• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fredy (-5,4) (14) répond Posté le 10-10-2009 à 21:11
je viens vous dire bonsoir après un samedi bien rempli comme tous les samedis avec 2 petits enfants.
cathy pour moi la balance ne bouge pas. c'est déjà bien qu'elle ne remonte pas.
bravo manou, sklerijenn et Roland pour votre perte.
josy es tu restée sur l'ile avec les bateaux qui font grève?
bonsoir à tous.

piou93 (93) répond Posté le 10-10-2009 à 15:32
Bonjour à toutes et à Roland!

Ce matin, Ginette est restée inébranlable....76,5kg, donc toujours pareil qu'à mon retour de vacances, mais le repas festif de dimanche dernier a dû plomber les résultats meme si j'ai fait trés attention cette semaine... Le stress aussi doit y être pour quelque chose. Mais bon c'est pas grave, je garde le cap!!Merci Valérie, Tamala et Sklerijenn pour vos conseils, je vais voir ce qu'il est possible de faire, mais sans son accord, c'est difficile.
Bravo Roland et à celles qui ont perdu quelques centaines de grammes et bon we à vous tous. Pour ma part, ce soir resto avec des amis (aïe aïe!!!) et sinon taille des arbres. Bisous

CATHY (92) répond Posté le 10-10-2009 à 14:04
Bonjour à toutes et à Roland.
Roland un grand bravo car 18,7 kg en moins c'est vraiment spectaculaire, tu vas faire des ravages à Arcachon (lol). Sklerijenn, c'est également une très belle perte de poids 15,4OO kg. Manou, Sklerijenn à raison sois fier de toi et déguste cette perte de poids comme un doux plaisir. Pour mon petit tableau récapitulatif, il me manque quelques poids :
Valérie, Tamala, Tatal, Frédy, Josy, Amazingue, Piou, Pt Coeur, BLM73 où en êtes vous ?
Josy, les vacances sont certainement derrière toi, alors raconte !
Bonne journée à toutes et à Roland.

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 10-10-2009 à 11:16
merci pour votre soutien
hier le moral dans les chaussettes
et je me suis décharger sur le forum ou je sais trouver de l'écoute
mais avent tous ce forum est fais pour parler régime
ce matin rien de perdu pour moi
bravo a ceux qui ont perdu

Roland (-19,5 kg) (MERIGNAC, 33) répond Posté le 10-10-2009 à 09:59
Bonjour à toutes,
C'est vrai Manou que nos kilos en trop semblent futiles devant ce que la vie nous réserve parfois comme malheur.
Courage Emma, Piou, Tamala , il y a des jours où les mots ne viennent pas forcement mais mes pensées vous accompagnent .
Oui sklerijenn un peu de bricolage mais je vais aussi essayer de m'aérer l'esprit et de me balader un peu et demain soir restau avec une amie et sa petite famille pour son anniversaire.

Sinon, la balance a été très gentille avec – 1,7 cette semaine, la barre des 110 est enfin passée, prochaine étape 20 kg de moins :-)

Bonne journée à toutes en espérant que la balance soit aussi clémente pour vous que pour moi.


atty (06) répond Posté le 10-10-2009 à 09:58
Bonjour à Tous,
Une semaine de stagnation pour moi...bcp de stress en ce moment...
Bravo à vous Manou et Sklerijenn ! pour moi aussi encore 3 kg et j'aurai atteind mon objectif.
Je vous souhaite à tous bcp de courage pour la vie de tous les jours, qu'elle soit plus clémente...je vous embrasse, bon WE.

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 10-10-2009 à 09:34
bonjour à toutes et à Roland

BRAVO!!! Manou, félicitations pour ton changement de dizaine et surout ne boude pas ton plaisir le forum est fait pour partager les soucis mais aussi les bonnes nouvelles et les moments de joie en un mot la vie
pour moi ce matin ginette annonce -600g encore 700g et j'aurai aussi mon changement de dizaine je suis plutot contente je suis à 3 kilos de mon objectif, mon entourage familiales et professonnel me trouvent radieuse et en pleine forme que du bonheur
je vous souhaites à tous un excellent WE donnez nous des nouvelles de votre ginette à plus tard

manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 10-10-2009 à 08:54
Emma : bon courage pour ta fille. C'est sûr il faut l'entourer beaucoup et faire la vaillante pour qu'elle aussi puisse se battre. Mais comme toujours c'est facile à dire quand on est pas concerné. A vous lire toutes on voit que la vie est souvent injuste, tout le monde a son lot de misères plus ou moins difficiles à gérer. Piou, Tamala, Emma..... les vôtres sont lourdes. Mais le forum est fait pour en parler, vous épancher et nous autres, nous sommes là, à l'écoute.
J'étais très contente de venir ce matin vous annoncer que je suis en dessous des 70 kgs (69.8 exactement) mais du coup ça me parait futile. Alors je vous embrasse bien fort et vous souhaite un bon week end !!

valerie c.(25-21,1) (81) répond Posté le 09-10-2009 à 21:18
Bonjour à toutes !
semaine encore hyper chargée, un déplacement à Caussade ce jeudi... pour travailler sur l'animation d'un site régional des établissements agricoles privés..intéressant. Du coup je ne suis pas trop passée vous lire, je vois que les nouvelles ne sont pas très bonnes pour certaines.
Je viens en soutien Moral, quand on traverse des épreuves comme les votre Piou et Emma, c'est pas facile. Il faut du courage de la patience et surtout accepter d'être épaulée. Les "Soutiens" ( parents) ne peuvent pas toujours tout enfermer, nous sommes là pour écouter vos maux, déchargez vous.. la parole est un grand atout.
Piou, je travaille avec un membre de l'ANPAA ' association de Nationale de prévention en alcoologie et addictologie. Il doit y en avoir dans ton département, ils travaillent en lien avec les alcooliques anonymes aussi...ils pourront certainement t'apporter des informations, ce sont des personnes de terrain qui te dirigeront vers les bonnes compétences.
Emma, courage aussi pour ta fille... J'ai une cousine "cobaye" pour un médicament contre le cancer rare... plus de dix ans qu'il lui sauve la vie !

je vous embrasse à toutes et à Roland aussi... je croise les doigts pour demain après 2 semaines de stagnation...
un ti coup de vélo ce soir...

tamala( - 7,2kgs) (89) répond Posté le 09-10-2009 à 20:45
Emma, je viens partager tes soucis, je souhaite que le nouveau traitement lui convienne, courage et n'hésite pas à venir dire ton ressenti, nous sommes là

Piou, j'ai discuté avec un médecin,il m'a donné cette adresse internet, qui pourrait aider t fille et son entourage à surmonter ces difficultés
www.alcooletparents.com
j'espère que cela vous apportera une aide
bisous à toutes


1131 - 1140 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?