• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 15-11-2009 à 20:36
Caty, je te souhaite aussi une trés bonne semaine, je n'ai pas encore commencé la stabilisation mais comme toi ce week-end je me suis accordé des petits plaisirs du genre mini-macarron à la pistache et au citron en fait pour être honnête bien que j'ai atteint mon objectif j'aimerais descendre à 56 kilos pour avoir 2 kilos de marche de manoeuvre en prévison des fêtes de fin d'année qui vont être forte en tentation.
prends soin de toi biz

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 15-11-2009 à 20:28
bonsoir à toutes et à Roland,

plus que quelques heures et on commence une nouvelle semaine, qui sera chargée pour moi sur le plan du travail mais bon, j'ai passé un excellent week-end avec ma soeur et ma belle soeur que j'adore, aujourd'hui à Cheux se tenait le 7eme salon du livre, j'adore cette journée que je ne manque jamais du coup je suis rentré avec pas moins de 5 nouveaux bouquins,(j'adore les livres)donc de la lecture pour une partie de l'hiver, j'ai acheté un livre dont le titre est "tailler la zone" titre bien sur qui m'a interpellé en fait l'auteur est parti pour construire son roman de la chanson de Souchon dont il est fan il était aussi au concert vendredi soir
j'ai trouvé que c'était un beau trait d'union entre ma super soirée de vendredi et mon plaisir de lire
Atty félicitation pour tes 600 g perdus
Tatal, Piou, Goya, Valèrie accrochez vous, vous allez y arriver
Manou, Roland, Emma, Arwen, Josy d'ou en êtes vous? tout va bien?
Tamala bon retour parmi nous si tu es rentrée, j'espère que tu as passée une bonne semaine
je vous souhaite à tous une trés bonne semaine, donnez de vos nouvelles c'est important de se soutenir prenez soin de vous
biz

goya (mortagne/sevre, 85) répond Posté le 15-11-2009 à 20:03
merci à toutes pour vos encouragements.Cathy,j'essaye de suivre les menus jmcà la lettre mais quelquefois c'est dur.j'ai un fils de 21 ans et il n'aime rien,alors des fois je change le menu des fois je lui dis:tu te débrouilles.Piou a raison on les couvent trop.je sais qu'il ne tardera pas à partir alors j'en profite de mon petit! je suis très mamasse j'adore avoir mes enfants et petits enfants autour de moi. même si je fais du surplace je n'ai pas l'intention d'arrêter.bonne semaine à toutes et à vous Roland

CATHY (92) répond Posté le 15-11-2009 à 19:57
SOS à Emma, Manou, Roland et Arwen, je n'ai pas votre poids cette semaine, il est dommage de perdre la cadence, je compte sur vous. Merci. Bonne soirée à tous. Valérie tu te pèses que tous les 15 jours ? Nous sommes de tout coeur avec toi.

valerie c.(25-21,1) (81) répond Posté le 15-11-2009 à 19:44
ay le période est difficile pour moi aussi , heureusement c'est la semaine ou je zappe la pesée ai fait des écarts encore, fatigue stress, un peu comme goya ou piou... mais bon aujourd'hui 10km de marche bon train à la douceur du temps, hier on a trouvé des cèpes miam !
faut pas s'en vouloir si une semaine c'est moins après, on récupère...
Bravo pour les nouvelles tenues les grammes en moins ! c'est tout bon pour encourager les autres, j'en prends pour moi !

bises à toutes et à Roland, on l'a perdu un peu ces temps derniers !
un seul mot d'ordre : aller on s'y tiens, on en viendra tous à bout ! et hop !!!

CATHY (92) répond Posté le 15-11-2009 à 13:41
Atty, merci ça va bien pour la stabilisation, je garde la structure de JMC toute la semaine et de temps en temps (pour ne pas dire tous les samedis) je ne regarde pas à me faire plaisir. Je garde un oeil sur la balance une fois ou deux par semaine, afin de rectifier le tir tout de suite. Le principal est de ne pas oublier les bonnes bases que nous avons acquises avec JMC. Pour nos jeunes, je pense que ça dépend de chaque personne. Avec ma fille (21 ans) je n'ai jamais connu de problème, alors qu'avec mon garçon c'est c'est depuis tout petit. Le métier de maman est bien parfois bien difficile, mais nous arrivons toujours à trouver des solutions. Je ne peux m'empêcher d'ouvrir mes ailes pour que mes petits (bien grand maintenant) viennent se lover contre celles-ci. J'avais oubliée que Tamala est au soleil, j'espère qu'elle en profite un maximum. Courage Piou, la semaine prochaine sera meilleure. Bon dimanche à tous. Je vous embrasse.

piou93 (93) répond Posté le 15-11-2009 à 11:28
Bonjour à tous,

Le poids va à l'inverse du moral, il augmente (300g) quand l'autre est en chute... Vous me direz que cela doit effectivement aller de paire, mais quand même..c'est pô juste!!
En tous cas, bravo Atty et Sklerijenn mais attention à ne pas fondre complètement !!!
Concernant les jeunes, je pense qu'on les a sans doute trop assistés (je parle pour moi) et qu'ils n'ont pas assez de caractère pour relever les défis et gérer les coups durs. On se fait beaucoup de soucis pour eux et pour leur avenir. De plus, avec les loyers pratiqués maintenant, ils ne sont pas prêts à prendre le large, ce qui serait pourtant une bonne chose pour eux.
Goya, Tatal, ne perdez pas courage, vous n'êtes pas les seules à "stagner"...On aura des jours meilleurs!
Cathy, Arwen, Roland, Emma, bon dimanche et à trés bientôt

atty (06) répond Posté le 15-11-2009 à 09:03
Bonjour à toutes et à Roland,
Cathy, Tamala est au soleil entrain de se faire masser ;) ça va pour toi la stab. ?
je voulais vous demander les mamans(Piou, Cathy) de jeunes adultes de 20/25 ans qu'est ce qui se passe pour cette génération ? ils s'ennuient, ne trouvent pas de boulot? ou bien c'est la société qui les embètent, en tout cas bon courage à vous, de mon côté ça ne va pas tarder, la grande à 16 ans ...
Goya ne perd pas courage, il y a des semaines comme ça, en tout cas la sophrologie à l'air de bien te détendre ;) Courage à toi aussi Tatal, si ton abonnement n'est pas fini,et si tu en profitais pour le faire lire au diet. ?
Manou , ça va cette semaine ?
Emma comment ça va avec ton petit chiot ?
Sklerijenn, bonne stabilisation, et bravo pour ta perte ! je te rejoins pour la stab à la fin du mois, mais j'ai peur de rester continuellement au régime et sur mes gardes ! ça sera le cas , mais il faut se relacher 2 jours /semaine ...
coucou à Josy, Valérie, Arwen, et celles que j'oubli ...
bon dimanche à toutes et à Roland , comment ça va ? biz à tous.

tatal - 5 kg . (49) répond Posté le 14-11-2009 à 23:12
Oui merci Cathy pour le tableau mais tu avais raison je l'avais déjà vu.

CATHY (92) répond Posté le 14-11-2009 à 22:59
Tatal, as-tu eu le tableau sur notre perte de poids ?
Roland pas de nouvelles cette semaine, tout va bien ?
Arwen comment s'est passé cette semaine ?
Goya ne perds pas courage. Suis tu les menus à la lettre ?
Emma, Manou, Valérie, Tamala, Piou comment la semaine à été côté poids.
Bonne nuit à toutes et à Roland.


831 - 840 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?