• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
emma (36) répond Posté le 02-07-2011 à 19:02
piou
merci et bravo pour ta perte de poids et ta promotion
je t'embrasse

piou93 (93) répond Posté le 01-07-2011 à 20:19
Coucou tout le monde!
C'est vrai, je ne suis pas trés fidèle tous ces derniers temps mais j'ai été tré débordée par mon boulot et les occupations diverses et variées! Au 1er septembre je change de boulot car j'ai eu une promotion... Je serai gestionnaire d'un collège et donc beaucoup plus de travail et de responsabilités, réunions etc...! Mais ça devrait être beaucoup plus intéressant même si j'appréhende les premiers mois d'adaptation!
Question régime, je m'y suis remise à peu près et ai reperdu environ 2 kilos et quelques centimètres au niveau des cuisses grâce à des séances de palper-rouler manuel assortis de séances de GMP (gym métabolique passive). Cela fait beaucoup de bien...!J'ai eu les séance de palper-rouler par Groupon (donc beaucoup moins cher) et cela m'a permis de découvrir un centre de remise en forme plutôt sympa et efficace...! S'il n'y a pas que le porte-monnaie qui maigrit, ça me va!!!
Et vous, comment vous portez-vous??
Emma, je suis sûre que tu réussiras en décembre et prends confiance en toi! Je croise les doigts!!
Gros bisous à tout le monde et gros bisous!
:-* :-*

emma (36) répond Posté le 01-07-2011 à 16:11
coucou
et bien que ce passe t'il plus personne sur le forum
bien occupée en juin passée les dernières formation pour assistante maternelle
épreuve en décembre je panique avec mes fautes d orthographe enfin ont verras bien
cathy je pense que tu n'avais pas cela a passée avant pour garder des enfants il faut apprendre schéma du cœur de la peau ex;;
je vous fais de gros bisous donner des nouvelles
:-*

CATHY (92) répond Posté le 24-05-2011 à 13:26
Bonjour à toutes,

Avant tout, je souhaite beaucoup de bonheur à ta soeur Piou, ce mariage va lui faire beaucoup de bien et elle va être mieux armée pour la suite de sa chimio, l'amour fait battre des montagnes. Le soleil sera sûrement là pour lui faire un clin d'oeil en se merveilleux jour, mais un dicton dit bien : "mariage pluvieux, mariage heureux" et je suis bien placée pour le confirmer.
Concernant le test dont je parle plus bas, il s'agit d'un reportage sur le magazine "Femme Actuelle" et qui concerne notre cher Dr Cohen. Il donne une semaine de régime sur quatre numéros. Le premier numéro est le 1390 du 16 au 22 mai. Je commence avec ça en attendant la fin de mes vacances, la reprise plus sérieuse est pour le 6 juin. Bonne journée à vous toutes, et à bientôt de vous lire. Bises. :-*

piou93 (93) répond Posté le 23-05-2011 à 14:51
Tatal, je suis contente d'avoir de tes nouvelles!
Cathy, je ne sais pas si me réinscrire me motiverait davantage... J'ai les menus sur 1 an et n'ai pas souvent le temps d'aller sur les forums. Il faut que je me réengage sérieusement dans ma tête et qu'il n'y ait pas trop de tentations extérieures!! :^> En cemoment, invitations tous les we et pots au boulot, ce qui n'arrange pas les choses, même si je me tiens à carreau en semaine...!
En tous cas, je te souhaite de réussir !! Quel est ce test dont tu parles?
Goya, Emma, comment allez-vous??
Pour ce qui est de ma soeur, elle est en plein préparatifs puisqu'elle se remarie samedi... ça lui occupe l'esprit, mais pourvu qu'il ne pleuve pas, ce qui n'est pas garanti!! Elle subira sa 4ème chimio (sur 6) le mercredi qui suit.
Bisous à toutes sans oublier Roland si tu viens mettre ton nez sur le forum!!
:-*

tatal (Noyant, 49) répond Posté le 21-05-2011 à 23:32
Coucou bonjour les filles ainsi que Roland moi non plus je ne donne pas beaucoup de nouvelles mais je pense bien à vous tous. Je suis un peu triste j'avais perdu 2kg depuis m'a reprise du régime quelques repas en famille et j'ai tout repris . Je vois que cela est pareille pour quelques unes d'entre vous!Je vous souhaite un bon dimanche à bientôt pour d'autres nouvelles. <X :-*

CATHY (92) répond Posté le 20-05-2011 à 13:28
Bonjour à toutes,

Merci Piou de faire revivre notre forum. Ma chère Ginette m'a donné de grands signes de fatigue la semaine dernière, et à décidé de me donner congés pour prendre une retraite bien mérité. Ma nouvelle Ginette est plus mince et moins lourde, j'espère qu'elle va me transmettre cette nouvelle silhouette. Côté régime, je pense reprendre un abonnement avec notre cher Dr Cohen. Je désire perdre 3 kg. J'ai fais un test avec le magazine Femme Actuelle où un reportage est consacré sur le régime du Dr Cohen. Je vais sûrement m'inscrire début juin, après mes vacances (3 jours chez ma petite maman et 3 jour en Normandies) je pense que c'est plus raisonnable. Si il y a des volontaires !!! ;)
Comment va ta soeur Piou, remonte t elle la pente ? Bonne journée à toute et à bientôt de vous lire. Bises. :-*

piou93 (93) répond Posté le 19-05-2011 à 16:27
Bonjour les filles!

Pas grand monde sur le forum...!!! Serait-ce signe d'abandon, de démotivation profonde??!!
En ce qui me concerne, je n'ai pas eu beaucoup de temps ces 2 dernières semaines mais je pense à vous tous et j'espère que vous allez bien et que vous maigrissez à vue d'oeil... ce qui n'est pas mon cas!! Mais je ne désespère pas !
Goya, Emma, Cathy... que devenez-vous??
Grso bisous à toutes et à trés bientôt j'espère :-*

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-05-2011 à 05:06
Bonjour tout le monde,

Je me permets de venir poster un message dans votre forum afin de vous proposer un rencontre SPECIALE !

En effet, l'occasion s'offre à vous de venir rencontrer Jean-Michel Coehn, toute l'équipe de Savoir Maigrir et les amies du site. Alors passez à l'action et venez nous rejoindre.

Parlez-en autour de vous et motivez vos amies car plus on sera plus on s'amusera !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le groupe "Rencontre Nationale" ou sur mon blog (en passant par le lien "blog de mes amies") ou encore en regardant ce lien :
http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp

A bientôt

PS : Pensez à m'ajouter à vos amies pour que je puisse vous aider :)

goya (mortagne/sevre, 85) répond Posté le 08-05-2011 à 14:11
Bonjour à toutes bonjour Roland
je reviens de vacances,j'étais à Albi ,st Antonin Noble Val,L'isle Jourdain. super séjour la région est très joli ,je connaissais déjà L'isle Jourdain mais pas les autres lieus on a aussi visité Cordes sur ciel c'étais vraiment magnifique le foie gras et le magret de la région super bon c'est promis lundi je me reprend en main je vous embrasse toutes


51 - 60 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?