• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ninette (CH) répond Posté le 18-04-2010 à 13:45
MARTINE j'adorerais partir en cure thermale...ce dois être une détente totale...le pied O:-)

ninette (CH) répond Posté le 18-04-2010 à 13:44
HABOISTE tes performances sont super ne perds pas courage tu vas y arriver...je t'aaure...un peu de patience no stress et tout ira bien peu importe si cela doit te prendre plus de temps...ce n'est pas important...il faut être dans une dynamique prendre certainbe habititudes et tout soudaine tu te vois chaque mois avec bien des cm en moins , des jeans qui serrent moins bref c'est super...rester positive, ah bas la culpabilité.... et toutbira bien

martine (chatonnay, 38) répond Posté le 17-04-2010 à 17:04
Toujours les fidèles du forum, je regrette que l'on ne soit pas plus nombreuses à partager nos réflexions du jour. Je fais appel à toutes nos compagnes du 28 décembre, je sais que vous nous lisez, alors écrivez-nous un petit mot. Cette semaine, la balance donne : moins un kilo. Je pars pour 3 semaines en cure thermale en Savoie. Je conseille à tout le monde de faire des cures thermales, c'est remboursé par la sécurité sociale et ça fait un bien fou. Il suffit d'en faire la demande à son médecin traitant. Je vous retrouve en savoie. Bisous

hautboiste37 (37) répond Posté le 17-04-2010 à 11:30
Bonjour les filles, la balance n'arrive toujours pas au fameux nombre 75 toujours 76 , il va falloir que je regarde sérieusement si mon entourage ne m'a pas fais une blague en me suprimant le 75 :D :D . C'est vrai que point de vue poids je stagne mais par contre point de vue cm c'est le rêve. Depuis le 28 décembre jours ou je vous ai rencontré, j'ai perdu en poids - 9kg, taille -9cm, poignet -1cm (pas terrible mdrrrr),bicep - 3cm, cuisses - 5cm et je le sens bien pour mon genou au début j'ai eu du mal a m'habituer à cette perte de cuisses, hanches - 10cm. J'ai remarqué et ça c'est super je n'ai plus le double menton cela deviens une fixation je regarde plusieur fois par jours lol et j'ai perdu du ventre. Je sais déjà que la semaine du 24 avril va être dur je pars en vacance pour une semaine et la je sais qu'en général je prends mais cette fois si va faire attention. Hier j'ai mangé au resto tout en restant raisonnable mais j'ai craqué sur le moelleux au chocolat il était trop bon. Tu as raison ninette si cela avais été un moelleux aux carottes non merci ils peuvent se le garder ;) ;) . Je vais arreté de dire mes bétises si non vous allez être fatiguer de me lire O:-) O:-) B-) .
Gros :-* :-* :-* :-* les filles et dés luni c'est déjà la 17 semaines ça passe trop vite quand on est et se sent bien.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 17-04-2010 à 07:28
NINETTE: Ah oui, tu as un site... c'est très pro. Il faut dire que tes marguerites me font chaud au coeur quand je les aperçois. :x

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 17-04-2010 à 07:27
Coucou les MAGNIFIQUES du 28.12.2009, alors êtes-vous aussi heureuses que moi des résultats que vous avez avec JMC?

hanche : -10 cm, taille: -10cm , et kilos: -16 kg (je suis à la moitié de mon objectif B-) )

JMC a changé ma vie B-) . Je mange plus de légumes et de fruits, moins de féculents, et bcp, bcp moins de gras O:-) .... et surtout depuis mon retour vers un poids décent et bien cela me rend dynamique et envie de bouger :D ... et moi qui DETESTER le sport, me voilà à faire les défi sportif du forum JMC avec bonheur, comme de suivre l'EA avec bonheur ;) .
Comme vous le savez :^> , il y a encore mon démon de COMPENSER MES EMOTIONS PAR LA NOURRITURE >:) , ce n'est pas encore gagné. Mais, si j'ai trop envie de chips, au moins de choisi le paquet light qui est à la maison plutôt que les normaux.... si j'ai trop envie de coca et bien je me bois le light qui est aussi à la maison... bien sûr, il y a des fois où je compense est pas avec du light c'est le CHOCOLAT: mais qu'est-ce que ça fait du bien :^>

Voilà, vous en savez un peu sur mon état de ce jour.

Gros, gros :-*

PS: Je serai heureuse de lire vos <X

ninette (CH) répond Posté le 16-04-2010 à 12:17
Ma douce JEANNE SOPHIE: je n'ai pas ^d'atelier...je travaille dans mon salon... et quand j'ai des invités je remets tout de côté... pour moi beaucoup plus pratique , comme çà je peux peindre dès que j'ai un petit moment.... je te donnerai le nom de mon site une fois....il est en modification( mon filston)
HAUBOISTE. je crois que l'on toute un peu dans ce même cas..on stresse: on compense avec un petit plaisir..mais pourquoi diable on se console plus vite avec du cho ou des frites plutôt qu?avec des carottes???

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 14-04-2010 à 19:42
HAUTBOISTE: Génial, un jour de congé supplémentaire... alors tu vas faire du sport, du sport, et du sport, n'est-ce pas!?

NINETTE: Je suis sûre que c'est ta création... elle me plaît bcp... peut-être que si un jour je touche l'argent qui me revient de ma Maman, je viendrai faire un tour dans ton atelier. Gros bisous :x

Je ne reviendrai pas ce soir, mon Homme me surveille B-)

Bonne nuit mes petits anges O:-)

ninette (CH) répond Posté le 14-04-2010 à 19:33

JEANNE SOPHIE suis toujours avec vous... et aussi sur "suissesse" que tu connais et sur "affectif comblé par la nourriture" je tiens toujours avec mes quelques écarts mais je regarde beaucoup les session je trouve intéressant comme tu dis..je trouve que c'est une prise de conscience globale et pour moi c'est nouveau

hautboiste37 (37) répond Posté le 14-04-2010 à 11:40
Bonjour les filles, comment allez vous. C'est génial ma chef m'a donnée une journée de plus aujourd'hui. Ici il ne fais pas beau,froid et gris :(( Pour la vidéo j'étais comme ça aussi avant d'entreprendre le régime. Dés que je sortais du boulot je compensais par la nourriture tellement j'étais stresser. J'ai réussis à passer au dessus et maintenant cela va mieux. Bonne journée et à plus tard. :-* :-* :-* les filles


131 - 140 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?