• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 27-11-2009 à 19:29
mymy, moi aussi il faut que je maigrisse le plus rapidement possible maintenant. les fêtes approchent et j'ai honte vis à vis de la famille que je suis susceptible de voir pour les fêtes de fin d'année qui ne vont penser qu'une chose : elle s'est laissée aller. c'est trop facile comme cela

trishia (paris, 75) répond Posté le 27-11-2009 à 19:25
NINIE, bonsoir. moi j'ai déménagé il y a un an et je suis restée pourtant sur paris, mais c'est dur de reprendre ces marques. je ne peux pas prendre les transport en commun alors les relations sont restreintes et je pense que c'est cela qui fait que je n'arrive pas à me prendre en main tous les jours. quel dommage et quel gachis quand on sait tous les efforts que l'on doit faire pour perdre du poids et comment cela va vite pour les reprendre. alors voilà, je suis un peu dans ton cas. alors courage à toi. moi, toutes mes copines ont quitté paris, certaines en province et ma préféré au portugal. alors tu vois, pas facile de se voir. a plus. du soutien

trishia (paris, 75) répond Posté le 27-11-2009 à 19:21
laurence, c'est rien mais fait attention à l'engrenage.

LAURENCE (38) répond Posté le 27-11-2009 à 18:22
bonsoir à toutes!!! bientôt la fin de la troisieme semain. J'ai craqué sur un ferrero rocher aujourd'hui je pense que c'est" diététiquement correct" en trois semaine!?!? Enfin je me sens super bien pas de fringale entre les repas , moi des que je rentre je m'occupe et prépare mes repas avec plaisir j'ai enfin trouver la méthode qui me convient, en plus je me sens bien dans mes fringues je sens que ça commence à flotter donc vivement demain!


laguepe (60) répond Posté le 27-11-2009 à 18:01
bonjour bientôt la 3°semaine terminée et 2kg de partis on verra demain

MAG (26) répond Posté le 27-11-2009 à 15:47
bonjour à toutes Ninie tu me bat pouquoi t'as fait des bugnes ???mange une pomme brosse toi les dents bois de l'eau mais je sais c'est facile à dire moi ma hantise c'est les week end toujours qq chose perdu 2kg en trois semaines pas terrible mais on va y arriver aller courage bises

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-11-2009 à 07:53
bonjour, super contente d'avoir pu parler par le tchat hier au docteur cohen, et je le remercie pour toutes ses reponses, ça aide beaucoup et ça me motive encore plus! courage j-1 pour la pesee et les cms en moins!bonne journee tout le monde!


Mymy (Notre Dame de Bellecombe, 73) répond Posté le 27-11-2009 à 00:33
Celine et trishia merci de vos messages.
J'ai encore passé la journée a travailler a la mairie et mm si ca me stresse beaucoup cette fois je suis bien décidée à ne plus me laisser faire et à aller au bout des choses pour retrouver confiance en moi.
Bon pour ce qui est de manger aujourd'hui ca a été pas trop d'écarts mais j'ai toujours le vieux réflexe qui fait que je veux maigrir rapidement alors que ce n'est pas un sprint mais une course de fond...

Tout est dans la tête et j'ai encore du travail a faire ;)

trishia (paris, 75) répond Posté le 26-11-2009 à 20:11
pour MYMY, tu es jeune devant plein de responsabilités et c'est vrai que ce n'est pas facile. je suis passée par là et je "ressens" ce que tu peux avoir.moi je suis fille de promoteur lotisseur et de surcroit adjoint au maire chargé de l'urbanisme. mon père a voulu pour moi les m^emes désirs ou ambitions que pour lui, alors à 24 ans je me suis retrouvée devant une vie de famille (erreur de ma part, car mariée avec un enfant à 19 ans, des fois on se pose des questions), suivant à nouveau mes études, retournant à la fac le soir et devant remplacer un responsable fi nancier, qui de prime s'est suicidé en voyant sa place prise par la fille du patron. cela marque à vie. alors je comprends ton stress et tes contraintes, alors si je dois te donner un conseil, il faut relativiser et regarder tout cela d'un peu plus loin; la pression nous dessert, et j'ai maintenant 52 ans , et c'est "l'age" qui me dit de te donner des conseils si tu le veux. faire attention que les responsabilités ne prennent pas sur tout le reste. rester zen en toujours avec du recul. voilà conseil de vieille, peut-être, mais prends le comme tu veux, mais conseil quand m^^eme et courage, car il y a aussi du bon dans toutes ces responsabilités. bizzzz et je suis avec toi. a plus bonne soirée

trishia (paris, 75) répond Posté le 26-11-2009 à 19:58
tu vois moi CELINE, je suis dans ton cas et c'est bien cela qui me contrarie. si je fais le tour de tout ce que j'ai pu donner et c'est toujours dans le même sens, mes amis et la famille, bof, bof, bof. les amis m'ont quittés quand j'ai eu des problèmes et ma famille tant bien qu'on puisse l'appeler comme cela, ne m'aide pas. ah si j'oubliais financièrement, ma mère a l'impression qu'un chèque régle les problèmes. horreur. mais je ne veux pas plus en dire car le forum n'est pas fait pour se plaindre mais si cela peut aider à garder le cap pourquoi pas. a plus. courage, on aura tout cela; et j'espère qu'on restera en contact. je ne souhaite qu'aider car on est toutes devant les "memes problèmes". lutter et encore lutter pour être mieux dans notre peau . bizzzz


1291 - 1300 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?