• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
féso(-4.5kg) (45) répond Posté le 15-07-2009 à 11:56
eh bien josy nous y sommes aller 2 fois en fery et la traversée se passe pendant la nuit (si vous êtes que 2 et que vous vous y prenez en avance cela peut revenir moins cher que l'avion, surtout hors saison comme toi).Maintenant que nous avons petit homme et que nous y allons en aout(pleine saison)nous prenons l'avion(1h1/2) c'est moins long pour lui. Ecoute, moi, j'ai pris l'avion à 6 ans et depuis je le prends 2 à 4 fois par an!!Je me suis même demander si je ne voulais pas être hôtesse de l'air,hihihi. Il n'y a vraiment rien à craindre!!Alors que 12 heures dans le bateau c'est long et une fois couché pour dormir on sent le tangage et le roulis ...mais bon c'est une expérience...à toi de voir...

bizzzzzzzzzzzzzzzz, tu me diras ce que vous avez choisi finalement.
finalement j'aime tellement la corse que,pour moi, tous les moyens sont bons pour y aller,hihihi

josy613 (61) répond Posté le 15-07-2009 à 11:33
alors FREDY comment vas-tu ce matin? tu as passé un bon 14 juillet? j'ai pensé à toi et à ta fille...les lendemains sont durs par contre...je t'embrasse

josy613 (61) répond Posté le 15-07-2009 à 10:56
FESO tu pars comment en Corse? en avion ou ferry? On doit y aller en octobre pour notre voyage de noces et on étudie ca!on n'a jamais pris l'avion donc on a peur et en plus on veut avoir notre voiture pour visiter...qu'en penses-tu?
BISOUS

féso(-4.5kg) (45) répond Posté le 15-07-2009 à 10:20
hihihi

âme sensible s'abstenir!!
4h du matin - Yan rentre au domicile conjugal un peu torché.
- Je vais me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool.
Le matin, Sandrine l'enguirlande :
- T'as encore bu comme un trou hier, hein ?!
- Meuh non !
- Ah ouais ? Et le canari écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé tout seul peut être ?

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

féso(-4.5kg) (45) répond Posté le 15-07-2009 à 10:15
Le FBI décide de sélectionner son agente la plus performante. Après toute
une série de sélections, d'entretiens et d'essais, il ne reste que trois
candidates. Pour le choix final, les agents mettent les femmes devant une
porte métallique et leur remettent un pistolet.

«Nous devons être sûrs que vous suivrez nos instructions, et ce, quelles que soient les circonstances. Derrière cette porte, vous trouverez votre mari assis sur une chaise et vous devrez le tuer.»
La première dit: «Vous n'êtes pas sérieux ? Je ne pourrai jamais tuer mon
mari.»
«Alors, vous n'êtes pas la femme faite pour ce travail.»
On donne à la deuxième femme les mêmes instructions. Elle prend l'arme et
entre dans la salle. Tout est calme pendant environ cinq minutes puis la
femme revient, les larmes aux yeux «J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer mon mari.»
«Vous non plus, vous n'êtes pas faite pour le job. Emmenez votre mari et
rentrez chez vous.»
Enfin, c'est le tour de la troisième. On lui donne encore une fois les mêmes
consignes en lui indiquant qu'elle doit tuer son mari. Elle prend le
pistolet et entre dans la salle. On entend des tirs, un coup, puis un
deuxième puis un autre. Puis, on entend des cris, des coups contre les murs, des meubles qui se brisent. Après quelques minutes, tout redevient calme.
La porte s'ouvre lentement et la femme sort. Elle s'essuie la sueur du front
et dit «C'est qui le connard qui a mis des balles à blanc? J'ai dû l'achever avec la chaise!»
hihihi,je la

tatal - 5 kg . (49) répond Posté le 15-07-2009 à 09:34
Goya moi aussi j'ai bien aimé le saucisson de la mer et encore plus les aiguillettes de canard à l'orange . bonne journée à toutes

féso(-4.5kg) (45) répond Posté le 15-07-2009 à 08:50
coucou à toutes
féso est de retour!!!
josy merci pour ton petit mot sur mon E-mail !
j'avais 10 potes pour le long WE et c'était génial mais fatiguant,hihihi!
j'ai pas suffisamment de temps pour TOUT rattraper les tchats que vous vous êtes envoyer alors s'il y en a des qui me concernent et où je n'ai pas répondu c'est que je ne les ai pas vu alors ...redites le moi s'il faut- que j'y réponde,dac?
et bien les filles , à force de se nourir d'apero et de chips pendant 4 jours...on reprends du poids!!!!Mais vu tout ce que j'ai pu engloutir c'est pas une trop grosse catastrophe(1.5 kilos) mais j'ai VRAIMENT mange n'importe quoi alors c'est compréhensible.
je pars en vacances le 30/07 pour 3 semaines en corse et d'ici là je ne tolèrerais plus AUCUN eécart,na!!Hihihi;bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Bulle (35) répond Posté le 14-07-2009 à 20:47
Bonsoir à toutes ! Super atty pour U2 ! Et les autres ont raison Naick, les sachets cela peut te dépanner pour un repas (voir avis de JMC dessus), mais ce n'est pas une manière de s'alimenter. En ce moment, le soleil brille sur la Bretagne et je vais me baigner tous les jours, j'espère que cela va raffermir les graisses...Sinon, il ne me restera plus que le Powerplate !

josy613 (61) répond Posté le 14-07-2009 à 20:05
coucou EMMA et les autres, c'est vrai que c'est fabuleux la caravane du tour de france, autant pour nous que pour les enfants, dommage que les cadeaux sont moins nombreux!hier soir feu d'artifice aussi mais sans la pluie...NAICK oublie ces sachets! comme le disent ATTY et CATHY il faut réapprendre à manger pour pouvoir continuer seules aprés, c'est beaucoup mieux et plus intelligent, accroche toi!

goya (mortagne/sevre, 85) répond Posté le 14-07-2009 à 19:47
délicieux le saucisson de la mer et vous qu'en pensez vous?
depuis que je fais ce régime je découvre pleins de nouvelles recettes délicieuses perdre du poids en mangeant aussi bien c'est vraiment super


2081 - 2090 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?