• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
atty (06) répond Posté le 29-09-2009 à 15:04
Bonjour Tatal,
en réponse à ta question c'est 29 euros le mois et 19,9 les trois mois, tu peux le voir en tapant sur google.
Josy , je te souhaite un bon voyage en Corse, elle trop belle cette île, profitez en bien.
oulaaaa quelle pipelette, je suis aujourd'hui ;)

atty (06) répond Posté le 29-09-2009 à 15:02
Bonjour Tatal,
en réponse à ta question c'est 29 euros le mois et 19,9 les trois mois, tu peux le voir en tapant sur google.
Josy , je te souhaite un bon voyage en Corse, elle trop belle cette île, profitez en bien.
oulaaaa quelle pipelette, je suis aujourd'hui ;)

josy613 (61) répond Posté le 29-09-2009 à 14:54
CATHY j'ai trop honte de ma perte de poids trés minime!!!!

atty (06) répond Posté le 29-09-2009 à 14:53
morceau choisi de la session du jour:

Il peut s’agir d’une accumulation de micro agressions ponctuelles, sur une même journée ou bien sur une semaine. Je suivais il y a quelques temps Hélène, une patiente très motivée qui perdait du poids de façon assez régulière. Subitement, entre la 5° et la 6° semaine de son programme, elle avait repris 2 kg d’un coup sans avoir – apparemment - rien modifié dans son alimentation.

Une petite discussion sur son moral et le déroulement de sa semaine me permit de comprendre certaines choses. D’un naturel plutôt serein, Hélène était habituée à un quotidien sans histoire. Mais cette semaine-là, tout s’était enchaîné : le grille-pain était tombé en panne le lundi, sa soeur lui avait reproché d’avoir oublié sa fête le mardi, le mercredi il avait plu à torrent et les enfants avaient dû rester à l’intérieur, le jeudi sa collègue était absente et elle avait fini de travailler très tard. Enfin le vendredi, elle avait reçu une contravention pour n’avoir pas payé son stationnement.

La frustration d’avoir globalement passé une « semaine exécrable » expliquait qu’Hélène se soit octroyée une tablette de chocolat le vendredi soir devant un film, qu’elle se soit resservie des lasagnes le samedi midi et qu’elle ait craqué pour des gaufres au sucre le dimanche après-midi. Le résultat était là : +2 kg sur la balance.
voilou, j'éspère que c'est explicite .
n'hésitez pas à nous demander ce que vous voulez ...

atty (06) répond Posté le 29-09-2009 à 14:46
En résumé , JMC, nous dit que nous subissons souvent des micros agressions, notament en famille et que l'on compenserait cette agression par la nourriture...mais une fois que l'on a compris comment on compensait cette agression, on pouvait se tourner vers le sport ou en parler avec un ami...
Amazing tu me complète si j'ai oublié qq chose , merci .
Valérie, toi aussi j'attends ton cri trés bientôt, pour ton changement de 10AINE.
Roland tu embrasseras , le p'titloup trés fort de notre part !
BIZ à tous.

CATHY (92) répond Posté le 29-09-2009 à 13:21
Bonjour à toutes et à Roland.
Tu as raison Frédy, nous serions contente de savoir ce que dit JMC, je suis dans le même cas que toi je ne reçois plus les vidéo. Merci de nous tenir au courant.
Josy profite bien de la Corse. Elle porte bien son nom "Ile de Beauté" c'est vraiment magnifique. N'y aurait il pas une petite place dans un cas de ta valise, maintenant que mon régime est terminé (lol). Je t'embrasse et bon voyage de noce.
Bienvenue Libellule, le régime marche vraiment bien et le forum encore mieux, pense à aller sur la session du 5 octobre, car il est important de commencer en même temps que les autres, le soutien des unes et des autres nous permet d'avancer positivement, et nous arrivons à créer des liens d'amitiés. Bon courage à toi.
Amazing, Frédy et Josy pourriez-vous entrer à côté de votre pseudo la perte de votre poids pour que je puisse mettre à jour en fin de semaine notre courbe. Merci.
Bonne journée à toutes et à Roland. Bises.

tamala( - 7,2kgs) (89) répond Posté le 29-09-2009 à 13:10
Josy, bon voyage, à bientôt

bonne journée à Emma, Manou, Amazing, Tatal, Fredy, Atty, Sklerijenn, Valérie, Roland et toutes les autres, ici c'est l'été indien, mais je n'en profite pas car je bosse d'après midi
bisous

fredy (-5,4) (14) répond Posté le 29-09-2009 à 11:30
coucou josy contente de te revoir bon voyage.
amazing ou atty pouvez vous résumer ce que dit JMC aujourd'hui puisque toutes les 2 vous l'avez souligné.
moi je n'ai plus ses vidéos.
bienvenue libellule tu as 1 semaine pour voyager sur les forums et rejoindre ton groupe bonne route, tu vas y arriver.
bonjour à vous tous tatal, manou,emma Tamala, Sklerijenn,roland Cathy,
valérie et celles que j'oublie.

atty (06) répond Posté le 29-09-2009 à 10:35
Bonjour à toutes et à Roland,
Amazing, j'ai vu la vidéo de jmc d'aujourd'hui, c'est fou comme il sait nous parler, je me sens moi aussi concernée , je ne le remercierai jamais assez, c'est vraiment un bon coach! Et vous aussi l'équipe du 1er Juin, je vous remrcie pour votre écoute ! j'éspère que vous allez tous bien, moi je soigne mes ampoules ...
Tatal si tu es proche du cousin, il faudrait que tu lui prète ton épaule, et que tu l'écoutes parler et que tu le rassures, la vie continue et elle peut être belle si on est bien entouré .
Manou, ça m'a touché ce que tu as dit hier, c'est trop gentil, sache que c'est réciproque, allez j'attends ton cri à la fin de la semaine pour le changement de 10aine, tu peux le faire!
je vous embrasse tous et belle journée @+.

josy613 (61) répond Posté le 29-09-2009 à 10:31
tout d'abord je tiens à soutenir TATAL moralement car on est impuissant devant les injustices de la vie c'est pour cela que ma devise est de profiter de chaque instant avec les personnes qui nous sont chères, courage TATAL....
ce n'est peut-etre pas le moment que je vous raconte le mariage vu les circonstances mais sachez que j'ai pensé à vous toutes et à ROLAND...nous avons vécu un véritable conte de fées de A à Z...grandiose, super ambiance, réussite complète, invités ravis, amis présents, que du bonheur....je mettrai des photos plus tard sur mon blog car là je dois préparer les valises pour la Corse!! en tout cas merci pour vos voeux
merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiii


1241 - 1250 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?