• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
emma 8kg 900 (36) répond Posté le 13-11-2009 à 17:08
cathy
merci de prendre de mes nouvelles
je ne viens plus sur le forum car je me sens un peu a l'écart
j'ai arrêter l'abonnement mais je continue le régime
j'espère que cela va bien pour ton garçon
ma fille va a Paris lundi pour ses problèmes de santé
bonne soirée


CATHY (92) répond Posté le 13-11-2009 à 13:38
Bonjour à toutes et à Roland,

Sklerijenn bonne soirée avec Alain Souchon, tu vas passer une super soirée. Piou mon garçon a eu 25 ans hier. Emma pas de nouvelles, tout va bien. Bonne pesée pour demain et bon week end.

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 12-11-2009 à 21:40
bonsoir à toutes et à Roland

Caty, j'espère que les soucis avec ton fils vont s'arranger,
contente Tatal que tu sois encore parmi nous
pour les gourmandes, j'ai détourné la recette de pizza rapide de JMC en version flamenckeuche pour la base je coupe un pain pita en 2, ensuite je fais un mélange fromage blanc à 0%, creme fraiche 3 % et 1 c à s de concoillote à l'ail, par dessus je mets 1 tranche de jambon coupé en petits morceaux et je soupoudre de mozarella rapé, j'enfourne pour 15 minutes à 200° ou encore mieux je fais cuire dans la niche au dessus du poele à bois toute la famille s'est régalée
allez encore demain et c'est enfin le week-end et surtout le concert de souchon demain soir yes!!!!
je vous souhaite à tous une bonne soirée biz

atty (06) répond Posté le 12-11-2009 à 16:12
Bonjour à toutes et à Roland,
Eh non Piou je n'ai pas encore essayé le hachis...mais ça ne saura tarder.
Claire , j'ai lu ton mot sur le livre d'or, trés beau ! tu m'excuseras si j'en profites pour écrire ton prénom mais je suis dans le même cas que Cathy, je dois regarder plusieurs fois si je ne me suis pas trompée d'ortho.
Manou, je suis dans le même cas que toi, j'en suis à 67,2. Je voudrais arriver à 64!on y arrivera doucement, ils sont plus tenaces ces derniers kilos mais on les aura ! Tatal est ce que tu suis plus où moins Jmc ? courage à toi.
bon aprèm à tous , biz.

tatal - 5 kg . (49) répond Posté le 12-11-2009 à 15:24
Merci piou . Atty j'ai toujours suivi les menus JMC mais depuis une qiunzaine de jours je fais petit déjeuner et déjeuner avec JJC et le soir un repas soupe yaourt% et fruit mais sans résultat. Je me souviens plus de la personne qui avait dit avoir achetté le livre savoir maigrir en famille de JMC je ne le trouve nul par et j'ai pris savoir maigrir .Bonne journée

atty (06) répond Posté le 12-11-2009 à 15:04
Bonjour à toutes et à Roland,
Eh non Piou je n'ai pas encore essayé le hachis...mais ça ne saura tarder.
Claire , j'ai lu ton mot sur le livre d'or, trés beau ! tu m'excuseras si j'en profites pour écrire ton prénom mais je suis dans le même cas que Cathy, je dois regarder plusieurs fois si je ne me suis pas trompée d'ortho.
Manou, je suis dans le même cas que toi, j'en suis à 67,2. Je voudrais arriver à 64!on y arrivera doucement, ils sont plus tenaces ces derniers kilos mais on les aura ! Tatal est ce que tu suis plus où moins Jmc ? courage à toi.
bon aprèm à tous , biz.

piou93 (93) répond Posté le 12-11-2009 à 14:53
Sklerijenn, j'ai mangé le hachis à la carotte ce midi, en rentrant de la piscine. Bien que j'avais trés faim, j'ai eu du mal à le finir... Mais c'était délicieux!!! Merci pour la recette!! Atty, as-tu essayé??
Tatal, je suis contente que tu ne baisses pas les bras.Je suis avec toi!!
Allez, je me remets au boulot!!
A plus!!

tatal - 5 kg . (49) répond Posté le 12-11-2009 à 11:50
merci les filles je garde le moral grasse à votre soutien . Cathy j'aimerai bien reçevoir le tableau moi aussi si cela ne te dérange pas ( tatal49@hotmail.fr) d'avance merci . Moi mon prénom n'est pas tatal bien sûr comme vous l'avez déjà deviné mais Chantal. Tatal est mon surnom donné par mes frères et soeurs (j'en ai cinq.)Quand nous étions enfants. Bonne journée et bisous à toutes ainsi qu'à Roland

piou93 (93) répond Posté le 12-11-2009 à 09:39
Cathy, je vois que je ne suis pas la seule à me faire du souci pour mes enfants... Quel âge a ton fils? Le métier de parents est le plus beau des métiers mais que c'est dur parfois!Bon courage à toi. Manou, quel beau parcours... Comment organises-tu les repas "non diététiques"?
Nanou, bienvenue sur le forum mais il vaudrait mieux que tu te retrouves avec des personnes qui en sont au même point que toi.
Bonne journée à tout le monde!!

CATHY (92) répond Posté le 12-11-2009 à 08:08
Bonjour à toutes et à Roland,

Sklerijenn (je garde ton pseudo car je le trouve très joli, bien qu'au début j'ai eu du mal à l'écrire sans regarder 36 fois l'horthographe) ma perte de poids cette semaine est le résultat de beaucoup de soucis en ce moment avec mon grand. Ce n'est pas toujours un long fleuve tranquille, il y a des stunamis de temps en temps, et ils sont très difficiles à digérer, il me faut un peu de temps. Mais pour en revenir à la stabilisation, il n'est pas rare qu'il y est quelques grammes sui disparaissent sans savoir pourquoi. Bonne journée à toutes et à bientôt.


851 - 860 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?