• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CATHY (92) répond Posté le 25-03-2011 à 14:22
Bonjour à toutes,

Je me sens un peu seule sur le forum. Où êtes-vous ???
Piou une grande pensée pour ta soeur, j'espère que sa chimio ne la rendra pas très malade.
Demain rendez-vous avec Ginette, je ne pense pas avoir un grand résultat mais je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Le week-end va être bien chargé, deux jours de concours (nous recevons environ 16O personnes sur deux jours). Je vais prendre des salades pour les repas de midi, mais samedi soir nous allons au restaurant, je vais essayer de minimiser les dégâts.
Bon week-end à toutes, je vous embrasse. :-*


CATHY (92) répond Posté le 21-03-2011 à 13:24
Bonjour à toutes,

Piou ok pour reprendre notre descente vers la minceur, c'est sympa de ne pas me laisser seule. Pour le week-end, quand je prends un apéritif je supprime le fruit et le lundi je fais le menu de rattrapage. Encore merci de reprendre l'aventure avec moi.
Goya, je pense que pour ne pas faire le yoyo, il faut que tu te tiennes au menu prescrit et de ne pas t'en éloigner. A combien de calories as tu choisi ton régime ? Avant de prendre les équivalences je pense qu'il vaut mieux le faire vraiment à la lettre pendant un mois afin de bien prendre les bonnes habitudes. N'hésite pas à venir nous parler et échanger notre expérience respective. A plusieur c'est plus facile.
Et toi Emma, tu ne veux pas reprendre l'aventure ?
A bientôt de vous lire, je vous embrasse. :-*

CATHY (92) répond Posté le 21-03-2011 à 13:10
Bonjour à toutes,

Piou ok pour reprendre notre descente vers la minceur, c'est sympa de ne pas me laisser seule. Pour le week-end, quand je prends un apéritif je supprime le fruit et le lundi je fais le menu de rattrapage. Encore merci de reprendre l'aventure avec moi.

piou93 (93) répond Posté le 21-03-2011 à 11:28
Cathy, je veux bien t'accompagner mais aprés un we festif, je n'ose aborder Ginette!!
Allez courage, on va y arriver!!
En ce qui te concerne, 1,3 kg en 2 semaines, c'est quand même mieux que rien! Avec le retour du soleil, on va peut-être arriver à se motiver davantage... à suivre!
Emma, Goya, je vous souhaite une excellente semaine et vous fais des gros bisous B-) :-*

goya (mortagne/sevre, 85) répond Posté le 20-03-2011 à 20:35
Piou,je pense bien à toi et à ta soeur
je continue à faire attention à ce que je mange mais une semaine je perds une semaine je reprends j'en ai marre de "yoyoter"
une pensée à vous aussi Cathy,Emma àbientôt



















CATHY (92) répond Posté le 19-03-2011 à 17:29
Bonjour à toutes,

Je viens de terminer ma deuxième semaine de régime, et Dame Ginette m'a donnée son verdict ce matin, moins 300 gr. Beaucoup moins clémente que la semaine dernière avec moins un kg. Peut être le fait d'être seule, qu'en pensez vous ? Y a t'il des volontaires pour partager ce nouveau départ vers la chasse aux kilos ? ;)
J'espère que le forum va reprendre vie bientôt, il faut nous remotiver. Bises à toutes. :-*

CATHY (92) répond Posté le 16-03-2011 à 13:34
Bonjour à toutes,

Tu as raison Piou, le soleil nous fait un grand bien. Je penserai bien à ta soeur le 27 et j'espère de tout coeur que la chimio ne la rendra pas trop malade et que ce sera positif par la suite, ta présence lui apportera un grand réconfort. Bon courage à vous deux.
Pour ma part, le soleil m'a permis de reprendre le chemin du régime, car après un grand laisser-aller (+ 3 kg) il fallait que je reprenne les choses en main. La semaine dernière j'ai perdu 1 kg, cette semaine rendez-vous avec notre chère Ginette samedi. Je ne fais pas les menus à la lettre, mais je reste sur la base d'une journée type. C'est un peu tristounet toute seule, un petit SOS aux copines !!! ;)
Emma, où en es tu ? Remontes tu la pente ?
Une pensée pour toi Goya.
Je suis devant le journal télévisé, quel grande tristesse pour tous les pauvres Japonais. J'admire le courage et la grandeur d'âme de tous se peuple si meurtri.
A très bientôt le plaisir de vous lire. Je vous embrasse. :-*

piou93 (93) répond Posté le 15-03-2011 à 18:35
Bonjour tout le monde!!
Le forum est bien vide!!
Emma, comment vas-tu? J'espère que le moral est remonté! Goya, Cathy, que devenez-vous?
Pour ma part, ça va doucement... Pas trop l'envie de respecter les menus, bien que je fasse attention quand même..!
Ma soeur a été réopérée hier et commencera sa chimio vendredi 25. J'y retourne le 12 avril pour une dizaine de jours. Elle aura alors commencé le traitement et je crois qu'elle appréciera d'avoir quelqu'un avec elle dans la journée.
Voilà, j'espère avoir vite de vos nouvelles et vous fais des gros bisous printaniers (qu'est-ce que cela fait du bien!!) :-*

emma (36) répond Posté le 05-03-2011 à 18:18
coucou
oui les médicaments me soigne le mal de ventre mais ce matin j'ai rencontré une personne qui ma juste dis bonjours sa va ? et la les larmes sont venues je n'ai pas l'habitude de me laisser allée mais la il faut que je me secoue bon sa va aller il faut bien
je vous :-*

goya (mortagne/sevre, 85) répond Posté le 03-03-2011 à 20:03
bonsoir
je suis contente pour toi Emma si les médicaments sont suffisant pour soigner ton problème de vésicule c'est bien
ma fille (celle qui a perdu son bébé) a été voir sa soeur(celle qui vient d'avoir un bébé)j'en suis très heureuse car je sais que c'était très dur pour elle de recontrer la petite Zélie j'espère que pour elle ça va aller mieux
Cathy Piou je pense bien à vous aussi bises à toutes


81 - 90 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?