• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
atty (06) répond Posté le 27-09-2009 à 22:44
Cathy, merci pour le récap. , on se rend plus compte de nos progrès!
il nous manque Tatal, et bien d'autres...vous allez bien ?

atty (06) répond Posté le 27-09-2009 à 22:39
Youhouououou , vive la mariée ! toutes mes félicitations Josy ;)
à 14 h samedi , j'étais à St germain des près et une mariée sortait de l'église, j'ai bien pensé à toi !!!
J'ai passé un WE fabuleux,bien ensoleillé que du bonheur, rencontré mes amis, bcp marché, un peu de shopping,mais les pieds dans un état ...6 ampoules ...j'ai super mal !
Cathy, j'aurai bien fait ta connaissance avec plaisir, j'y ai pensé! la prochaine fois, je crois y retourner à Noel, je te ferais signe :)
Sincèrement , vous m'avez manqué!
Et , je vais pousser un 2ème Youpiiii , - 1,2 kg pour moi, félicitations Sklérijenn, un bon soulagement pour toi,hey, bravo Roland, Valérie tiens bon , il y a des semaines avec et d'autres sans, je crois que c'est de la faute au stress ...
Biz à tous, et bonne nuit.

fredy (-5,4) (14) répond Posté le 27-09-2009 à 22:32
bonsoir, journée terminée. je viens de rentrer, repos derrière mon ordinateur avant d'aller au lit.
Cathy 14kgs de perdu depuis février il m'est arrivé de reprendre 200 ou 300 grs mais je les reperdais aussitôt. je ne veux pas les laisser se réinstaller. le yoyo je connais çà depuis des années. c'est pourquoi cette fois ci je vais doucement mais je surveille afin de rectifier le tir tout de suite.
coucou Roland, emma, tamala manou etc..
à plus

Roland (-19,5 kg) (MERIGNAC, 33) répond Posté le 27-09-2009 à 20:16
Bonsoir à toutes,

Si emma, ça a encore été un week end bricolage, car j'avais profité de la commande du dressing pour me commander des plaques supplémentaires pour me faire une tête de lit assortie…alors, encore une fois ça a été découpage pose mais bon, je finirais la semaine prochaine car bizarrement il manque toujours quelque chose pour finir correctement les choses ou bien ça ne se passe pas tout à fait comme on veut et il faut revoir ses plans… alors si dans la semaine je peux préparer ce qu'il faut le prochain week-end prochaine sera encore partiellement bricolage..

Sinon pour la semaine – 500 g … je vais dire que cela a été un mois de stabilisation avant de repartir de plus belle :-).

C'est volontiers que je rejoins le club Cathy

Et une pensée pour Josy ;)



emma 8kg 900 (36) répond Posté le 27-09-2009 à 18:07
cathy
oui en générale je prépare 2 pommes avec
de la cannelle dessus et au micro onde
c'est bon
j'ai fais le gratin aux aubergines la recette est très bonne j'ai rajoutée de l'estragon
cette après midi nous avons marchés
il fais tellement beau
je suis curieuse d'avoir des nouvelles de josy
toujours pas de nouvelles de Roland peu être il est a Arcachon
coucou a tous le monde

CATHY (92) répond Posté le 27-09-2009 à 13:45
Bonjour à toutes et à Roland.
Emma pardon pour les 400 gr oubliés, je vais refaire le point en fin de semaine prochaine. C'est vraiment bien les résultats de ton mari, félicitation à lui, mais la chance qu'il a est que tu lui cuisine des petits plats équilibrés. Pour le petit craquage de 21H, mange un pomme devant la télé ou un autre fruit, ça permet à moindre coût de se faire plaisir.
Une grande pensée pour Josy.
Frédy nous ne perdons pas toutes de la même façon, le principal est de continuer à nous alimenter correctement. Reste avec nous, ç'est beaucoup plus agréable à plusieur, car nous nous comprenons vraiment bien. Dans tes 14 kg en as tu repris ou pas ?
Moi je ne bouge plus car je suis en stabilisation, si de doit maigrir encore je vais finir par décoller le papier peint (lol).
Atty j'espère que ton week end à Paris avec tes amies se passe bien, je pense bien à toi, surtout que je ne suis vraiment pas loin.
Roland, toujours pas de nouvelle, tout va bien ?
Un grand coucou à toutes les autres.
Bon dimanche à toutes.

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 27-09-2009 à 10:20
et bien toit le monde dort ce matin?je suis la première alors bon dimanche
je fais le gratin d'aubergine de cathy sa sens bon et en plus le four réchauffe la maison car le matin il fais frais mais le soleil est la il faut lui donner le temps de se réveiller il est un peu comme vous
oh je blague
josy doit avoir mal aux cheveux
bon je retourne a la cuisine
bon dimanche Roland un petit coucou


emma 8kg 900 (36) répond Posté le 26-09-2009 à 20:41
fredy
oui je fais les menus ou équivalence et cela m'aide bien car il me dis souvent c est dans le menu ?
la dernière prise de sang voila 15jours il avais presque plus de cholestérol et le tôt de sucre a aussi baissé donc sa le motive encore plus il me dis ce sentir mieux
le seul problème ces le soir vers 21h la souvent tout les deux ont mangeraient bien une cochonnerie
bon je te laisse je vais allez sur le canapé bz

tamala( - 7,2kgs) (89) répond Posté le 26-09-2009 à 20:36
Emma tu m'as ratrappé pour la perte

tamala( - 7,2kgs) (89) répond Posté le 26-09-2009 à 20:33
Josy, tu dois être en train de danser et de profiter de cette belle journée, gros bisous
Manou, la pesée pour moi c'est le mercredi,
bonne fin de w.end à toutes et tous et bravo pour la perte de chacune


1271 - 1280 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?