• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 05-04-2010 à 20:42
Bonne nuit... reprise du travail demain oblige!

NINETTE: Snif pas de nouvelles.

Bisous à toutes les super courageuses: hihihi on est déjà en semaine 15... qui l'aurait dit???

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 05-04-2010 à 12:10
Coucou les filles... BON LUNDI DE PAQUES!

KARIN: Bravo pour tes -1.9 kg. Tu as perdu combien au total?

MARTINE: -200g, tu es tjs sur la voie de la fonte: GENIAL.

HAUTBOISTE: 500g de gain supplémentaire en légèreté, CONTINUE.

Quant à moi, samedi j'étais à 94.5kg, soit 15.5kg perdus depuis le 28.12.2009.

Par contre, j'ai fait du n'importe quoi pdt ces jours de fêtes et d'invitations GRRR Le dernier excès date de hier... mais c'était juste trop bon. Et j'ai à chaque fois APRRECIE avec BONHEUR mes excès. Je sais qu'à partir de demain, je reprends le travail et donc plus ou moins le droit chemin hihihi Par contre, une conclusion que je viens de me faire: avoir tjs dans son sac à main de l'AGAR-AGAR pour palier au repas où ns sommes invitées ou au resto!

Hier, j'ai d'abord voulu aller à l'aquabiking (puisque j'avais manqué la semaine passée SNIF), mais il n'y avait pas cours... ils m'ont offert une entrée gratis et j'ai fait 30' de natation, et profiter à fond du SPA... moi qui avait mal au dos depuis la veille, je suis sortie en faisant des bonds de lapins... mal de dos a disparu YOUPIE TRALALA. En rentrant, j'ai convaincu ma petite tribu de sortir de la maison et comme ils ne veulent pas trop marcher, hihihi, j'ai proposé que nous fassions pour la 1e fois le tour du lac en auto: arrêt à Yvoire, une heure de promenade; arrêt à Thônon, une demi-heure de marche sur les quais,; arrêt à Evian. Nous avons eu beaucoup de chance, car la pluie nous précédait, et nous av

Karin (79) répond Posté le 05-04-2010 à 09:20
Bonjour à toutes.

La motivation étant revenue, il était temps !!! En applicant la méthode de JMC depuis la semaine dernière, j'ai perdu 1.9 et je tenais à partager cette bonne nouvelle avec vous.

Bon courage à toutes.

Karin.

martine (chatonnay, 38) répond Posté le 03-04-2010 à 18:08
Je suis très étonnée, nous sommes samedi, il est 18 heures et pas de message de chacune. Ce matin, il fallait monter sur la balance, résultat : -200g. Je me repèse demain matin. Et vous toutes, qu'à dit votre balance?
Anne-Sophie, attention!!! Je suis avec toi. Bisous à toutes

hautboiste37 (37) répond Posté le 03-04-2010 à 12:12
Bonjour les filles, oufffff ma semaine d'aprés midi est terminée ça fais du bien. Madame balance a été gentille -500g. Mais bon je sais que je vais faire un peu d'excés se week end donc je fais faire attention. Bon week end de pâques à vous toutes et attention au chocolat mdrrrr. Bises à vous les filles.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 02-04-2010 à 09:21
Coucou... Snif j'ai pris 1 kg avec le délicieux repas de hier: je vais être responsable et aujourd'hui une journée à 900cal.

Bisous et bonne journée à toutes!

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 01-04-2010 à 23:17
Hihihi bonne nuit les filles.. Les poissons sont tellement light qu'ils font 0 calories: alors sans modération!?

hautboiste37 (37) répond Posté le 01-04-2010 à 10:56
Bonjour les filles,je suis encore de soir et cela n'est pas évident de venir vous écrire car entre se préparer pour aller au boulot et à manger la matinée passe vite, la j'ai juste cinq minutes je vais bientôt préparer à manger. Je vous lis tout les soirs quand je rentre mais je l'avoue aprés 7h30 devant l'ordi pas trés envie d'écrire. Ninette j'espére que tu vas mieux et que ça c'est bien passée. Merci Jeanne Sophie pour tes encouragements et j'espére que tes vacances se sont bien passée. Je vous laisse et vous dis peu être à se soir si j'ai le courage ou a demain.
Bisous les filles et bonne journée.


ninette (CH) répond Posté le 01-04-2010 à 07:16
alors aujourd'hui les filles on mange du poisson???? d'avril....

bises et n'oublier pas demain c'est férié...alors remplir le frigo avec du JMC

minou (62) répond Posté le 31-03-2010 à 20:36
ninette un gros bisous on est la et repose toi bien minou


171 - 180 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?