• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nanou (78) répond Posté le 11-11-2009 à 22:46
coucou je suis nanou 78 3jours de régime et personne avec qui échanger sur ce site

nanou (78) répond Posté le 11-11-2009 à 22:46
coucou je suis nanou 78 3jours de régime et personne avec qui échanger sur ce site

nanou (78) répond Posté le 11-11-2009 à 22:46
coucou je suis nanou 78 3jours de régime et personne avec qui échanger sur ce site

manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 11-11-2009 à 22:41
Coucou tout le monde.
Cathy merci pour le tableau c'est très sympa. Claire (C'est plus facile que Sklerijenn) tu as atteint ton objectif : j'irai lire ton témoignage. Moi mon prénom est Marie-claude : mes petits enfants m'appellent Manou. Atty (Nathalie) : je suis allée quelques fois sur la croisette et c'était oujours un enchantement, tu me fais envie. Ma copine qui bosse à Sophia antipolis (je ne sais plus si c'est le terme exact) est venue passer le week-end dernier chez sa maman et repartait ce matin. Elle a pris l'avion le matin à 06 h 30 à Nice et était à Abbeville (15 kms de chez nous) au train à midi. C'est beau quand on pense qu'en voiture il faut 11 h minimum.
J'ai regardé ce soir le téléfilm avec Romane Bhoringer : Blanche MAUPAS c'était très émouvant. Quelle actrice !!
Tatal : tiens le coup, on est là!
Je ne sais plus qui m'a demandé combien je voulais encore perdre. Au départ je voulais arriver à 65 kgs. J'en suis à 68.700. Je vais continuer tout doucement comme je fais avec 3 repas à 1400 cal par semaine. Pour l'instant ça me convient bien et je continue à perdre tout doucement. Ca me suffit, le principal étant de ne pas reprendre.
Roland : pas de perte cette semaine mais - 20 kgs depuis le début : ce n'est pas rien tout de même. Vivement samedi pour avoir le nouveau tableau de Cathy. Merci encore et bonne nuit à tout le monde.

piou93 (93) répond Posté le 11-11-2009 à 19:53
Bonsoir tout le monde!

Je n'ai pas eu le temps de venir aujourd'hui sur le forum mais tenait quand même à vous faire un petit coucou!
Claire (c'est plus rapide à écrire !!!) je viens de faire le hachis à la carotte pour demain midi...je te dirai ce que j'en pense !! Super ton petit mot sur le livre d'or!
Atty (ou Nathalie.... comme tu veux!!) quelle chance tu as de pouvoir aller déjeuner sur la croisette, pour ma part, je n'y suis jamais allée!!
Au fait, moi c'est Blandine !!!!
Gros bisous à tous et pensées vers Tamala...

valerie c.(25-21,1) (81) répond Posté le 11-11-2009 à 08:43
Coucou ! je profite de la pause du 11 novembre pour passer vous faire un bisou !
goya, suis pas non plus arrivée à mon objectif de 25 kg en moins... et les derniers s'accrochent bien...
en plus l'hiver aidant, on en a un peu marre des salades fraiches qui nous aidaient bien. Mais tant pis... on sera plus tenace dans notre volonté que nos kilos!
( je dis ça et hier j'ai mangé des petits biscuits au chocolats, coup de fatigue = coup de grignotage ! grrrr...)
je me demande si mon abonnement ne finit pas ce mois-ci aussi , ben si... en fait rien ne change sauf les questions personnelles ?
bises à toutes et à Roland !!!

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 10-11-2009 à 21:19
bonsoir à toutes et à Roland,

il n'y a pas grand monde aujourd'hui sur le forum, j'espère que vous allez tous bien et que vous êtes simplement trés occupés.
Josy mon papa était originaire de Locmaria-Berrien petit village à coté de Huelgoat et à une vingtaine de kilomètre de Carhaix.
Atty, je te confirme que le hachis était savoureux, essaies tu ne seras pas déçue, ce soir je suis vannée, j'avis aquagym de 19 à 20 h, je suis en repos demain et du coup je retourne à la piscine demain aprés-midi avec mes 2 filles.
pour se désabonné, il parait qu'il faut laissé un message dans contact le lien est en bas de la page
Caty, tu as encore perdu du poids malgré la stabilisation?
pour ma part je n'ai pas encore commencé le 1600 depuis que je suis arrivé à mon objectif, je me trouve tjrs une bonne raison de rester au 1400 une semaine de plus.
je vous souhaite à tous une bonne soirée à demain biz

atty (06) répond Posté le 10-11-2009 à 17:02
Bonjour à toutes et à Roland,
Sklerijenn ou devrais-je dire enchantée Claire ;)(moi c'est Nathalie, atty est mon surnom, c'est le 1er mot qu'à dit ma petite soeur...) je vais faire le hachis tu m'as donné envie, mais j'ai déjà mon mari qui fait la moue !
et j'écrirais un mot de remerciement dans le livre d'or vers la fin du mois.
Aujourd'hui j'ai déjeuné sur la croisette au soleil, ça fait du bien!
j'essaie de secouer l'anpe, mais on m'a dit de patienter, en même temps j'ai fait passer l'info à mes amies pour trouver un job...à suivre ...
j'éspère que vous allez tous bien, biz à tous.


josy613 (61) répond Posté le 10-11-2009 à 14:21
SKLERIJENN où est né ton papa? mon beau-père est breton aussi il habite PONT-L'ABBE...

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 09-11-2009 à 20:28
bonsoir à toutes et à Roland,

Atty, pour le hachis, j'ai pris la recette du hachis diététique de JMC et j'ai remplacé les brocolis par des carottes fraiches que j'ai fait cuire à l'eau en même tps que mes 100g de P de T ensuite je mixe avec 25 g de gruyère, c'est mon repas pour demain midi.
mon message est sur le livre d'or, vous trouverez mon témoignage au vendredi 6 sous le prénom de Claire, Sklerijenn est la traduction en breton
j'ai choisi ce pseudo en hommage à mes origines bretonnes (mon papa était breton, il est né dans le finistère)
bonne soirée à tous biz



861 - 870 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?