• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
amazing (31) répond Posté le 29-09-2009 à 20:07
oui atty tu a tres bien expliquer la session du jour
et je souhaite rajoute juste qu'en fait jmc explique que defois l'agressivite des personnes qui nous entourent au lieu d'y repondre et bien on engloutis de la nourriture pour calmer notre enervement et l'agressivite que l'on pourrai avoir
et moi c'est mon cas
je subis des pressions et au lieu de leur repondre cash j'encaisse et je mange forcement et eux continue leur train train mais moi j'ai decider que tout ca m'atteindrer plus et donc je travaille beaucoup sur moi et je prends de la distance envers eux et depuis psychologiquement et physiquement je revis
car il faut pas rester le "vilain petit canard "toute sa vie
pour les contenter mais vivre sa vie pour soi et son mari et ses enfants apres les autres mechants et bien s'en eloigner
merci jmc merci a vous les filles car ici c'est beaucoup et je pense qu'avec vous je suis a coeur ouvert comme nulle part je l'est ete
bizzzzzzzz

CATHY (92) répond Posté le 29-09-2009 à 18:41
Josy, en Corse profite bien de ton séjour, tu reprendras au retour. Sur ta photo je te trouve plutôt fine, as tu vraiment besoin de maigrir ? Bises.
Bravo Frédy, 5,4 kg c'est déjà très bien.
Emma pas de nouvelles aujourd'hui, tout va bien ?
Sklerijenn, ton petit feuilleton est bien amusant.
Bonne soirée à toutes et à Roland. Bises.

pt coeur (59) répond Posté le 29-09-2009 à 18:10
bonjour la compagnie, je n'ai pas encore eu le temps de vous relire , bon après ; 3 semaines de vacances + des pt dérapages combien ai je pu reprendre ?, le mystère serra lever samedi, tatal de bien tristes nouvelles par chez toi...dur d'avoir le moral etc....du courage , oui facile a dire , du temps.....
alors ; hors sujet , on ne sait jamais si quelqu'un voudrait 1 sharpei de 11 mois , ma fille l'a sauvé , mais ayant déjà 1 chien , en appart , ne pourra pas le garder ,si celà peut intéresser 1 personne ; on ne sait jamais , aller voir sur ; doctissimo , forum animaux , à ; sauvetage et urgence
; sauvetage sharpei par voxvox, merci


sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 29-09-2009 à 18:06
je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manip mais ça beug ce soir je ne dois pas être si saine d'esprit que ça!!!!

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 29-09-2009 à 18:04
suite....

je ne sais pas pour vous, mais depuis que je suis réconcillée avec mon corps j'ai une pêche et un moral d'enfer
je ne sais plus qui me le demandé mais il me reste environ 4 kilos à perdre avant la stabilisation
je vous souhaite à tous une bonne soirée à+

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 29-09-2009 à 18:03
bonjour à toutes et à Roland

Josy je te souhaite un bon séjour en corse, combien de temps parts tu? et surtout tu n'a pas à avoir honte de ta perte de poids chacun fait à son rytme, avec son corps et surout son histoire le principal étant que tu persévère, prend bien soin de toi
ce soir je vais à la piscine, il y a une animation pour les virades de l'espoir (mucovicidose) je vais donc participer à un cours d'aqua-country je vous raconterais faire une bonne action tout en faisant du bien à son corps et son esprit c'est génial
je ne sais pas pour vous, mais depuis que je suis réconcillée avec mon corps j'ai une pêche et un moral d'enfer
je ne sais plus qui me le demandé mais il me reste environ 4 kilos à perdre avant la stabilisation
je vous souhaite à tous une bonne soirée à+

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 29-09-2009 à 17:59
bonjour à toutes et à Roland

Josy je te souhaite un bon séjour en corse, combien de temps parts tu? et surtout tu n'a pas à avoir honte de ta perte de poids chacun fait à son rytme, avec son corps et surout son histoire le principal étant que tu persévère, prend bien soin de toi
ce soir je vais à la piscine, il y a une animation pour les virades de l'espoir (mucovicidose) je vais donc participer à un cours d'aqua-country je vous raconterais faire une bonne action tout en faisant du bien à son corps et son esprit c'est génial

fredy (-5,4) (14) répond Posté le 29-09-2009 à 16:50
merci atty t'es sympa. c'est vrai que parfois notre corps nous joue des tours cela s'apelle le stress.
josy moi aussi mon poids est faible,
mais, tu vois cathy je me suis exécutée.
à plus.

josy613 (61) répond Posté le 29-09-2009 à 15:47
ma perte est misérable mais c'est mieux que rien et ce n'est pas en Corse que je vais maigrir, on verra bien!!

CATHY (92) répond Posté le 29-09-2009 à 15:14
Merci Atty c'est vraiment sympa de nous tenir au courant.
Josy, il n'y a pas de honte à avoir entre nous. Le principale est de continuer toutes ensemble. Bises.


1231 - 1240 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?