• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CATHY (92) répond Posté le 13-07-2011 à 12:01
Bonjour à toutes.

Il faut garder le moral Emma, il n'y a aucune raison pour que tu ne réussisses pas ton examen. Je pense qu'il faut garder en tête que notre métier est maintenant reconnu (et c'est une bonne chose) car nous sommes au même titre des assistantes tout comme dans les crèches et avont les mêmes droits et les mêmes responsabilités, sans compter que nous cotisons pour notre retraite, ce qui n'était pas le cas auparavant.
Piou, côté régime cette semaine - 500 gr, ça devient difficile, car il me rest 1 kg à perdre, mais le plus difficile est de rester stable.
Côté vacances, je parts trois jours voir ma petite mère, je travaille une semaine et je parts en vacances 3 semaines en Alsace voir mon fiston qui est parti vivre la bas.
Bonnes vacances pour celles qui partent, et ça fait vraiment du bien de pouvoir discuter toutes ensemble à nouveau. De grosses bises à toutes. :-*

piou93 (93) répond Posté le 12-07-2011 à 16:59
Merci Emma pour cette petit blague!!
Alors Cathy, que te dit Ginette??? Pour ma part,les festivités se sont succédées ces derniers temps et je vais vraiment m'y remettre dés que je serai en vacances... la semaine prochaine!!
Tatal, Goya, je pense bien à vous!! Donnez de vos nouvelles!!
Gros bisous à toutes et à trés bientôt!!

emma (36) répond Posté le 11-07-2011 à 20:24
La blague du jour

bèèèèè

Deux blondes sont en train d'essayer des vêtements :

- Au fait, tu savais qu'il fallait trois moutons pour faire un pull en laine ?

- Nooooon ? Je ne savais même pas qu'ils savaient tricoter !


emma (36) répond Posté le 08-07-2011 à 08:57
coucou
goya non je ne peu pas prendre ce qui me plait car maintenant il faut passer
une épreuve écrite et pratique pour moi en décembre et si pas réussite de l'examen
il nous enlève pas l'agrément que nous avons mais pas de renouvellement d'agrément
bonne journée a tous

goya (mortagne/sevre, 85) répond Posté le 06-07-2011 à 13:54
bonjour les filles
moi aussi je suis assistante maternelle et la formation je l'ai fais 11 ans après mon premier agrément.comme toutes les formations il y a des choses intéressantes et des choses barbantes.a chacun de prendre ce qui lui plait
pour le régime je yoyote moins et le moral est meilleur
j'étais au chômage et je le vivais mal mais j'ai retrouvé du travail et en novembre un j'accueillerais un autre bébé. je pense toujours à toutes .bises

emma (36) répond Posté le 05-07-2011 à 19:30
coucou
bien contente de vous relire
la formation es nécessaire mais il faut apprendre le schéma du cœur des voies digestive de la peau a quoi sa sert dans notre profession?la sécurité de l'enfant le change les activités OK mais le reste !!
bisous :-*

tatal (Noyant, 49) répond Posté le 05-07-2011 à 15:19
Bonjour les filles juste pris un moment pour vous faire un petit coucou et pour vous dire que moi aussi je suis assistantes maternelle depuis 1991 et à mes débuts je n'avais qu'une formation de 200 heures je crois si je ne me trompe pas .
Moi je n'aimais pas y aller nous nous fessions engueuler tout les jours de formation pour notre retard en cours puisque il fallait déposer les enfants que nous gardions à l'école qui ouvrait ses portes à 9h et nous devions en même temps êtes au cours à une distance de 20 kilomètres de chez nous . Nous fessions de notre mieux avec les autres assistantes maternelles nous nous excusions de notre retard à chaque fois mais les responsables de la formation ne voulaient rien savoir .
Je ne garde pas de bon souvenir . En espèrent que pour vous cela ira beaucoup mieux que pour moi courage et à bientôt Bisous

CATHY (92) répond Posté le 03-07-2011 à 20:23
Oups, j'ai appuyée deux fois sur le bouton. ;)

CATHY (92) répond Posté le 03-07-2011 à 20:23
Bonjour les filles,
Contente de vous lire à nouveau, je pensais que le forum était en fin de vie et je suis vraiment contente d'avoir de vos nouvelle.
Emma, effectivement quand j'ai commencée mon métier (en 1994) nous avions juste une formation sur deux jours, très intéressante mais grandement insuffisante. L'acceuil des enfants des autres est une grande responsabilité et je trouve normal qu'un suivi soit fait, malheureusement il est vraiment pas suffisant. J'ai un contrôle une fois par an et très éphémère. Je pense qu'il est nécessaire de nous tenir nous même des évolutions pour les petits bouts que nous acceuillons afin de leurs apporter tous le bien être possible. Bon courage pour le mois de décembre, je suis sur que tu vas réussir. Gros bisous.
Piou, félicitation pour ta promotion et ta perte de poids. Comment va ta soeur ?
J'ai également repris le chemin du régime et j'en suis comme toi Piou, moins 2 kg. L'été est plus favorable pour je trouve pour réussir notre régime. Rendez-vous samedi prochain pour nous raconter le résultat de Ginette.
Encore merci à vous deux d'avoir relancer le forum, ça fait vraiment du bien.
Je vous embrasse et à très bientôt. :-*

CATHY (92) répond Posté le 03-07-2011 à 20:22
Bonjour les filles,
Contente de vous lire à nouveau, je pensais que le forum était en fin de vie et je suis vraiment contente d'avoir de vos nouvelle.
Emma, effectivement quand j'ai commencée mon métier (en 1994) nous avions juste une formation sur deux jours, très intéressante mais grandement insuffisante. L'acceuil des enfants des autres est une grande responsabilité et je trouve normal qu'un suivi soit fait, malheureusement il est vraiment pas suffisant. J'ai un contrôle une fois par an et très éphémère. Je pense qu'il est nécessaire de nous tenir nous même des évolutions pour les petits bouts que nous acceuillons afin de leurs apporter tous le bien être possible. Bon courage pour le mois de décembre, je suis sur que tu vas réussir. Gros bisous.
Piou, félicitation pour ta promotion et ta perte de poids. Comment va ta soeur ?
J'ai également repris le chemin du régime et j'en suis comme toi Piou, moins 2 kg. L'été est plus favorable pour je trouve pour réussir notre régime. Rendez-vous samedi prochain pour nous raconter le résultat de Ginette.
Encore merci à vous deux d'avoir relancer le forum, ça fait vraiment du bien.
Je vous embrasse et à très bientôt. :-*


41 - 50 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?