• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
zouzou (Monts, 37) répond Posté le 30-11-2009 à 11:42
Bonjour à toutes, samedi 29 novembre + 6.5 kgs perdus en 3 semaines. Je n'ai jamais connu celà en suivant d'autres régimes. Merci JMC, pour ts ces conseils.

kimleny (44) répond Posté le 30-11-2009 à 09:44
katy merci de me faire rire c tres sympa, les 3.200 c sur 2 semaines car cet semaine rien du tout mais oui c une bonne motenne, merci, toi aussi c super, oui moins 7 a noel serai cool aller je m'accroche et toi aussi et vous aussi, merci

KIWI répond Posté le 30-11-2009 à 09:39
Et oui kimleny, continu à t'accrocher. Une perte de 3,2kg / 3 semaines ca fait une moyenne de 1kg par semaine, c'est super correct.
ca fais 7kg de moins pour noèl.
Et -20kg pour le printemps. WHAOU, la pinup!!! allez on s'accroche.

kimleny (44) répond Posté le 30-11-2009 à 09:23
merci a vous toutes pour vos messages c tres sympa de votre part, oui vous avez raison je dois pas me laisser bouffer par mes demons, je dois me battre pour ma famille, je dois perdre mon poids qui n'est pas simple a perdre, 40 kg tout le cumule de pb, mais je vais m'accrocher, vous m'avre tous dis boulimie hors moi je voyais meme pas sa, juste une envie de me venger sur la bouffe, mais vous avez raison je veux pas faire de la boulimie, ni autre.
Je suis quelqu'un de tres reserver donc parle peut et hier je sais pas comment j'ai fais pour ecrire mais c bien.
merci a toutes du fond du coeur et oui je m'accroche.
o;40
p:3.200
r;36.800

KIWI répond Posté le 30-11-2009 à 09:04
Maintenant cette recette de terrine je l'ai toujours gardée et quand je ne suis pas au régime, je fais idem, sauf que je mets une grosse cuillère de crème à la place du fromage blanc, je mets du cognac, de l'ail échalotte. Je cuit, et quand je la sort du four, je verse de la gelée au madère.
Des fois je rajoute meme des noisettes ... Un régal;. Mais à voir dans 20kg de moins.

Bon appétit les filles

KIWI répond Posté le 30-11-2009 à 09:01
Alors KIMLENY, je vais te donner une recette si ta boulimie te reprends.

Bien sur , ca ne va pas dans le sens de JMC. Le but etant d'arriver à manger sain, à heure fixe...

Bon déjà, il nous conseille d'avoir toujours des crudités, (carottes, choux fleurs, petites tomates, trempés dans du yaourt à 0% mélangé avec des herbes. OK

Mais quand il y a boulimie c'est pas se qu'on recherche.

Il y a quelques années j'étais allée voir une nutritionniste qui m'avait donné la recette d'une terrine régime à manger à volonté...
(attention, pas dans l'objectif de JMC, je me répete)

Mais ca peut aider.

Alors:

500 gr de viande blanche cuite
(dinde ou poulet) moi je la mets cru
Tu haches
5 cuillère à soupe fromage blanc à 0%
1 oignon, échalottes etc (je mets du 5 épices)
sel poivre.
1cuillère à soupe maizena (je mets farine)
1 oeuf... Bien mélanger.
Au four 1H au bain marie.

C'est excellent et diététique. Quand tu prends tes crises de boulimie ca peut aider.

Elle me faisait faire aussi quand j'avais boulimie chocolat.

Une grosse cuillère vanhouten (pas sucrée, avec canderel en poudre dans fromage blanc à O%..
Ca coupe l'envie de chocolat, c'est assez écoeurant.
Toujours si crise boulimie..

Bon j'espère t'avoir aidé un peu.

Minou (Lyon, 69) répond Posté le 30-11-2009 à 08:56
Bonjour,
Comme toutes, Kimleny, je te soutiens. Surtout, ne te fais aucun reproches sur le fait que tu te venges sur la nourriture. Si tu ne peux pas y arriver, vois quelqu'un. Ma fille voit un psy comportementaliste et ça va beaucoup mieux. Du coup, nous parlons de nos problèmes (manger pour compenser) et le fait de moins culpabiliser fait que le poids diminue petit à petit. Le forum, ça aide.
Cette semaine, je suis contente, 1,400kg de perdu par contre les cms surtout aux hanches, nul. Et la taille, la semaine dernière, je me suis trompée de 10 cms oh là là!
O = 20
P = 2,4
R = 17;60
Bonne journée

buzzy (77) répond Posté le 30-11-2009 à 08:41
cc atoutes

kimleny,

alors je peux te comprendre car j'ai exactement la mm histoire que toi a la difference ma maman est encore vivante elle essai souvent d'arreter de boir mais malheureusement retombe dedans comme nous la nourriture ça nous bouf tous ça si je puis dire tout ce passe dans notre tete je n'ai jamais connu mon papa et tout sa ma detruite donc je te comprend mais tu sais il faut s'accrocher et pas culpabiliser enfin si tu veux causer voici mon msn cathy-nany@hotmail.fr voila gros bisous a toi

milina (GENILLE, 37) répond Posté le 30-11-2009 à 07:38
Bonjour à tous,
Kimleny je comprend ta peine,n'en veux pas à ta maman, c'est une maladie.Pour évacuer tout ce que tu ressent et te sentir en paix avec toi même,je suivrais le conseil d'aigle, te faire aider.
Bienvenue Amélie, ou en es tu dans ton objectif? que l'on ai 10-20 kg où voir plus à perdre, c'est le même combat pour tous, ce qui aide c'est d'en parler, ça fait du bien de partager avec d'autres personnes ce qui va où pas,ça redonne de l'énergie,pourquoi on n'y arriverai pas nous aussi, puisque on constate par les témoignages que ça fonctionne.Il faut positiver et on va y arriver.
Paumafo, tu peux être fier de toi, presque 3 kg,ce n'est pas rien, allez courage, tu es sur la bonne voie.
A +


aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-11-2009 à 06:31
bonjour tout le monde, kimleny, courage,c'est normal d'être triste et en colere, mais tu dois penser à toi maintenant!et te battre pour arriver à perdre ton poids, pas facile mai tu peux y arriver, pourquoi ne pas te faire aider par un professionnel? ça fait du bien de pouvoir creuver l'abcé, je le sais pas experiences!courage, tu vas y arriver!
sinon je vous souhaite une bonne semaine de regime et pour le reste!on va y arriver, soyez obtimistes ça redonne le sourire!courage, on remotive les troupes et on combats les kilos et les centimetres!bonne journee!


1231 - 1240 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?