• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Roland_33700 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 03-09-2011 à 23:39
Bonsoir à toutes,

Un revenant :) … Merci d'avoir pensé à moi :D

Pas de nouvelles car les derniers mois ont été moralement très compliqués pour moi :( , la situation n'ayant fait que se détériorer depuis mon dernier passage et le moral était bas. J'ai fini par décider de tout remettre à plat et j'ai démissionné afin de repartir vers d'autres choses et d'autres gens (mon employeur a transformé cela en licenciement et ce n'est que mieux) car l'ambiance était devenue déplorable et le mois d'août très compliqué à gérer.

Coté poids je sais que j'ai repris ayant du mal à fermer mon pantalon, :( pour le moment je préfère ne pas me peser. Pas très motivé pour faire attention avec le climat ambiant… J'espère qu'avec un peu plus de sérénité je repartirais dans le bon sens.

J'ai vu que vous aviez bien profité de vos vacances, tant mieux. Les miennes commencent juste et j'espère bien en profiter (déjà une semaine de programmée sur l'ile d'Oléron)


Bon courage à toutes pour la rentrée.

Bises Roland. :-* :-*


tatal_49490 (Noyant, 49) répond Posté le 02-09-2011 à 22:24
Bonsoir les filles je vois que pour vous aussi les vacances ont été bonnes et que vous en profitez encore.Emma félicitation pour le futur bébé à garder.Piou comment c'est passé la rentrée? Caty comment vas-tu ?
Tu as raison Piou il faut nous remotiver pour le régime car moi je ne me supporte plus .
Bisous à toutes .Dommage nous n'avons plus de nouvelles de ROLAND! :(( <X

CATHY_92220 (92) répond Posté le 30-08-2011 à 15:32
Coucou Piou,

Contente de te lire à nouveau. Après l'effort le réconfort, et après reprise du boulot pour mieux repartir en vacances. J'espère que ce nouveau poste t'apportera beaucoup de satisfactions, même si pour le moment tu es prise entre deux eaux. Je penserai fort à toi jeudi matin. Donne nous tes premières impressions, car pour toi c'est une grande rentrée (lol. De gros bisous et à très bientôt. :-*

piou93 (93) répond Posté le 30-08-2011 à 11:46
Coucou les filles!!
Je suis rentrée de vacances ce we :(( Aprés quelques jours dans le Loiret chez des amis, nous sommes allés passer une semaine à La Clusaz où on a pu aller voir notre fille qui travaille à Megève tout l'été, puis nous avons changé de montagnes, direction les Hautes-Alpes. On a eu beaucoup de soleil et de chaleur et nous avons pu randonner et fainiantiser à souhait!!!!
Je prends mon nouveau poste jeudi matin et suis pour l'instant dans mon ancien lycée... J'appréhende et j'ai hâte à la fois!!
Emma, merci pour tes blagues et je te souhaite encore des bonnes vacances en Ardèche avec beaucoup de soleil!! B-)
Tatal, tu dois être en train de profiter des calanques et autres trésors de la région marseillaise...!! J'espère que tu en profites à fond!
Goya, quelles nouvelles,,
Cathy, je te souhaite une agréable virée ce we! ;)
Question régime, il faut s'y remettre toutes...!!! Et se motiver... MERCI LES FILLES POUR VOTRE AIDE!!!!
Gros bisous et à trés bientôt :-*

emma_36ooo (36) répond Posté le 29-08-2011 à 16:50
coucou cathy
oh oui pense a moi !
ces bien d'avoir fais des calinous a ton fils
j'ai retrouvé mon petit monde hier lors d'un
repas
et demain j'ai mes trois petites filles a garder avant de repartir en vacances
j'ai une promesse d'embauche pour un bébé fin octobre encore une fille
sinon la grossesse de ma fille ce passe pas trop mal pour fin novembre et encore une fille
je fais de gros bisous


CATHY_92220 (92) répond Posté le 28-08-2011 à 20:36
Coucou Emma,
Contente de voir que tes vacances se poursuivent. Pour ma part, je descend à Montpellier vendredi matin pour trois jours, je penserai bien à toi quand nous irons manger à Bouzigues. J'ai repris le travail depuis quinze jours, les vancances entre les Vosges et l'Alsace étaient super sympa, surtout que j'ai pu profiter un maximum de mon fistons. De gros bisous à vous toutes et à très bientôt de vous lire. :-*

emma_36ooo (36) répond Posté le 28-08-2011 à 18:09
et bien du changement sur la présentation du forum
nous sommes revenues de Séte hier belle ville vacances super beau temps
cathy nous sommes allés mangées a Bouzigues au res la marine des seiches a la plancha un régales le restaurant que tu n'avais indiquées était plein
je repart dimanche en Artéche pour 15 jours juste le temps de refaire la valise et hope !
je vous dis pas les kg
j'attends de vos nouvelles avant de partir
bisous

tatal_49490 (Noyant, 49) répond Posté le 13-08-2011 à 17:46
Bonjour les filles puisque l'on n'a plus de nouvelles de Roland,oui Emma l'île de la réunion j'irai pour la première fois au mois de novembre.Et je ne pouvais pas partir cet été en vacances car dans les enfants que je garde personne ne pouvais garder mon petit Gabin les grand-parents ont repris leur travail. Sa maman et son papa sont en vacances la dernière semaine d'août et les deux premières de septembre mais la dernière d'août j'ai les autres enfants qui reviennent le papa de Gabin s'est finalement arrangé avec un collègue de boulot et il me donne une semaine nous partons avec mon mari à Arles près de la Camargue nous emmenons nos vélos.Nous allons faire une croisière pour visiter les calanques de Marseille enfin tout est déjà prévu c'est génial!Côté régime rien ne va plus . Bonnes vacances à vous toutes et à bientôt pour vous raconter.
Bisous B-)

emma_36ooo (36) répond Posté le 12-08-2011 à 20:45
La logique déductive

Un homme vient tout juste d'emménager dans un lotissement, et décide d'aller saluer son nouveau voisin.

Les deux hommes font connaissance, et le nouveau venu lui demande alors quel est son métier :
- He bien je suis professeur de logique déductive à l'université.
- Logique déductive ? Mais qu'est-ce que c'est au juste ?
- He bien... hum ce n'est pas facile à expliquer, mieux vaut vous donner un exemple.

Le professeur jette un coup d'oeil dans le jardin du nouveau venu.
- Je vois que vous avez une niche, je peux donc en déduire que vous avez un chien, par logique déductive. Mais si vous avez un chien, vous avez également sans doute des enfants. Si vous avez des enfants, c'est donc que vous avez une femme. Et si vous avez une femme, j'en déduis que vous êtes hétérosexuel !

Son interlocuteur est ébahi devant tant de science.

Quelques jours plus tard, ce même homme reçoit des amis. Il leur raconte sa rencontre avec son voisin professeur, et leur annonce fièrement le métier de ce dernier.
- Logique déductive ? Mais qu'est-ce que c'est ? interroge un convive.
- Haha ! C'est très simple en fait, déclare-t-il fièrement. Est-ce que tu as une niche chez toi ?
- Non...
- Alors t'es pédé !!

goya_85290 (mortagne/sevre, 85) répond Posté le 28-07-2011 à 20:22
Emma, je vais à Planguenoual entre St Brieuc et St Malo j'aime bien la Bretagne et il a toujours fait beau quand j'y suis allée
bises à toutes ou es-tu Roland?


21 - 30 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?