• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
atty (06) répond Posté le 20-11-2009 à 11:34
Il arrive pendant les régimes que nous prenions des médicaments qui contiennent du sucre ou même dont nous connaissons les effets concernant la prise de poids. Au pire il suffit de diminuer sa consommation de sel, voire de supprimer un fruit par jour pour récupérer le sucre qui est contenu dans ceux-ci. De toutes façons les effets sur le régime ne seront pas trop important du moment que la prise des médicaments ne dure pas plus de huit jours. Ce qui est votre cas.

Voilà , je vous fait suivre la réponse du coach, qui m'a répondu trés rapidement, génial.

Bon courage à toi Goya et bon WE ;)
biz à tous et à demain...

goya (mortagne/sevre, 85) répond Posté le 20-11-2009 à 10:09
merci les filles. Cathy,je suis déjà allée voir une psy. ça m'a fait du bien un momment et après je n'avançais plus alors j'ai arrêté. je suis allée voir une réflexologue c'était super bien je n'avais plus de crises de boulimie mais là aussi j'ai arrêté.
Piou,avant je n'avais pas de problème quand mon mari partait en déplacement.c'est depuis que mon beau-frère a fait une tentative de suicide.ilest resté 1mois entre la vie et la mort c'était très dur pour toute la famille. on ne savait pas s'il aurait des séquelles s'il s'en sortait. il s'en ai sorti sans séquelles mais on est toujours inquiet car il ne va pas bien.
mon mari part cet aprèm et il revient lundi .dimanche midi je vais manger avec ma mère et j'ai des occupations avec mes enfants samedi ça devrait aller. je crois que je vais retouner voir la réflexologue. BON WEEK END A TOUTES

atty (06) répond Posté le 20-11-2009 à 09:35
Bonjour à tous,
C'est tout à fait ça Valérie !
je viens de poser la question, si les antibios font stagner , j'attends la réponse. J'ai une infection dentaire à soigner pendant 8 jours ...
Piou, promis je vais y retourner à la piscine, mais j'attends un peu, je fais de la Wii en ce moment ...
Sklerijenn, comment se passe ta 1ère semaine de stabilisation ?
pas de grippe à l'horizon ? tant mieux ! parce que Roselyne nous bassine avec ses vaccins à écouler ...
biz à tous, et belle journée ;)

piou93 (93) répond Posté le 19-11-2009 à 21:19
Bonsoir !!
Pas grand monde aujourd'hui!! Tatal, je te comprends, c'est trés frustrant de faire des efforts sans résultats, mais tu as raison de persévérer. Ils finiront bien pas se faire la malle ces satanés kilos...!
Atty, à midi j'ai bien pensé à toi sur la route de la piscine!! Allez courage, c'est le premier pas qui coûte et tu peux peut-être trouver une piscine moins fréquentée.
Goya, mon mari aussi est toujours sur les routes... Ce n'est pas toujours facile mais il y a aussi des bons côtés... Patience, il sera bientôt à la maison...tout le temps!!!
Arwen, Sklerijenn, Roland, Manou, Tamala,Cathy, Valerie, bonne nuit et prenez soin de vous.

CATHY (92) répond Posté le 19-11-2009 à 08:14
Bonjour à toutes et à Roland,

Tamala que ton soleil nous fait du bien en cette période de grisaille. Ravie de te voir si contente. Tatal, tu devrais demander au diét. de lire ton carnet minceur, afin qu'ils puissent te guider pour comprendre pourquoi tu ne perds pas de poids depuis si longtemps. Courage et ne lache pas. Goya, une aide extérieur te ferais sûrement beaucoup de bien, as tu pensée à voir un psy ? Il est très important de pouvoir sortir ce que nous gardons au fond de nous même! je suis de tout coeur avec toi. Bises à tous et bonne fin de semaine.

valerie c.(25-21,1) (81) répond Posté le 19-11-2009 à 07:04
coucou à toutes et à Roland.
ravie que ton séjour au Maroc se soit bien passé Tamala, c'est génial, te lire nous rechauffe.
Goya courage ! laisse tomber tout ton fardeau de doutes tu seras plus légère...( facile à dire mais pas facile à faire !)
je trouve que en cette saison c'est plus difficile pour nous : lassitude, le temps qui ne nous inspire pas pour sortir faire du sport, le froid qui nous donne envie de moins de salades...
mais bon...
hier vernissage au lycée hôtelier de Mazamet, miam...au retour : bouillon !
ce midi repas au self du lycée...ay...
et demain formation toute la journée à toulouse, certainement repas resto... p'tet...-20 samedi...ça va être dur d'atteindre l'objectif dans ces conditions... si je râle samedi vous comprendrez pourquoi ahah !!!
bises et courage à toutes !!!

tatal - 5 kg . (49) répond Posté le 18-11-2009 à 22:09
Merci Sklerijenn et Atty je vais bien je suis passée de 1400 kcal à 1200 kcal pour cette semaine afin de me débloquée un peu mais je ne trouve pas de changement pour l'instant. Merci et à plus tard

goya (mortagne/sevre, 85) répond Posté le 18-11-2009 à 20:47
Sklerijenn, mon livre ne suffit pas ,je vais avoir besoin de l'aide de quelqu'un. je craque, j'ai a nouveau des crises de boulimie.ma fille me dit que j'en ai à chaque fois que mon mari parle de partir en déplacement et elle a raison.je ne supporte plus qu'il parte.j'ai beau me raisonner que ça ne va plus durée(il va être en retraite en juillet) je n'y arrive pas.bonne soirée àtoutes

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 18-11-2009 à 18:37
Goya, je te souhaite aussi une bonne fin de semaine, as tu progressé dans les techniques de sophrologie?

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 18-11-2009 à 18:36
Goya, je te souhaite aussi une bonne fin de semaine, as tu progressé dans les techniques de sophrologie?


801 - 810 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?