• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 03-10-2009 à 07:06
un petit coucou matinal avt de partir travailler.
Caty, pour moi ça sera - 300g pour cette semaine ce qui fait un total de 14kg800, au niveau mensuration je suis à - 25 cm de tour de taille donc plutôt contente ce matin
je vous souhaite à tous un bon réveil et faites nous signe sur le forum avt que je lance un avis de recherche
salut je ne suis pas en avance à+

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 02-10-2009 à 20:37
bonsoir tout le monde

c'est plutôt calme sur le forum depuis 2 jours, seriez vous parti en corse avec Josy?
pour ceux qui aime les figues, ne passez pas à coté de la recette des figues au four c'est super simple mais trop bon en + niveau présentation ça rend bien à refaire pour des invités
bon je vous laisse, ce soir soirée repassage, bonne soirée à tous

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 02-10-2009 à 15:44
Bonjour à toutes et à Roland,

Atty et Piou j'espère de tout coeur que vous avez retrouvé le moral surout Atty ne culpabilise pas pour 2 mini-meringues surout que tu sembles avoir bien géré au repas du soir je suis sur que ginette va y voir que du feu!!!
moi en ce moment j'ai envie de plat à base de crème fraiche, je fait avec de la pseudo crème à 3%, comme tu dis Atty les vieux démons ne sont pas loin mais je me regarde dans le miroir et je me dis plus jamais 76 kilos ma fille.
pour ma part demain matin ginette sera reveillée de bonne heure(6h du matin), boulot oblige.
Tatal c'est bien de continuer tes activités, je suis sur que la danse country t'apporte un moment de répit face au chagrin je pense bien fort à toi
je vous souhaite à tous une bonne journée à+


CATHY (92) répond Posté le 02-10-2009 à 13:17
Atty, tes 2 petites meringues sont les petits plaisirs que JMC nous conseille et je trouve que tu as très bien organisé ton repas du soir. Bravo et ne culpabilise surtout pas.
Emma, toujours dans les peintures ?
Un grand coucou à toutes et à Roland. Bises.

piou93 (93) répond Posté le 02-10-2009 à 11:59
Bonjour!!
Pas trop le moral et j'espère que ça ira mieux dimanche car on est 15 à table pour fêter les 23 ans de ma fille...
Josy, je pense que tout va bien pour toi,bienvenue à Blanchegabrielle et bravo car 8kg c'est trés bien (je n'en suis qu'à 5!!!),Atty si tes 2 petites meringues t'ont fait du bien c'est le principal!!
Bonne journée à tous

atty (06) répond Posté le 02-10-2009 à 09:22
Bonjour à toutes et à Roland,
pour ma part hier était une mauvaise journée ...et je n'ai pas pu résister à 16h : 2 minis meringues ! c'est fou , le sucre appelle le sucre ! et les démons reviennent vite ! mais je n'ai pas été plus loin, et j'ai enlevé le fruit du diner, merci Jmc ;)
Tatal, c'est bien que tu reprennes le dessus, la vie continue, il faut juste en parler bcp, pour qu'il n'y ait pas des non-dits, et ça, c'est le pire à mon avis.
Cathy merci de prendre en compte nos kilos, tu vas nous faire un beau tableau ?
Emma bon WE avec ton mari ;)
bonne journée à toutes et à Roland.

CATHY (92) répond Posté le 02-10-2009 à 08:02
Bonjour à toutes et à Roland.
C'est bien Tatal que tu puisses te changer les idées, il faut que la vie continue, je t'embrasse.
Blanchegabrielle, pour tenir sur une longue échéance, il faut garder le contact avec le forum, car le soutien que nous y trouvons est d'une très grande aide. Courage et bonne continuations.
Un grand coucou à toutes les autres et à Roland. Roland toujours dans le bricolage ce week-end.
N'oubliez pas de remettre les compteurs à jour demain car dimanche je vous refais un récapitulatif de nos poids. Bonne journée à tous. Bises.

tatal - 5 kg . (49) répond Posté le 01-10-2009 à 22:47
Bonsoir les filles ainsi qu'à Roland je rentre de mon cour de country et malgré mes soucis cela m'a fais un bien fou.Il y a une très bonne ambiance tout le monde se tutoi.Bon je vous quitte pour ce soir car je vois que je suis la seule à être connectée.Bisous


blanchegabrielle (83) répond Posté le 01-10-2009 à 22:32
coucou, je n'ai pas souvent parlé sur le forum... je suis en fait au régime depuis avril, inscrite ici depuis juin. Je n'ai pas perdu beaucoup depuis avril - 8kg, je vois que d'autres font bien mieux. je voudrais encore perdre 3 mais c'est difficile et comme là je me sens bien alors je recommence à manger ! ces 3 kg ne partiront jamais et en + je vais finir par tout reprendre... Comment VOUS FAITES pour tenir ????? je trouve que je n'ai qu'une toute petite volonté.... j'habite Marseille;.. c'téiat bien la COrse ?? !!!!Bonsoir

CATHY (92) répond Posté le 01-10-2009 à 22:17
Merci Josy pour ce petit coucou matinal, c'est vraiment très sympa.
Nous n'avons pas été très bavarde aujourd'hui. Bonne nuit à toutes. Bises.


1211 - 1220 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?