• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2009 à 07:42
bonjour tout le monde, trishia, merci pour tes compliments, je suis quelqu'un de volontaire mais parfois ça ne suffit pas toujours,lol! j'ai envie d'y arriver et j'y arriverais, il y aura des semaines "avec" d'autres "sans", mais j'y arriverais, je suis deja contente des resultats! bonne semaine à toutes et tous, et essayons d'eviter trop d'ecarts!on y arrivera toute plus ou moins rapidemet alors ne vous decouragez pas, souriez!bise...

Cat 92 (st cloud, 92) répond Posté le 29-11-2009 à 01:40
COUCOU TARDIF !!! y a quelqu'un ? répondit l'écho... suis vraiment contente que nous obtenions des résultats c'est encourageant. bon on s'y tient. nini aussi pas de bugnes au programme et trishia moi aussi j'ai presque 52 ans. De toutes les façons nous existons pour nous mêmes et il est important de se détacher du regard des autres. souvent ça vient de nous d'ailleurs qui assumons difficilement aussi les changements de statuts. il faut revenir à l'essentiel c'est ça qui est important. un de ces jours, on pourra organiser une ballade au vert dans paris. Y a t'il des Iles de France ??
bises à toutes on continue et haut les coeurs !!

Cat 92 (st cloud, 92) répond Posté le 29-11-2009 à 01:40
COUCOU TARDIF !!! y a quelqu'un ? répondit l'écho... suis vraiment contente que nous obtenions des résultats c'est encourageant. bon on s'y tient. nini aussi pas de bugnes au programme et trishia moi aussi j'ai presque 52 ans. De toutes les façons nous existons pour nous mêmes et il est important de se détacher du regard des autres. souvent ça vient de nous d'ailleurs qui assumons difficilement aussi les changements de statuts. il faut revenir à l'essentiel c'est ça qui est important. un de ces jours, on pourra organiser une ballade au vert dans paris. Y a t'il des Iles de France ??
bises à toutes on continue et haut les coeurs !!

lilie95 (95) répond Posté le 28-11-2009 à 21:24
bonsoir a tous..
alors l'O P R, voyons voir
O=15
P=3,7
R=11,3
voilà, voilà
quant aux mesures... niet, rien perdu, ou alors je mesure mal ais je fais comme ils disent..
on verra plus tard
bonne soirée a tous
et bon we

VERBA (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 28-11-2009 à 20:50
BRAVO QUANTINE et félicitations a toutes
moi j'ai commencé a la même date mais j'ai perdue que 3,6kg , j'ai eu une semaine difficile au travail j'avais bien envie de me mettre en arrêt.
le régime a en subit les conséquences je n'ai rien perdue cette semaine ,et j'ai repris 100g .je vais continuer a lire le forum cela nous aide beaucoup
AMITIEES

buzzy (77) répond Posté le 28-11-2009 à 20:08
cc les filles

qu'est ce que je suis blonde je mesuis trompée dans mes calcules lol

O=30
P=5,800
R=24,200

j'etais pas reveillée se matin lol courrage a toutes !!!!!

kimleny (44) répond Posté le 28-11-2009 à 19:23
bas moi super decu de mes resulta juste perdu 0.5 cm de ventre et sinon tout le reete est pareil et meme le poids, dur dur de ce priver pour rien mais je m'avoue pas vaincue, je percevere on vera la semaine prochaine, moi j'ai a perdre 40 kg et j'en suis a 99.800 donc perdu depuis le 9 novembre3.200, mais bon c pas trop mal non plus meme si j'ai rien perdu cet semaine, j'essaye encore cet sem a 1400 et si tien je change, sinon au niveau du ventre je fesais 129 et je suis a 121.5 voila, courage a toutes, moi aussi j'ai du mal a venir en ce moment, mais je pense a vous toutes, jia, paola, miss et plein d'autres et vous toutes.
gros bisous et tres bonne semaine, courage

Minou (Lyon, 69) répond Posté le 28-11-2009 à 18:15
Bonjour, Ce matin, j'ai oublié la balance. Il est vrai que nous nous sommes couchés très tard...surtout tôt ce matin et il a fallu se lever vers 7h00 pour déplacer la voiture.
Hier, Saône et Loire, j'ai fait un petit écart, mais c'est bien la première fois que celà ne me perturbe pas.
J'étais aussi très perturbée par mon apparence. Ca commence à aller mieux; Tout ça, grace aussi au forum. Nous ne sommes pas seules. Trishia, j'ai 20 kg à perdre. Je les porte depuis plusieurs années, mais je les ai pris en une année. Dur. Harcèlement moral au travail... Nous les femmes, on compense plus par de la nourriture. Ca fait encore plus de mal seulement, sur le moment on ne reflechit plus; Maintenant, tout est rentré dans l'ordre, et surtout, j'ai décidé de ne plus me rendre malade à cause des autres. Patron, famille, amis, je ne serre plus les poings dans mes poches. Quelques fois, j'ai même envie de les sortir.
A plus à toute et à tous. On y arrivera

trishia (paris, 75) répond Posté le 28-11-2009 à 15:10
je voulais dire un grand bravo à AIGLE qui a l'air de s'accrocher vraiment. je suis contente pour elle. je crois qu'elle y arrivera car jusque là j'ai l'impression qu'elle en a beaucoup de volonté. bizzzz

trishia (paris, 75) répond Posté le 28-11-2009 à 15:06
CATHY, je suis contente que tu m'aies répondu. j'ai 52 ans mais je ne pense pas les faire, sauf en ce moment où tout ne me sourit pas. je demeure dans le 18ème, j'ai déménagé il y a un an, avant j'étais aussi dans le 18ème près du sacré coeur, mais j'ai été obligé de déménager un peu plus loin. je mets du temps à m'y faire, mais ça vient. le quartier est plus vivant qu'à montmartre, mais c'est vrai que je ne communique pas facilement. si j'ai peur du jugement de ma famille, c'est parce que je ne travaille plus depuis plusieurs années, suite à des liquidations judiciaires et ils ne me voient plus comme avant, la femme d'affaires qui allait toujours de l'avant et qui se tapait 20 heures par jour de travail; la journée dans la promotion immobilière avec mon père et le soir gérante de mon restaurant que mon ex-mari a su très bien faire couler, voilà, problème...... et tout s'enchaîne. alors c'est vrai que je ne dois pas culpabiliser et avoir honte, mais il y a toujours des comparaisons qui me rappellent la réalité. je n'ai que 10 kilos à perdre, mais pour moi c'est important car par manque d'activité que de la graisse pas facile à mon age de faire partir (50 ans c'est un age un peu critique pour le corps), alors c'est pour cela que j'y attache de l'importance. peut-être me répondras-tu. a bientôt,


1261 - 1270 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?