• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CATHY (92) répond Posté le 03-10-2009 à 21:31
Coucou à toutes et à Roland.
Depuis un mois je suis en stabilisation, donc pas de changement de poids, et ce mation surprise - 300 gr, alors un petit cri de joie est sortie de ma bouche et dans l'après midi j'ai été m'acheter 2 pantalons en 36, et là j'ai eu comme une révélation et un prise de conscience de la perte de poids depuis le début, et très sincèrement j'ai eu de la fierté pour ce nouveau corps. Je vais peut être vous paraître prétentieuse, mais le 1er juin j'étais dans le 42, alors pour moi c'est vraiment une réussite.
Pour notre petit tableau, j'attends d'avoir le poids de tout le monde pour vous le communiquer. Bonne soirée et bravo pour toutes les pertes et courage aux autres. Bises.

fredy (-5,4) (14) répond Posté le 03-10-2009 à 19:59
bravo Sklerijenn, Roland, Atty, Manou,et Blm pour vos pertes encore cette semaine.
Valerie, Ptcoeur emma Tatal pas de reproche à vous faire ce n'est qu'un mauvais passage. moi non plus je n'ai pas encore bougée malgré mes bonnes résolutions.
emma si tu as passé un bon séjour c'est le principal et si tu as mangé de bon coeur ta balance ne t'en voudra pas.
moi, le samedi c'est petits enfants et ce midi ils ont demandé Mac Do!! comment voulez vous que je pense jmc dans ces conditions.
je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche à tous.

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 03-10-2009 à 17:44
coucou
me revoilà je reviens du nord
et j'ai fais 2jours de restaurant avec tout pour reprendre des kilos entre l'apéro et le dessert
je n'ai pas d'excuses
je vais me mettre a la galette et surtout aux légumes
la balance demain sera ma punition
bonjours a tous

tatal - 5 kg . (49) répond Posté le 03-10-2009 à 17:41
Bonjour Cathy, Atty, Manou et toutes les autres ainsi qu'à Roland.
Ginette à été encore dur avec moi ce mois si puisqu'il n'y a pas de changement .Je ne désespère pas puisque je viens de m'achetter deux jeans et un pantalon habillé tous les trois de taille 40 super . Bravo à ceux qui ont perdu et courage aussi au autre . Josy je pense que ton voyage en corse arrive à sa fin si ce n'est pas le cas il te reste combien de jours ? Bon week-end

blm73 ( -7.7kg depuis le 1/06/09) (44) répond Posté le 03-10-2009 à 14:40
bravo encore pour les pertes de cette semaine bon courage à celles qui ont repris ou qui stagnent, ça n'est que partie remise!

ici petite semaine -400g mais c'est toujours ça en moins!

pt coeur (59) répond Posté le 03-10-2009 à 12:03
bonjour
et bien , de beaux résulats pour pas mal d'entre nous , c'est super encourageant , félicitations
quand à moi , qui m'y recolle après 3 semaines de vacances , raisonnables , ce matin + 600 g ; y'a pas mort d'hommes , j'espère donc les dégommer pour samedi prochain et me relancer dans ce combat
bravo kiss

manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 03-10-2009 à 09:46
Bonjour à toutes et à Roland : ce matin - 400 g en tout côté mensurations - 13 cms tour de taille, - 7 cms tour de hanches et - 7 cms tour de cuisse. Sklerijenn : bravo , tu dois bien le remarquer dans les vêtements (passe un pantalon que tu mettais avant de commencer le programme et tu verras !!! c'est valable pour tous les autres : je l'ai fait ce matin et j'y croyais pas tellement c'est énorme, j'en avais les larmes aux yeux). Ca me motive un max pour continuer. Comme Roland je pensais sauter de dizaine mais ce sera sans doute pour samedi prochain. On verra....
Atty : tu vois que ça ne servait à rien de culpabiliser, moi je me permets un esquimau au sorbet pomme fraise le soir car j'en ai vraiment envie et je n'y pense pas.
Tatal, c'est bien de rencontrer des gens, ça va te faire le plus grand bien, prends soin de toi et des bons moments que tu vas obligatoirement rencontrer après tous ces malheurs.
Roland bravo pour les 17 kgs en - côté mensurations qu'est ce que ça dit ? ça doit être spectaculaire aussi. Josy se la coule douce en Corse et oublie Ginette : tant mieux pour elle, qu'elle profite au maximum de ces belles journées en amoureux !!
Emma, Piou, Cathy : que dit la balance ? Faites vous le bilan hebdomadaire ? aux questions de JMC avez vous bon ? c'est le moyen de savoir si on a tout compris et que l'on peut l'appliquer.
Bon je vous laisse car je bosse à la mairie à 10 H. Bon week-end !!!!


valerie c.(25-21,1) (81) répond Posté le 03-10-2009 à 09:34
de petit gâteau en tranches de pain... ( 4ou5) dans la semaine) hier sur ma balance + 400g, suis la mauvaise élèves de la semaine ! promis, ricktuff, je ferai mieux la semaine prochaine...
j'ai récupéré mon vtt hier, 1 heure de vrai pédalage...
Bravo au kilo perdus Roland, Atty, sklerijenn c'est génial, vous me redonnez courage, car l'hiver sera dur et encore 10kg à perdre, les incrustés, c'est pas gagné...mais on y arrivera !
Bonne journée à tous, j'en profite pour aller un peu peindre...


atty (06) répond Posté le 03-10-2009 à 08:51
Bonjour à toutes et à Roland,
Cathy pour moi aussi ce sera - 300gr, je suis plutôt satisfaite, vu le stresse que j'ai en ce moment, mais qu'est ce qui se passe ? on va mettre ça sur le dos de l'automne hein !
Sklerijenn , bravo à toi pour tous les cm perdu , c'est génial, et bon courage pour aujourd'hui, alala la créme , j'en mangeait à la petite cuillère à Caen quand ma maman en achetait du petit producteur au marché! mais c'est fini , je ne le referais plus !
Bravo Roland, donc si je comprends bien la semaine prochaine tu changes de 10 aine ? Yes!!! courage à toi .
Bon WE à vous tous, Manou, Valérie, Piou, Amazing, Emma, Tatal, Tamala, Fredy, Josy bon séjour en Corse ;) ...et les autres que j'oublie, désolée, revenez nous faire un coucou .

Roland (-19,5 kg) (MERIGNAC, 33) répond Posté le 03-10-2009 à 08:29
Bonjour à toutes,

Matinal moi aussi.. bon ça vaut la peine – 900 g je rate la dizaine de moins de juste 100 g. Ce sera pour la semaine prochaine. Je ne pensais pas en être là car les fameuses micro-agressions évoquées cette semaine ont été nombreuses et c'est vrai qu'il est parfois difficile de prendre du recul.

Cathy, j'ai mis mon compteur à jour pour le total, sinon ce sera effectivement encore un week end partiellement bricolage car bien entendu comme les choses se passent rarement comme prévu, il faut que je modifie un peu mes projets … Donc je vais partir chercher le nécessaire pour mes finitions…..

Bon week end à toutes et bon séjour à Josy



1201 - 1210 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?