• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
emma (36) répond Posté le 25-07-2011 à 15:31
coucou
je ne suis pas venue avant sur le forum je remercie Cathy pour les adresses
Félicitation Piou pour ta promotion.
tatal l'île de la réunion cela vaut le coup t’attendre novembre c'est la première fois que tu y vas ?
goya tu va ou en Bretagne? j'aime la cote sauvage Quiberon
pour l'instant un temps pourrie dans le centre et les enfants s’ennuient
bisous


CATHY (92) répond Posté le 23-07-2011 à 17:45
Bonjour à toutes,

Félicitation Piou pour ta promotion. C'est toujours un peu angoissant la prise d'un nouveau poste, mais tellement intéressant. Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette rentrée. Bravo à ta fille, c'est une grande fierté pour nous parents quand nos enfants réussissent. Ma fille aussi vient de finir les études (disigner céateur textile et mode)(un vrais roman), elle va faire une année de stage pour se perfectionner et avec un peu de chance elle sera peut être engagée dans la foulée.
Nous partons demain et je n'ai pas de connection en vacances, alors je vous dis à dans trois semaine. Bises à toutes. :-*

piou93 (93) répond Posté le 22-07-2011 à 17:10
Bonjour à toutes!!
Je suis enfin en vacances et j'ai intérêt à bien en profiter car la prochaine année scolaire sera rude. En effet, j'ai obtenu une promo et serai, dés le 1er septembre, gestionnaire d'un collège. Je suis trés contente de changer de cadre et d'accéder à plus de responsabilités mais j'appréhende les premiers mois de mise en route. De plus je n'aurai plus beaucoup de temps à consacrer aux miens et à mes loisirs, mais heureusement que les enfants sont grands maintenant. A propos, ma "petite dernière" vient d'obtenir son diplôme d'éducatrice de jeunes enfants ainsi que sa licence AES. C'est une page encore qui se tourne...!!
Je vois que vous aussi vous travaillez auprés des enfants, c'est une vraie vocation et bravo à chacune !
Tatal, la perspective de tes vacances à La Réunion va t'aider à patienter... Bon courage quand même!!
Cathy, je te souhaite d'excellentes vacances auprés de ton fils.
Emma, nous aurons sans doute l'occasion de s'écrire d'ici là mais je te souhaite à toi aussi un bon séjour à Sète. Nous avons une amie qui a un appartement là-bas et elle nous y invite quand on veut...!! Alors je pense que l'on découvrira aussi cette belle région un jour!!
Goya.... bonjour aux bretons et bonnes vacances à toi aussi!!
Pour ma part mon mari étant en vacances à partir du 6 aout pour 3 semaines, nous ne partirons qu'à ce moment là et irons vers la montagne, La Clusaz puis Serre-Chevallier.
Gros bisous à toutes et profitez bien du soleil!!! X( ! :-*

tatal (Noyant, 49) répond Posté le 21-07-2011 à 16:15
Bonjour les filles très bonnes vacances à toutes avec un peu de soleil j'espère pour vous car chez moi il pleut et en plus niveau températures il n'y a rien de trop.
Je ne vais peut-être pas partir en vacances car je suis nounou et j'ai un enfant en garde , les parents sont en vacances qu'au mois de septembre et les autres enfants serons de retour pour l'école alors voilà cela va être dur car je n'ai pas pris de vacances du tout dans l'année mais heureusement nous partons avec mon mari au mois de novembre pour l'île de la réunion pendant 15 jours c'est une bonne raison d'être patiente.Un petit bisous à toutes et à très bientôt ;)

CATHY (92) répond Posté le 21-07-2011 à 13:11
Merci Goya, et bonnes vacances à toi aussi, profites en bien.
Pour ma part, je vais rejoindre mon grand garçon dimanche pour trois semaines. :)
Bises à toutes et de très bonnes vacances. :-*

goya (mortagne/sevre, 85) répond Posté le 20-07-2011 à 20:00
bonjour
Emma j'espère de tout mon coeur que tu réussiras la formation ass mat et je te souhaite de très bonnes vacances
moi je suis en vacance les 3 premières semaines d'août je vais 1 semaine en bretagne
Cathy,Piou,Tatal je vous souhaite de bonnes vacances à vous aussi bises à toutes




CATHY (92) répond Posté le 18-07-2011 à 13:37
Emma, pour un fan de Brassens il vaut mieux aller voir le Centre Georges Brassens (musée) qui se trouve au 64 Bld Camille Blanc à Sète, il est vraiment sympa. Tu as également les joutes nautique (il faut se procurer le programme au syndicat d'initiative de sète). L'étang de Thau est également à contourner et à Bouzigues il y a plein de petits restaurant notamment le Grand Bleu (Bénézech coquillage) ; c'est souvent là que je mange mes coquillages. Il faut réserver l'été (04-67-78-72-09) car il y a beaucoup de monde. Si tu manges sur la terrace (3ème étage) il y a une très belle vue sur l'étang. Je te souhaite de très bonnes vacances et profites en bien.
Pour moi dernière semaine de boulot, et après trois semaines de vacances ;) .
Un grand coucou à vous toutes. Bises. :-*

emma (36) répond Posté le 14-07-2011 à 16:15
merci cathy
si tu as des adresses de resto et des choses à voir car je ne connais pas la région
nous irons voir la tombe a Brassens dont mon mari est fan
tu vas donc dans la région voir ta maman ?
un coucou a tous


CATHY (92) répond Posté le 14-07-2011 à 13:13
Emma, Sète est une jolie petite ville avec un joli port et de jolies promenades. Ma maman habite à 18 km de là. Il y a de merveilleux coquillages (à manger sans retenue) avec un petit verre de vin blanc ou rosé bien frais (mais avec modération). Profites en bien. Bises à toutes. :-*

emma (36) répond Posté le 13-07-2011 à 17:57
bonnes vacances a toi cathy attention au petit vin blanc
piou tu vas ou ?
goya moi aussi je garde un bébé en novembre
tatal tu part?
nous allons la dernière semaine d'aout a
Sète enfin j’espère car cela fais 15 jours que mon mari as le dos
coincée il as des piqures matin et soir je l'ai emmenée ce matin voir un ostéopathe
j’espère que cela va lui faire tu bien car il commence as trouver le temps long et pas facile un homme surtout le mien qui peu rien faire pas patient du tout
je vous laisse bisous



31 - 40 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?