• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
emma 8kg 900 (36) répond Posté le 15-07-2009 à 20:40
un petit coucou pas eu le temps aujourd'hui je suis sur d'avoir pris 1kg par le stresse de la journée bz a tous

Pat (Saint Florent, 45) répond Posté le 15-07-2009 à 19:09
Tatal excuse moi , je ne suis pas venue sur le site depuis un moment .Et ne te contrarie pas pour le reg , moi aussi je suis à la lettre les menus en faisant des échanges , je ne perds plus depuis 1 semaine , mais j'arrive à mettre des vêtements qui m'étouffaient l'année dernière lol !!!!!tiens le coup .Et pis pour le brevet de mon fils , tanpis : bien arrosé quand même !!! lol

pt coeur (59) répond Posté le 15-07-2009 à 18:06
feso , veinarde....super

CATHY (92) répond Posté le 15-07-2009 à 15:22
Josy, j'ai également été sur cette ile magnifique qui est la Corse. Pour ma part je te conseille l'avion puis la location de voiture, pour pouvoir être libre comme l'air. Il y a beaucoup à visiter, et il est vrai que ces charmants Corse conduisent comme des patates (pardon aux Corses). C'est un endroit vraiment fabuleux, magnifique ... (si il reste une petite place dans la valise, je suis preneur, d'ici octobre j'aurais encore perdu quelques kilos) Super voyage. A bientôt.

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 15-07-2009 à 14:01
Bonjour à toutes,

A vous lire, je vois que vous êtes déjà en vacances dans vos têtes, ah la corse est vraiment une ile magnifique pour ma part Josy613 j'y suis allé 2 fois la 1ere fois nous avons pris l'avion et nous avons loué une voiture en arrivant à l'aeroport de Bastia et nous l'avons rendu 15 jours plus tard à l'aeroport l'avantage de la formule c'est que nous étions immatriculé en corse et qu'aucune pub ne montré que c'était une voiture de location du coup on nous prenait pour des locaux ce qui nous a pas mal facilité la circulation la 2eme fois nous avons pris le bateau à Marseille et avons fait la traversée de nuit c'est bien sur beaucoup plus fatiguant voila si ça peut t'aider à plus tard bonne après midi

féso(-4.5kg) (45) répond Posté le 15-07-2009 à 12:48
bin oui pt coeur
et cette odeur inégalable de maquis lorsque l'on pose le pied par terre!!!...n'oublies pas de respirer ça dès que tu sortira du ferry ou de l'avion, josy, c'est GENIAL!!!
tu vois pt coeur ,mon mari est corse d'origine et j'ai cette chance là!!!c'est SUPER!!!

féso(-4.5kg) (45) répond Posté le 15-07-2009 à 12:43
eh bien il faut vérifier avec ton hôtel(si t'es pas en location) sinon il existe des excursions en bateau pour découvrir les côtes de l'ile de beauté, et des petits train qui vont de ville en villes et mêmes le tour de la ville comme dans toutes les plus grande ville(Bastia,Corte, Bavela,etc)mais il faut que tu te renseigne s'ils font toujours ça lorsque l'été est passé...là ,je ne peux rien te garantir!!...
Mais sinon il y a énormément de balades à pieds à faire(prends des bonnes chaussures) peut-être que tu peux faire une ballade à cheval,etc...j'espère que les cabane de plongée ne seront pas toutes fermées...
voila je peux pas t'aider plus,j'en suis navrée...tu pars hors saison alors cela n'est pas facile...
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

pt coeur (59) répond Posté le 15-07-2009 à 12:39
bonjour ...
la corse ; l'ile de beaute ; c'est bien vrais :comme j'aimerais y retourner ,la maer et la montagne; tres bon saucisson etc....bon pour conduire , perso je m'en sent incapable troppt certaines routes zigazagantes et trop d'aniamux en liberte, le reve , avoir 1 corse dans la famille , pour pouvoir y aller....ceux qui y sont , n'eprouvent pas vraiment l'envie de voyages , c'est si beau chez eux....sang chaud.....
ce midi , ce fut japonnais pour moi , n'etant pas a la maison , mais chez ma fille , je compose, mais serieuse ...
pourvu que sa dure
courage et perseverane

josy613 (61) répond Posté le 15-07-2009 à 12:16
hi hi hi FESO c'est ce qui me fait peur mais mon homme ne fait pas confiance aux autres chauffeurs alors si on est obligé de prendre un moyen de transport autre que lui ca ne le fera pas!! peut-on visiter sans voiture? on ne se rend pas compte! ma fille ainée y est allée en avion et a choisi quelques excursions sur place, je ne sais vraiment pas quoi faire!!merci pour ton aide

féso(-4.5kg) (45) répond Posté le 15-07-2009 à 12:01
l'avantage du ferry c'est aussi que tu peux y embarquer ta voiture et donc que tu peux à ta guise emprunter les routes étroites, sinueuses et défoncées de corse où tu croisera un otoctone qui s'est approprié toute la route et qui manque de t'envoyer dans le décors!!!Hihihi


2071 - 2080 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?