• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ninette (CH) répond Posté le 07-04-2010 à 20:44
bonsoir les amies, aujourd'hui c'était mon anniversaire.... plein de choses à faire et ce soir p'tite bouffe au resto! sympa ja'i eu plein de tel et messages...çà fait chaud au coeur...bises...demain galette pour moi on verra pour la suite

hautboiste37 (37) répond Posté le 07-04-2010 à 19:11
Bonjour les filles, comment allez vous?
Jeanne Sophie pendant mes deux jours de vadrouille il a fais beau à la rochelle du vent mais ça fais du bien je me suis bien évader et je n'ai penser à rien sauf au régime au moment du repas je n'ai pas pris trop de chose et j'ai fais attention lol. Ninette ta petite photo et trés jolie. Aujourd'hui il n'a pas fais trés beau on s'habitue vite au soleil mdrrrrr. Bonne soirée et à plus tard.
Bisous les filles.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 07-04-2010 à 11:16
Ninette: j'avais pas compris pqoi Shayane t'avais nommée ptit Kiwi.... Hihihi, j'ai compris c'est l'image qui a changé... mais tu n'avais pas mis 1 Joli lac??? J'y comprends plus rien. Bisous

Bonne journée à toutes lies vaillantes de l'EA!

ninette (CH) répond Posté le 07-04-2010 à 05:59
je comprends pas..ce kiwi c'est pas moi....j'ai peu remettre l'autre image sur un autre forum et voilà que çà revient ...ah la technique et moi!!!

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 06-04-2010 à 21:44
Ninette: prends soin de toi. La convalescence n'est pas à négliger. Gros bisous

Hautboiste: chouette la vadrouille à travers la France. Tu as eu du beau?

Filifer: bravo, -500g avec les turbulences des lapins de Pâques et autres!

Callie: sorry... je ne me souviens pas de toi.

Karin: super ta motivation. Tu vas y arriver, il fallait juste le bon moment.

Bonne nuit à toutes!

ninette (CH) répond Posté le 06-04-2010 à 20:20
fatiguée les filles..je vous ai lu mais n'ai pas l'énergie de vous répondre par de grand palabres...merci de vos pensées

hautboiste37 (37) répond Posté le 06-04-2010 à 19:46
bonsoir les filles, j'espére que vous avez passer un bon week end de pâques. Moi pendant les 2 jours je me suis ballader, je suis allée à la rochelle et lundi je suis allée à la vallée des singes trés sympa et en plus il faisait beau.Ca m'a fais du bien en attendant mes vacances le 24 avril.
J'espére que Ninette va bien et je lui fais de gros bisous.
Déjà 15 semaines je m'en reviens pas et j'arrive à tenir. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à plus tard.
Bisous à vous les filles.

callie (95330, 95) répond Posté le 06-04-2010 à 17:19
je vous invite a nous rejoindre sur facebook pour preparer la fin de nos sessions
suis abonnée pour 3 mois mais je pense que la stabilisation durera tte la vie
je pense que ca peut etre sympa de continuer a echanger apres 3 mois
je pense que creer un tel reseau prds du temps donc je commence des a present
j'ai cree une adresse speciale
mon prenom :callie nom: cohen -))))
a tres bientot

filifer (77) répond Posté le 06-04-2010 à 07:41
Bonne journée à toutes, je viens vraiment de façon très épisodique, mais je vous lis et ça fait du bien de vous retrouver. - 500 g, samedi, mais WE de >Pâques...aïe aïe aïe. Bon allez, on se reprend. Bienvenue à Karin.
15eme semaine déjà, allez, courage à toutes et bonne semaine

Karin (79) répond Posté le 05-04-2010 à 20:53
Jeanne-Sophie, en réponse à ta question, je n'ai perdu que 1.9 kg, je me suis inscrite le 28/12, mais je n'ai jamais vraiment été motivée jusqu'à présent, excepté la semaine dernière, je ne sais pas quel a été le facteur déclencheur, en tout cas j'ai la "rage" de maigrir !!! je suis d'autant plus motivée lorsque je vois que tu as perdu 15.5 kg, félicitations.

J'en profite pour souhaiter un prompt rétablissemnt à Ninette.

Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

Peut-être à demain.

Karin.


161 - 170 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?