendrait!!
Je suis effectivement plus à l'aise dans mes pantalons et c'est déjà bien. Pour le changement de taille, ça attendra peut-être les soldes de janvier !!! Qui sait??!!
Bonne journée à tous .

marie (montauban, 82) répond Posté le 05-10-2009 à 21:11
bonsoir
j ai perdu entre le1/06 et le 31/8 9 kg depuis j ai arreté le regime strict je fais des repas regime et des repas normaux pour le moment malgre qq petite variation je suis a meme poids j espere que cela va durer .

courage a toutes


1171 - 1180 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?