• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
martine (chatonnay, 38) répond Posté le 27-03-2010 à 16:44
Super, la balance continue comme moi sa progression vers l'objectif.
Cette semaine moins 900g. Je suis contente de moi et remercie tout le monde. Si JMC était devant moi, je lui sauterais dans les bras en lui disant merci. J'ai commandé son nouveau livre et un autre qui s'appelle Maigrir, le grand mensonge. Les deux me paraissent sympas et complémentaires. Bon week-end à toutes. Bisous.

hautboiste37 (37) répond Posté le 27-03-2010 à 10:46
Bonjour les filles, madame balance a été un peu sympa cette semaine -500g le principal c'est que je ne reprends pas, j'espére que pour vous ça a été. Ninette pour moi les congés c'est la derniére semaine d'avril et je pars à la mer, j'espére qu'il feras beau et je vais bien en profiter mais bon en attendant c'est pluie, soleil et boulot mdrrrrr. Bisous, bon samedi et à plus tard.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 26-03-2010 à 08:06
Un rapide coucou avant de partir à l'aéroport. Je vous fais pleins de SMACKS (attention, ne pas confondre avec les céréales hihihi).

Youpie tralala... j'ai perdu... je suis à 96kg! Mais les vacances risquent de me faire remonter... tant pis, j'y prendrai au moins plaisir.

PS: J'essaierai de me connecter avec mon Iphone... je sais pas si ça fonctionnera à l'étranger.


ninette (CH) répond Posté le 26-03-2010 à 05:59
bonne vacances Jeanne sophie profite un max!
alors mes belles dernier jour de la semaine! je vous espère en forme....la semaine prochaine ..^^etes vous aussi en congé? vos enfants?

hautboiste37 (37) répond Posté le 25-03-2010 à 22:39
Bonsoir les filles, bonne vacance jeanne sophie profites en bien et toi aussi tu vas nous manquer. Et j'espére que tu auras beau temps. Bonne nuit les filles et à demain.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 25-03-2010 à 21:16
NINETTE, HAUBOISTE, FILIFER, VERONIQUE, MARTINE: Je débute mes vacances... je pars demain 3 jours à Madrid, puis retour pour partir direct dans le Nord: direction Luxembourg et peut-être (s.t.p. petit Mari, sois gentil) en Belgique. Aie, aie, aie l'EA, snif, snif, snif le forum, Oops, oops, oops le carnet minceur, zut, zut, zut les pts messages de JMC.

Bon les courageuses et magnifiques du 28.12.2009, je vous dis AU REVOIR, et surtout A TOUT BIENTOT... VOUS ALLEZ ME MANQUEZ!

ninette (CH) répond Posté le 25-03-2010 à 06:17
ouah JEANNE SOPHIE: tu vas devenir une grande sportive si tu continue ainsi bravo!! le temps change aujourd'hui? ou alors demain!!mais à l'intérieur on peut aussi faire de l'activité physique!!! bises à toutes

hautboiste37 (37) répond Posté le 24-03-2010 à 21:27
Bonsoir les filles, aujourd'hui c'était journée boulot, je pense qu'on devrais avoir tout les mois une semaine de boulot et le reste en vacance je pense que cela ne serais pas mal mdrrrrr. Ici il n'a pas fais trés beau et apparement pour la fin de la semaine c'est pire orage et pluie. Jeanne sophie félicitation pour tes activités moi je n'ai pas le courage et en plus mon genou me refait mal depuis le week end restait 7h30 assisse le genou n'aime pas du tout.
Ninette tu as raison je fais comme toi je ne me prends plus la tête pour le régime et ça fonction, avant j'étais toujours entrain de regarder se que je mange mais la non vu que l'on peut manger de tout en quantité raisonnable bien sur je le trouve sympa et je ne sais pas si vous êtes comme moi mais le fait de ne pas avoir des rendez vous avec quelqu'un je le gére mieux. Et le plus important c'est qu'on peut se parler car on est dans la même galére lol. Sur ceux bonne soirée et bonne nuit les filles, bon courage pour votre boulot et à demain.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 24-03-2010 à 20:04
Aujourd'hui, je fais la causette en solo hihihi.
Programme 900 cal aujourd'hui et pour le PLAISIR 4 promenades pour un total de 2h de marche, 3h15 au soleil à la place de jeu, hihihi, et maintenant... je me prépare pour la piscine!

Je vous souhaite une BONNE NUIT!

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 24-03-2010 à 13:22
Désolée, je vous écrit pas bcp aujourd'hui, car il fait trop beau, je repars marcher... et ce soir je vais nager avec une Amie hihihi.
Ah oui, finalement pour récupérer le gros dégâts de hier, je fais le 900cal aujourd'hui ;o))


191 - 200 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?