• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
piou93 (93) répond Posté le 07-11-2009 à 22:28
Bonsoir et pensée pour Tamala qui doit être dans les strarting blocs!!!
Aujourd'hui nous étions invités chez des amis dans l'Yonne... dur dur le régime, mais ce soir, c'est rien de rien...si... un verre de perrier !!!
Enfin c'était sympa!!
Demain, je ferai rattrapage.
Atty, pour ma fille, je ne sais pas trop où elle en est mais elle a l'air de s'être calmée. Ses amies l'entourent, nous aussi mais ...dans l'ombre et la discrétion. Ce n'est pas évident, elle est adulte.
Sklerijenn, j'espère que tu passes un bon we, Valérie courage pour demain matin!!! Josy, as-tu réussi à reprendre le programme sérieusement?
Bonne nuit à toutes et coucou à Roland!

josy613 (61) répond Posté le 07-11-2009 à 18:43
TAMALA bon voyage mais je ne sais plus où tu pars???? en tout cas profites-en bien, je penserai à toi! si je me souviens bien c'est pour le boulot entre autres non? gros bisous

valerie c.(25-21,1) (81) répond Posté le 07-11-2009 à 17:04
Je me pèse demain matin... ay.. ay.. hier soir vernissage après 2 jours de cuisnes : baklawa, boulette de pommes de terre et crème de cacahuettes, crèpes à la bananes, chorba, crème pois chiche c'était bon ! mais pas pour jmc...
ay ay ay...
demain matin on va rire...enfin j'ai qd même fait un peu de sport...
à demain matin pour le verdict fatiiidique ! bises à toutes !!!

tamala( - 7,2kgs) (89) répond Posté le 07-11-2009 à 16:04
merci à toutes pour votre attention,
oui mes valises sont bouclées,passeport convocation en poche, un peu stressée cela fais deux nuits que je ne dors pas, c'est normal je crois.
pas pu faire la sieste cet aprèm, réveil à 1h45 cette nuit départ 2h45, pour Orly en fait nous y allons en voiture, nous devons être à 5h à l'embarquement pour un décollage à 7h.
je ne serai pas partie sans vous dire au revoir
ma côte va beaucoup mieux, il reste une bosse signe d'un cal osseux, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir
bravo pour les pertes, je vous laisse et je pars avec vous dans mes bagages, quel soutien et quelle amitié s'est tissée au long de ces mois de doutes , de joies,de pertes, de reprises, de stagnation, mais la réussite est au bout grace à cette entraide permanente que nous avons su entretenir, encore merci et je vous dis au 16 ou 17 novembre, à moins que je ne reviennes pas si c'est trop bien!!!!!!!! lol, je blague, et mon homme alors!!!!!!
gros bisous à toutes et à Roland, bonne semaine aux courageuses qui vont aller bosser



josy613 (61) répond Posté le 07-11-2009 à 11:56
ATTY il faut les prévenir 1 mois à l'avance, pour moi il n'y a eu aucun probleme

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 07-11-2009 à 09:43
bonjour à toutes et à Roland,

Bravo Piou pour ta perte je suis super contente pour toi c'est génial le pallier est derrière toi,
Atty j'espère que ta petite va mieux et que ça ne va pas te décourager d'aller à la piscine pense à Alin Bernard
Pour ma part pas de perte cette semaine, je ne suis pas trop surprise vu les écarts du week-end dernier il me faudra vraiment être vigilante lors de la stabilisation car je sens bien que ginette pourrait facilement basculer du mauvais coté j'ai un peu peur qu'en je vois les invitations qui arrivent pour le mois de décembre (départs en retraite, repas de fin d'année avec les collègues, anniversaires et fêtes de fin d'année)
j'espère que ginette sera sympa avec vous tous en particulier avec celles qui connaissent un pallier depuis plusieurs semaines.
hier soir j'ai laissé un mot dans le livre d'or vous pourrait le lire en début de semaine pas de nouveau concernant mon invitation à déjeuner à suivre
je vous laisse, je pars en week-end
prenez soin de vous à demain bisous

atty (06) répond Posté le 07-11-2009 à 09:35
Bonjour à toutes et à Roland,
alors alors ? Ginette a été gentille avec vous ? je vois que pour Piou qui a bien repri Jmc, la balance a été super sympa ! j'éspère que pour le reste de l'équipe aussi.
Pour moi, rien du tout cette semaine, le miel est passé par là ...ce sera pour la semaine prochaine.(ma fille va mieux, merci Piou. Et comment ça se passe pour ta fille ? )
Je voudrais savoir : combien de temps à l'avance faut-il les prévenir que je ne renouvelle pas l'abonnement ?
je vais essayer de faire la stabilisation sans Jmc, mais avec votre soutien ;)
biz à tous et trés bon WE, dans le Sud soleil !!!

piou93 (93) répond Posté le 07-11-2009 à 09:21
Coucou tout le monde!!
Je suis contente ce matin.... -700g, soit 6 kg tout rond depuis le 1er juin. Il est vrai que j'ai bien suivi le programme cette semaine, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps.
Et vous?? Tamala, as-tu bouclé ta valise?! Veinarde !!! Bonnes vacances!!
Manou, donne-nous de tes nouvelles, Atty, comment va ta fille?
Je vous souhaite à toutes et à Roland une bonne journée....pluvieuse!!

atty (06) répond Posté le 06-11-2009 à 17:43
Bonsoir à toutes et à Roland,
de mon côté je soignes ma petite puce qui a eu une ottite (à la piscine ?)
sinon le moral est bon, il me reste encore 2 kg à perdre et j'avoue que j'ai hyper peur de la stabilisation!
bon courage Piou et Valérie pour votre reprise. Tamala, je te souhaite un trés bon voyage, tu toucheras la carlingue de l'avion pour faire un voeu pour ton 1er vol ;) et fais toi bien doreloter ...ça va mieux la côte ?
Je vous souhaites à toutes bcp de courage pour la suite et reste fidèle au poste , merci encore pour votre soutien, biz à tous ;)

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 06-11-2009 à 17:19
MERCI et pardon pour les fautes d'ortographe


891 - 900 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?