• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fredy (-5,4) (14) répond Posté le 26-09-2009 à 20:12
moi CATHY je ne voudrai pas faire baisser la moyenne. avec JMC je n'ai perdue que 5kgs2 mais j'avais commencé seule avant l'inscription j'avais perdu 9kgs depuis février. soit 14kgs en tout et depuis des semaines rien. c'est pourquoi j'ai arrêté mon abonnement. moi sans chercher à retrouver mon poids de jeune fille je voulais perdre encore 9kgs. le médecin m'a dit encore 5 cela serait bien.alors promis je m'y remets serieusement avec votre soutien c'est plus facile.
emma tu me fais rire, mon mari aussi aimait beaucoup le foot sur le canapé.
mais ce qui est du billard je veux bien croire que cela le fait bouger et perdre. 9 kgs c'est bien tu lui fais tes menus?


emma 8kg 900 (36) répond Posté le 26-09-2009 à 19:40
cathy tu as oubliée mes 400g j'ai mis 2 semaines pour les perdes
oui ont peu êtres fières
fredy
courage sa va revenir mais je comprend ta déception tu fais comme moi tu ne bouge pas alors ont as perdu les premiers kg et après durs durs
mon mari a perdu a 9kg mais l'après midi il tourne autours du billard pour l'entrainement si si cela le fais bouger
enfin la il es sur le canapé il regarde le foot
grand sportif mon homme
bon josy ont pensent a toi j'espère que tu vas bien profité de ta famille et de ton menu



CATHY (92) répond Posté le 26-09-2009 à 19:16
Oups, notre perte de poids évidement.

CATHY (92) répond Posté le 26-09-2009 à 18:29
Récapitulatif de notre perte de poids :

EMMA 8 KG
MANOU 8,100 KG
SKLERIJENN 14,5 KG
VALERIE 15,7 KG
TAMALA 8,4 KG
PIOU 5 KG
ATTY 8,9 KG
CATHY 9 KG

TOTAL 77,600 KG

FREDY, JOSY, AMAZING et ROLAND venez nous rejoindre dans la ronde de notre perte.

Nous pouvons être fière de nous, ne trouvez vous pas ?

Bon dimanche à toutes et à Roland. Bises.

fredy (-5,4) (14) répond Posté le 26-09-2009 à 18:27
bonjour à tous ou bonsoir. journée chargée avec mes petits enfants. mais temps magnifique pour notre mariée.
bravo sklerijenn , manou, emma pour votre perte . mais moi manou comme cathy et valerie je ne bouge pas et cela depuis plusieurs semaines pourtant il m'en reste avant de penser stabilisation.
ce soir galettes aie aie aie!!
dès lundi je reprends les premières semaines.
contente pour toi emma que lyna aille mieux.
on va lever notre verre à la santé des mariés, ils doivent être au vin d'honneur.
bisous à tous

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 26-09-2009 à 15:55
coucou
400Gen moins ces toujours sa
et oui josy est mariée félicitation
ma petite lyna va un peu mieux mais comme ces une crevette comme sa maman 10kg a 2ans et demi elle perd vite du poids elle est pas comme sa mamie je ne vais pas la gardée pendant 3semaine je vais trouvée cela durs
bon anniversaire a ton mari cathy
en octobre j'ai celui du gendre de mes petites filles jumelle et le mien bonjours les repas !
sklerijenn félicitation pour ta perte de poids et manou aussi comme moi en gr
valerie garde le moral
alors roland sa va
bon je retourne dehors rangée le salon de jardin
oh j'oublie fredy

CATHY (92) répond Posté le 26-09-2009 à 14:54
Bonjour à toutes et à Roland,
ça y est, notre Josy à dit "OUI", belle journée par le soleil qui brille et la joie de la fête, encore tous mes voeux de bonheur à vous deux.
Manou je suis en stabilisation depuis un mois et la balance est super mignonne elle ne bouge plus.
Emma comment va Lina ?
Super Sklerijenn double bingo pour toi, félicitation tu es sur le bon chemin.
Pour moi cette après midi brocante et demain anniversaire de mon mari.
Bon week end à toutes et à Roland. Bises.

manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 26-09-2009 à 09:41
Tout d'abord : pensée pour Josy qui a pris le temps hier de mettre un petit mot malgré son emploi du temps hyper chargé. Je pense que tu vas avoir les oreilles qui vont siffler toute la journée tellement on va penser à toi !!! et le soleil est au rendez-vous. Tous mes voeux de bonheur Josy et à ton mari (quand tu vas me lire, le mariage sera passé).
Ce matin : - 500 g c'est bien je suis contente.
Sklerijenn : je suis ravie pour toi : tu as bien perdu avec ce programme. Il te suffis de continuer à bien te nourrir et tout ira bien.
Valérie : la semaine dernière je n'ai pas bougé du tout mais je n'ai pas fait de fixation et cette semaine j'ai perdu . Je ne fais plus les menus à la lettre je me débrouille avec ce que j'ai et apparemment j'ai bien compris le système, je me permets même un cornet sorbet 2 à 3 fois dans la semaine.(j'en ai vraiment envie donc je ne me prive pas).
Tamala, Emma, Cathy, Roland Fredy : que dis ginette ?
Bon week end à toutes et à tous , je vous laisse car je bosse à 10 H 00.

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 26-09-2009 à 09:27
bonjour à toutes et à Roland

ce matin j'ai failli embrassé ginette elle annonce - 1 kg 300 je suis super contente car depuis ce matin grande nouvelle (enfin pour moi) je ne suis plus en surpoids c'est trop cool je suis à 3kg5 de mon objectif final
c'est vrai manou que notre petit monde sur le forum est important car à peine pesée c'est à vous que je confie ma joie et ma première pensée en voyant le ciel super bleu ce matin, a été pour notre Josy
j'espère que ginette vous apportera autant de joie qu'à moi ce matin, prenez soin de vous, passez un bon week-end, je part en fin d'aprèm à Rennes à plus tard

valerie c.(25-21,1) (81) répond Posté le 26-09-2009 à 09:21
Première pensée pour Josy... Belle journée à tous les deux et belle fête avec vos invités... nous serons avec vous par la pensée !

samedi, pesées... enfer et stagnation !!!! hihi...j'exagère un peu, aller c'est mon tour se stagner cette semaine... je croise les doigts pour vous ! et vous embrasse très fort !


1281 - 1290 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?