• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CATHY (92) répond Posté le 08-04-2011 à 13:29
Très contente d'avoir de tes nouvelles Emma et félicitation pour la venue d'un nouveau petit être qui va t'apporter à toi et à ta famille beaucoup de joie et de bonheur. Profite bien du restaurant, le régime sera pour plus tard. Je t'embrasse. Un grand coucou à tout le monde et bon week-end à tous. Bises. :-*

emma (36) répond Posté le 07-04-2011 à 22:32
coucou
un peu absente en ce moment mais le moral va mieux avec le soleil
beaucoup de kilos repris mais ce matin aller je reprend le régime
course cuisine bien motiver ma fille et mon gendre arrive ce soir allez ont va au restaurent pour une bonne nouvelle aie !Ca commence mal le régime
mais la nouvelle je vais être mamie pour la quatrième fois
le bonheur
je vous embrasses :-*

CATHY (92) répond Posté le 07-04-2011 à 13:53
Bonjour à toutes et à Roland,

Comme cela fait du bien de sentir notre forum revivre. Merci à tous de donner de vos nouvelles. Après un week-end (un peu, voir trop festif) Ginette m'a fait la surprise de m'indiquer moins 100 gr. Ce n'est pas grand chose, mais je suis quand même satisfaite après mes abus du week-end. Je fais en sorte de ne faire aucun écart en semaine et je pense que c'est payant. Piou, c'est bientôt les vacances ? une grande pensée pour ta soeur. Elle va être contente de passer quelques jours avec toi, profitez en bien.
Tatal, accroche toi pour le régime, il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrive pas, surtout avec les beaux jours qui arrivent, à nous les salades et les fruits. Les travaux avancent vite, nous sommes si content une fois tout terminé.
Goya, Emma, tout va bien ? Vous nous manquez.
Bon week-end à tous et à bientôt. Bises. :-*


Roland (-18,5 kg) (MERIGNAC, 33) répond Posté le 06-04-2011 à 07:47
Bonjour à toutes , je brille par mon abscence ces derniers temps :^> :^> mais beaucoup de choses à remettre à plat avec mon entourage professionnel qui a un peu trop tendance à abuser ... un peu usé nerveusement ces derniers temps mais faut avancer.
Chacune à ses problèmes je vois :( mes pensées vous accompagnent les unes et les autres. Malgré le retour du beau temps le climat n'est pas propice au régime... Perso j'ai la chance de rester assez stable mais il faudrait que je m'y remette (bon c'est ce que je me dis depuis plusieurs moi mais , pas de déclic :) )
Je vous souhaite du courrage aux unes et aux autres et vous embrasse :-*

tatal (Noyant, 49) répond Posté le 05-04-2011 à 21:42
Bonsoir à tous,
Merci Cathy et Piou pour vos petits messages. Les travaux avancent bien l'électricité est terminée, la pose de mes dernières fenêtres doubles - vitrages se fait demain mercredi puis dans l'après midi une entreprise vient pour isolée mes murs puis refaire la façade. Il me restera encore le portail puis à la fin peintures et tapisserie mais je suis contente cela a été très rapide et bien fait . Je n'ai plus qu'à payer . Pour le régime semaine dernière rien mais je tiens bon et j'espère que je serai contente de vous annoncez samedi que j'ai enfin perdu .Bravo à vous deux. Bisous et bonne semaine A+

piou93 (93) répond Posté le 05-04-2011 à 08:51
Tatal, c'est un vrai bonheur de te relire...! Re-bienvenue dans l'univers des régimeuses!!! J'espère que tous tes soucis vont vite se résoudre et que tu seras vite à nouveau tranquille.
De mon côté, c'était moins 100g samedi...!!! Pas de quoi se vanter!!! Et portant, j'a vais fait attention !! X( Cathy Merci pour tes encouragements et bravo pour toi, tu as fait mieux que moi!!
Goya, Emma, je pense aussi à vous!! Gros bisous et bonne semaine... :-*

CATHY (92) répond Posté le 28-03-2011 à 16:40
Contente de te lire à nouveau Tatal. Les beaux jours arrivant, le régime va être plus facile à suivre car la motivation, nous allons la reprendre toutes ensemble. Bon courage dans tes travaux et à très bientôt. Bises. :-*

tatal (Noyant, 49) répond Posté le 28-03-2011 à 15:17
Bonjour Piou, Goya, Cathy et les autres je ne donne pas beaucoup de nouvelles en ce moment mais j'ai des soucis de travaux d'une maison qui était en location depuis 8 ans et les locataires sont partis en me laissant d'énormes dégâts j'en profite pour refaire tout Façade,clôture, portail, électricité, double- vitrage et je ne vous dis pas les factures sont corsées . Pour le régime rien ne va plus .j'ai honte de moi .
J'ai repris le régime d'aujourd'hui je ne sais pas si je vais tenir longtemps mais il le faut car je me dégoûte .
Je vous souhaite à tous une très bonne journée bisous et courage à toutes ainsi qu'à Roland. :((

CATHY (92) répond Posté le 28-03-2011 à 13:33
Allez Piou reprenons nous et positivons ensemble, tu n'es pas seule nous sommes avec toi ;)
Pour ma part, Ginette m'a annoncée moins 300 gr pour la semaine. Il y a un dicton qui dit : "qui va doucement va sûrement", il me convient bien en ce moment. Bon courage, et surtout si il y a un coup de blouse, vient vite sur le forum.
Bises à toutes. :-*


piou93 (93) répond Posté le 26-03-2011 à 11:17
Cathy, je ne t'oublie pas mais cette semaine n'a pas été sérieuse: restes du we dernier à finir (ma bonne éducation qui me rappelle que l'on ne doit rien jeter...!!) et pas trop de motivation!!
Ce matin ,j'ai affronté Ginette et elle ne m'a pas remonté le moral... évidemment!! 78,3kg, soit reprise de 5 kg depuis avril 2010!!! La honte!!! Il faut vraiment que je me reprenne car je commence vraiment à me détester! Aidez moi les filles!!! :((
Quant à ma soeur, la séance s'est bien passée et n'était pas spécialement fatiguée en sortant... à suivre donc! Merci de prendre de ses nouvelles!
Cathy, je te souhaite un bon we et de profiter quand même du restau!!
Goya, que deviens-tu? Emma, où es-tu? Comment vas-tu?
Bisous et à trés bientôt! :-*


71 - 80 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?