• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
goya_85290 (mortagne/sevre, 85) répond Posté le 28-10-2011 à 19:56
bonjour à toutes je reviens parmi vous j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur
Emma ou en es-tu avec ta formation ass mat?Cathy,Piou,Tatal comment allez-vous?
j'ai perdu 7kg avec JMC mais il y a belle lurette que je ne perds plus rien. je serais tenter de me réinscrire mais j'aimerais savoir si il y a des changements dans le régime JMC est ce qu'il y en a parmi vous qui se sont réinscrites ? à bientôt

emma_36ooo (36) répond Posté le 19-10-2011 à 13:49
cathy
je te souhaite avec un jour d'avance un joyeux anniversaire :-*

CATHY_92220 (92) répond Posté le 11-10-2011 à 14:13
Bonjour Piou,

Merci de nous donner de tes nouvelles malgré un planning bien chargé. Contente de voir que ton nouveau poste répond à tes attentes, ça à l'air très intéressant mais surout très prenant, le principal c'est que le poste te convienne. Côté régime, ne t'inquiètes pas trop car même à la cantine tu peux limiter les dégats. Bon courage et à bientôt de te lire. Je t'embrasse.
Coucou Emma et Tatal, ne ne sommes plus très nombreuses sur le forum mais nous gardons le moral. Le week-end prochain je vais deux jours à Dieppe, la météo annonce du beau temps.
Bonne fin de semaine et à bientôt. :-*

piou93 (93) répond Posté le 10-10-2011 à 22:05
Coucou tout le monde!!
Excusez mon long silence mais depuis la rentrée, je n'ai pas un moment à moi...! Je pars à 7h30 et rentre à 19h! Mon nouveau poste m'intéresse et les collègues m'ont plutôt bien accueillie mais c'est trés p^renant et je dois souvent être partout à la fois... à l'écoute des agents, du chef d'établissement, des profs, vérifier que tout roule et que les élèves peuvent travailler en toute sécurité. De plus, j'ai beaucoup de jours de formation, ce qui n'est pas évident quand je reviens au collège aprés un ou deux jours à l'extérieur.
Du coup, je ne pense pas beaucoup à me préparer des plats régime... C'est cantine tous les jours !!
Roland, Tatal, je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles!! Cathy, toujours fidèle ai poste... J'espère que tout va bien pour toi! Emma, merci pour ta dernière blagounette qui ramène le soleil dans nos coeurs!
Je vous fais des gros bisous et espère pouvoir prendre le temps de revenir plus souvent! :-*

tatal_49490 (Noyant, 49) répond Posté le 04-10-2011 à 00:30
Emma merci pour la petite blague rigolote.Personne sur le forum en ce moment c'est vrai il fait beau et vous avez autres choses à faire je suppose.Et bien moi je rentre d'un de mes cours de country et je suis plutôt énervée X( car la prof a bien changé depuis un moment elle n'en fait qu'à sa tête plusieurs danses nouvelles à chaque cours pas de révisions pour les danses vues au cours précédant dommage avec une amie nous avons déjà payé notre adhésion pour l'année et cela fait deux ans que nous sommes à ce club et que nous avons participé au bon déroulement de ce dernier mais promis pas de nouvelles inscriptions pour l'année prochaine mais par contre nous restons inscrites toutes les deux à l'autre club nous y sommes depuis trois ans notre prof est génial et ne se prends pas la tête. Voilà cela m'a un peu calmé de vous raconter mes petits soucis.Pour le régime je viens de recommencer il est temps car j'ai fais les magasins samedi dernier pour m'acheter des vêtements à l'occasion des noces de diamants de mes beaux -parents qui sont prévues le 15 octobre prochain et je n'ai rien trouvé plutôt déprimée et triste :(( à chaque sortie sans achats .Voila assez parlé bisous :-* à toutes ainsi qu'à Roland

emma_36ooo (36) répond Posté le 21-09-2011 à 19:59
bon personne alors une petite blague
Rien à déclarer

Une dame âgée voyage en train entre Lausanne et Lyon.

Peu avant la frontière suisse elle s'adresse à son voisin, un prêtre :
- Si vous pouviez mettre cette jolie trousse de toilette toute neuve que je viens d'acheter sous votre soutane, cela m'éviterait de payer une taxe.
- Bien sûr, lui répond le curé, mais je dois vous rappeler que si l'on m'interroge, je ne pourrai pas mentir.

Arrive la douane et le douanier :
- Rien à déclarer mon Père ?
- De la tête à la ceinture : je n'ai absolument rien.
- Ah bon, interroge l'homme un peu tatillon, et en dessous ?
- Oh ! En dessous je n'ai qu'un petit nécessaire pour dame qui n'a jamais servi...

emma_36ooo (36) répond Posté le 19-09-2011 à 18:04
coucou
me revoilà bronzé et oui 15 jours de soleil en Ardèche marche piscine
mais chez moi il fais froid j'allumerai bien la cheminée
Roland contente de te relire voila 3 ans j'ai négocié mon départ de mon travaille
suite au harcèlement que je subissais (23 ans dans l'entreprisse )je comprend ce que tu dois ressentir
cathy tu as repris la garde des enfants ?
tatal quelle chance de revoir le soleil en novembre
piou alors ta rentée raconte !
je vous embrasse :-*


tatal_49490 (Noyant, 49) répond Posté le 08-09-2011 à 00:11
:-* Le bisou n'a pas voulut s'inscrire je l'envoie seul.

tatal_49490 (Noyant, 49) répond Posté le 08-09-2011 à 00:08
Bonsoir Roland contente d'avoir de tes nouvelles en espèrent que tu retrouves un nouveau boulot rapidement et qu'il t'apporte plus de sérénité et de bonheur profites bien de ta semaine sur l'île d'Oléron pour la bronzette cela ne va pas être terrible mais je te souhaite de très bonnes vacances bisous .Merci Cathy mes vacances se sont très bien passées mais une semaine cela est bien court.Nous avions entre 35 et 41° températures convenables.Nous étions au coeur des Alpilles à 500m du moulin d'Alphonce Daudet à 6 kms des baux de Provence tout proche aussi des Saintes Marie de la mer (Camargue)que j'adore.Sans oublier la croisière en bateau pour la visite des calanques de Marseille qui était superbe.Maintenant nous allons pouvoir préparer nos prochaines vacances qui sont prévues pour l'île de la Réunion au mois de novembre prochain bisous Cathy.Piou pas de nouvelles depuis ta rentrée? Emma, Goya et les autres comment allez-vous? Très gros -* à toutes et j'attends de vos nouvelles. <X

CATHY_92220 (92) répond Posté le 06-09-2011 à 18:37
Contente d'avoir de tes nouvelles Roland.
Quand les ennuis frappent à notre parte, il n'est pas toujours facile de tourner les talons et de passer à autre chose, mais je crois que ta semaine de vacances va te faire le plus grand bien, et j'espère que tu reprendras bien vite le chemin qui te permetteras de retrouver une vie plus douce. Dans quel domaine aimerais tu te recycler ?
Ne reste pas seul et viens nous faire partager ta reconstruction. Je t'embrasse.
Alors Piou, cette rentrée viens vite nous raconter, je suis très impatiente d'avoir des nouvelles.
Tatal, et tes vacances raconte.
Coucou Emma et Goya.
Bises à toutes et à très bientôt. :-*


11 - 20 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?