• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 01-12-2009 à 09:44
bjr 0 TOUTES !!!
Bon week end pour moi malgré un écart "palace" avec de fins mets le samedi !
Comme le dimanche, je ne me suis levée qu'à midi et bien je n'ai pris que mon petit déjeuner et ensuite une "invit' dîner" donc Environ 50g de baguette, 2 tranches de jambon Forêt Noire, j'ai "esquivé" le beurre mais pas la tarte aux quetsch et crumble !!!

J'ai donc fait une galette de rattrapage hier soir (pour moi c'est plus facile le soir car je me couche tôt !) avec 120g de jeunes carottes en conserve... et un taillefine Framboises !!! Je pense avoir bien récupérer l'écart (d'autant que depuis dimanche, j'ai un excellent transit !)

Voili voilà, j'en suis à -4,5kg /13 à perdre et celà en 3 semaines... Mon objectif de la semaine est de passé en dessous de la barre des 70 pour que mon IMC soit "dans les clous" !!! Bonne semaine à toutes et tous !

celine (51) répond Posté le 01-12-2009 à 09:00
Ne t'inquiète Nanou, tu vas y arriver comme nous toutes et tous. Tu lis le repas de Katy quand tu as envie de craquer et là tu vas voir bizarrement tu es tellement écoeurée que tu n'éprouve plus le besoin de manger.Merci Katy pour ce menu de rêve!!! moi demain ma fille se packs) (je ne sais pas comment cela s'écrit, donc repas à la maison le midi, et le soir j'ai des amis qui viennent souper donc je suis en ce moment à la recherche de plats légers, je vais sûrement faire un tajine d'agneau aux légumes sans matière grasse. Et pour moi le dessert sera une salade de fruits. Donc pas de soucis, et jeudi je ferai le régime rattrapage. Bisous

nanou (78) répond Posté le 01-12-2009 à 08:24
coucou c'est manou . j'ai parfois du mal a venir vous rejoindre j'ai perdu presque 4kg en 3semaines et je suis a ce jour très motivée . je m'étonne de me voir ne plus céder à mes pulsions encore il ya quelques semaines incontrolables . c'est nouveau et je m'en réjouis . pour les vacances de noel mes parents très agés viennent à la maison et j'espère que je ne craquerai pas sur les petits goutés et la charcuteroie que mon père affectionne et qui sera incontournable sur quelques jours de la quinzaine qu'ils passeront avec nous . j'ai encore au moilns 10kg à perdre et j'aurais grand besoin de votre soutien . cette perte de poids est très importante pour moi . je dirai que c'est le dernier mur que je m'autorise enfain a abattre de facon a ce que je sois a l'extérieur comme à l'intérieur. je n'ai pas eu l'occasion de parler plus longuement avec quelques une d'entre vous. j'espère que cela sera possiblecar j'aimerai aussi vous soutenir dans ce combat que nous menonspour le gagner ensemble. j'ai parler avec unpro de cette peur que j'ai de ne pas tenir dans la durée toujours à cause des pulsions. aujourd'hui ça va et j'en suis heureuse mais je ne peut m'empecher presque de manière obsessionnelle d'avoir peur qu'un jouir a cause d'une grave contrariété que tout s'effondre. c'est idiot mais c'est comme cela . j'e vois ma soeur qui est franchement obèse tenir le coup pendant quelques semaines de régime et puis craquer après temps d'effort tout laissé tombé . et nous dit moi ?

KIWI répond Posté le 01-12-2009 à 08:21
Nini, contente de t'avoir amusé...
Penses à mon repas, quand tu éprouvera l'envie de craquer.

milina (GENILLE, 37) répond Posté le 01-12-2009 à 08:15
Nini, nos messages ont été posté à la même heure et minute près.


milina (GENILLE, 37) répond Posté le 01-12-2009 à 08:11
Bonjour les filles,
Je prends plaisir chaque matin à vous lire, on se reconnait parmi tous vos témoignage, on est moins seul dans ce dur combat et vous avez de bons conseils à faire partager c'est super motivant.
Je ne sais pas ce que vous pensez du menu d'hier soir, j'ai du faire la papillote un peu trop garnie car même mon mari m'a dit et tu penses maigrir avec des repas aussi copieux, il a dû prendre de quoi digérer avant d'aller au lit (lol)en tout cas c'était délicieux.
Bonne journée à toutes et on va se battre pour arriver à notre objectif.

KIWI répond Posté le 01-12-2009 à 07:18
et comme demain je dois partir pour 3 jours... Peur de ne pas pouvoir adapté à une nourriture dites de régime...
Aujourd'hui je vais jeuner.

Tisane, bouillon de légumes

KIWI répond Posté le 01-12-2009 à 07:16
Pour vous faire sourir un peu, je vais vous commenter mon repas d'hier. Obligé d'aller au restau...

Entrée: Foie gras poèlé sur son lit de pomme.. (jusque là ca va)

Sauf que le morceau de foie nageait tellement dans la crème qu'on ne le voyait pas et il y avait des ronds de gras dans toute l'assiette.
Le pire c'est qu'il était cahoutchouteux. En gros, j'avais l'impression de manger du mou pour le chat.

Puis fera du lac (un poisson)

Oh bizarre il baignait dans la meme sauce que le foie gras, meme couleur, tout.
J'égoutte et là... une amertume, que je crache dans ma serviette. Du coup j'ai demandé au personne atablé avec moi de gouter, et tous on fait pareil... Bon OK,

L'accompagnement c'était des frites, alors pas touché.

Le dessert, Ile flottante. J'ai pas pris, trop peur que les blanc soit raté...
Vous savez quand on rate les blanc, ca ressemble à de la morve.

Alors j'ai pris fromage.

Voilà mon repas.


aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-12-2009 à 06:27
bonjour tout le monde, avez-vous vu la video du dr cohen ce matin elle parle des ecarts, cous voyez que ça ne sert à rien de culpabiliser, il faut juste recuperer le lendemain soit en mangeant la galette soit 2 blancs d'oeufs durs(sans le jaune)+legumes cuits vapeur et 1 laitage!ceci va servir pour les fêtes! bonne journee à toutes et tous! on continue!

kimleny (44) répond Posté le 30-11-2009 à 23:14
ninie pas nana lol desoler


1211 - 1220 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?