• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 18-11-2009 à 18:33
bonsoir à toutes et à Roland

tamala, a te lire on devine tout le plaisir que t'a apporté cette semaine enchanteresse, pour le soleil dans les valises, c'est sympa en Normanie on est preneuse n'est ce pas Josy?
Atty c'est vrai que parfois on a plein de pretexte pour repousser la séance piscine mais on ai tellement bien finalement quand on ressort que ça faut le coup de se booster, aller courage!!!
Arwen, j'espère que le stress et l'anbiance du au plan social de ta boite ne va pas trop influencer sur ta perte de poids je te souhaite plein de courage tiens bon
Emma grosse pensée pour toi et ta fille, vas tu tjrs au cours de dessin? prends soin de toi
Manou, Roland, Cathy, Tatal, Piou, Valèrie je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine
biz


atty (06) répond Posté le 18-11-2009 à 16:14
Bonjour à toutes et à Roland,
Bon retour Tamala, merci de nous envoyer du soleil, je vois que tu es revenue en pleine forme et ça fait du bien, ça motive. C'est sympa de voyager en bonne compagnie ;)
Piou, tu m'as bien compris, j'adore l'eau, mais là j'ai du mal en plus la piscine d'Antibes est bondée ...
Tatal comment ça se passe cette semaine ? bonne aprèm à tous à + ;)

piou93 (93) répond Posté le 18-11-2009 à 15:45
Bon retour parmi nous Tamala! Tu dois être en pleine forme et prête à affronter l'hiver!!
Emma, bon courage pour ta fille, c'est aussi un long parcours du combattant.
Atty, pour l'aquagym, le plus dur est de se décider et c'est vrai que quand il fait froid dehors, c'est moins motivant pour aller barboter!!! J'aime nager mais tous les jeudis midi, je dois me pousser pour prendre le chemin de la piscine!!
Cathy, merci pour tes encouragements!
Coucou à tout le monde et bon aprés-midi.

tatal - 5 kg . (49) répond Posté le 18-11-2009 à 15:08
Bonjour à toutes ainsi qu'à Roland Et bien sûr un petit coucou à Tamala qui est de retour je vois que tu es revenue enchantée de ton voyage je suis bien contente pour toi . Moi aussi je pense que cela me ferais un bien fou de partir car avec mon mari nous avions décidés depuis quelques années dans faire un tout les deux ans mais nous avons eu pas mal de boulversements dans notre vie en ce moment de plus l'année prochaine nous marions les jumelles de mon mari elles ont 30 ans une au mois de juin et l'autre au mois de juillet alors le voyage est encore repoussé.Bisous et bonne semaine

tamala( - 7,2kgs) (89) répond Posté le 17-11-2009 à 21:57
coucou les gazelles (filles) et le gazou (garçon) tout d'abord merci d'avoir pensé à moi,je viens de lire que tous les jours mon pseudo est dans le post,rentrée dimanche dans l'Yonne, avec le temps gris et froid, normal après une semaine de pure bonheur, soleil, t° de 27 à 30 à l'ombre,ciel bleu sans aucun nuage le paradis,
thalasso (hammam,douche à jet, douche à affusion,bain hydromassant,jaccuzy,pressothérapie) en demi journée et le reste du temps piscine,ballades, souks,excursions en 4x4 dans le haut atlas rencontre avec les berberes, les marocains sont très repectueux de la femme européenne,j'ai pris un peu de couleur, moi qui ne m'exposait plus ai pris plaisir à être en mallot de bain merci JMC
retour dans le même avion qu'Alexandre Debanne,JP Foucault,Antoine qui revenait eux aussi de Marrakech,
je suis prête à repartir, d'ailleurs le 19 mars prochain je m'envole pour la Cappadoce en turquie
je vous envoie tout le soleil que j'ai emmagasiné dans mes valises, normal que vous en profitiez
bises à toutes, au fait pas perdu mais pas pris un gramme,je me repèse demain
bonne soirée

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 17-11-2009 à 18:37
coucou
cathy atty ma fille a encore un tas d'examens a faire la mastocytose sytemique le traitement spécifique de la causse première de la maladie reste encore a mettre au point
alors il faut garder le moral
coucou a tous

Arwen (Douai, 59) répond Posté le 17-11-2009 à 16:29
Bonjour à tous

J'espère que vous allez bien, moi ambiance tendue au boulot, beaucoup de stress et plan social en cours...
Cathy, excuse moi j'ai oublié de me peser samedi.
Pas de changement en ce qui me concerne, je stagne.
bisous à tous

atty (06) répond Posté le 17-11-2009 à 14:18
Bonjour à toutes et à Roland,
Meci Cathy pour le tableau, bon courage Piou, tu vas y arriver.
Emma, j'éspère que ça va pour ta fille.
Sklerijenn, je suis contente pour toi, que tu aies repris confiance en toi, et que tu te fasses du bien! de mon côté, eh non je n'arrive pas à trouver le courage d'aller à l'aquagym...
courage à vous tous, biz et bonne journée.

piou93 (93) répond Posté le 17-11-2009 à 11:05
Cathy, mesurant 1,72 m et n'ayant jamais été trés mince, mon objectif est de 68 kg. Cela fait bien 20 ans que je n'ai pas été à ce poids alors je ne suis plus à 6 mois près!!
Tamala, es-tu rentrée??
Bonne journée à tous

CATHY (92) répond Posté le 17-11-2009 à 08:03
Bonjour à toutes et à Roland,

Piou, tu as raison d'y croire et il n'y a aucune raison pour que tu ny arrive pas. Je suis de tout coeur avec toi. Quel est ton objectif ?
Manou contente d'avoir de tes nouvelles, la semaine prochaine sera surement meilleure, courage. Bonne journée à tous et à bientôt. Bises.


811 - 820 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?