• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
légère et belle (49) répond Posté le 05-06-2009 à 07:46
je vous souhaite à tous et toutes un grand bonjour, le soleil du matin me donne la pêche

bizarre je n'ai pas reçu de session aujourd'hui cependant en partant du message d'hier et en cliquant sur session du jour la page session de vendredi avec video s'affiche bizarre

atty (06) répond Posté le 05-06-2009 à 07:05
Bonjour,
Merci tatal pour ta réponse ;)
je ne suis pas fan du fenouil, je vais le remplacer par des poireaux. Je vais avouer que je me pèse tous les jours et je fond ...c'est génial! je pense que c'est la curiosité de la 1ère semaine, par la suite je vais résister et me peser que le samedi.(j'ai 13 kg à perdre et vous?)
bon courage et bonne journée;)


martou218 (06) répond Posté le 05-06-2009 à 06:53
Bonjour à toutes, je viens enfin mettre quelques mots car les journées sont vraiment remplies. Les menus sont très agréables à manger et je trouve les quantités très correctes. Je ne finis pas toujours. Par contre il est vrai, que je passe beaucoup plus de temps en cuisine qu'avant et j'en sort le soir pas avant 21h, car bien évidemment il faut préparer pour le lendemain midi. Je n'ai pas de sensation de faim et fait des remplacements équivalents pour certains légumes. Tous les commentaires m'encouragent à ne pas craquer et pour une fois mon mari a décidé de manger comme moi et il est ravi de la saveurs des menus. J'attends avec impatience le résultat sur la balance dimanche pour voir si les efforts ont payé. Jusqu'à maintenant pas d'écart !!!
Allez bon courage pour la suite, on va y arriver.
Martou

afache (94) répond Posté le 05-06-2009 à 05:53
pour tamala
bonjour à tous,je te remercie pour ta réponse,je vais essayer et je t'en donnerai des news,je viens de lire quelques commentaires,et c'est vrai que je passe beaucoup plus de temps dans ma cuisine après le boulot,en plus je souhaite bon courage à toutes les mamans et celles qui travaillent tard,moi je suis sans enfants,je n'ai que le mari,malheureusement je ne peux pas compter sur lui car rentre tard du boulot,en plus par souci d'économie,je prépare des choses qu'il peut emporter le lendemain,car manger dehors les midis ça revient quand même cher,du coup,je passe environ 2heures après le boulot à préparer,avant,j'avais le temps de regarder la tv ou de faire un peu de vélo d'appart mais depuis lundi j'en ai pas fais,ce que je pense faire ce WE,c'est de préparer 2 plats à l'avance,j'espère qu'avec ça,j'aurai au moins une journée de libre dans la semaine,il est 5h50,je crève la dalle,je dois dire que je jongle entre le 900 et le 1200cal,je trouve ça pas mal,plus de grignotage,pas de fatigue importante et j'attends la pesée demain impatiemment,bis et bonne journée à tous,déjà 5

tatal - 5 kg . (49) répond Posté le 05-06-2009 à 00:09
En réponse à Vanessa (78) et Atty (06)
La galette est idéale pour rattraper un repas trop calorique . La préparer le lendemain d'un repas festif.
Préparer une omelette blanche.
Battre trois blancs d'oeufs avec un oeuf entier( quatre au total)+ un peu de lait écrémé (une petite tasse à café). Cuire avec une poêle anti-adhésive.Puis ajouter une assiette de légumes vapeur et 125g de fromage blanc à 0% .Il y a aussi une variante .Deux oeufs durs (sans le jaune)+ un yaourt à 0% sans sucre,des crudités ou légumes verts à volonté

LILI (paris, 75) répond Posté le 05-06-2009 à 00:03
salut a toutes
J'ai trouvé la salade de crevettes super bonne, et que les repas sont super et variés. Depuis lundi je n'ai pas grignoté une seule fois, pour moi c'est extraordinaire, car depuis que j'ai arrete de fumer(2003) j'ai des pulsions de malade.C'est vrai que l'on ne peut pas tout suivre a la lettre, mais faut essayer de faire au mieux. Alors courage...et a demain.

Oclia (Saint Barthélemy, 97) répond Posté le 04-06-2009 à 23:47
Bonsoir.
Vous me faites peur avec le mille feuille. Je venais me convaincre que ça allait être bon mais vous me faites très peur. Enfin bon je vais goûter par moi même.
nikki faut pas culpabiliser. T'as fait un écart ok mais c'est pas la fin de monde. Tu sais tu te rattrapera. chaque fois que tu manges quelque chose de déconseillé il suffit de compenser ensuite.
Allez courage tout le monde

vanessa (78) répond Posté le 04-06-2009 à 23:25
Bon ouille ouille ouille, car demain midi je dois déjeuner avec ma mère et on va dans un resto qui fait de la cuisine de terroir (donc très riche en calories et surtout très bonne). Je ne sais pas comment je vais me débrouiller car ils ne font rien de light dans leur carte (on va là-bas à chaque fois qu'on déjeune ensemble donc je commence à bien connaitre les plats). Malheureusement c'est le seul resto qui soit à mi-chemin de notre entreprise respective. Le seul point positif c'est qu'on dejeune ensemble 1 fois tous les 3 mois (donc pas d'écart régulier). je pense essayer me rattraper un peu le soir en mangeant très peu (par exemple juste une salade et un yaourt). Et vous comment faites vous quand vous allez au resto? merci des astuces si vous en avez.

atty (06) répond Posté le 04-06-2009 à 22:50
Hello,
je n'ai pas du tout aimé le menu de ce soir ! du coup je l'ai modifié steack grillé et aubergine grillé ;)
au fait c'est qoui la galette dont vous parlez ???
bon courage

saphyra (76) répond Posté le 04-06-2009 à 22:25
salut, je voudrais dire a Nikki, que c'est trop bête mais je crois que c'est normal au début y a tellement de changement aussi bien morale que alimentaire alors les coup de blues on va en avoir. Il faut se reprendre et dire que demain se sera mieux sans trop culpabilisé car sinon ça va être trop dur donc dans ces cas là tu va sur le forum et tu balance n'importe quoi histoire de t'occuppée le temps que sa passe et par la même prépare toi une boisson chaude sa détend et fais passer les envies alors en espérant que tu reprenne confiance il le faut ok! je te souhaite une bonne nuit et a demain bises....


3621 - 3630 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?