• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 09-01-2010 à 11:07
Coucou. J'avais peur de monter sur la balance ce matin, surtout avec la raclette de hier soir où je ne m'en suis pas tenu à : 2 ptes patates et 4 portions de raclettes... les patates je me rappelle pas cbien (vive le traumatisme crânien sévère d'il y a 1 an) et les portions de raclettes devaient être environ 8?? Bref, je me suis pesé en me disant que même si le résultat était de zéro kg perdu sûrement au niveau des cm ce serait positif, car je le sens avec mon pantalon. CONCLUSION: -1kg (total depuis 28.12 -2kg), -2cm taille, -2cm cuisse, -3cm hanche ;o) C'est exactement ce que je désire, car perdre + 1kg par semaine me ferait peur quand à la durée!! Je suis HEUREUSE, et je sens que mon corps aussi! Néanmoins, la galette m'attend à midi. Je reste donc à mon menu 1400 pour la semaine prochaine. Et vous?

ninette (CH) répond Posté le 09-01-2010 à 08:43
moi - 400gr! pas folichon

filifer (77) répond Posté le 09-01-2010 à 08:41

CARMEN (07), je fais aussi comme toi et j'adapte, bon pas trop car sinon j'ai l'impression de ne plus suivre du tout. Hier soir plein de courses pour la semaine prochaine (j'ai pris mon fromage blanc du soir avant de partir, super, comme ça je n'avais pas faim pour remplir mon caddie.Je vais essayé le croustillant au thon ce soir.
La balance me dit moins 1k200. Je suis remontée 2 fois pour être sûre. Cela fait trois kilos en tout. Ca fait du bien. Bon courage à toutes pour la pesée.

ninette (CH) répond Posté le 09-01-2010 à 07:07
bonjour à vous toutes !
VERONIQUE mes 4 sont aussi encore à la maison....il va falloir se peser ce matin
bonne chance à toutes
à d'autres occasions je me pesais tous les jours et au bout de la semaine je faisais la moyenne de la semaine...c'était aussi une solution
car le samedi , comme les autres jours peut être un jour ou on fait un peu plus de rétention, comme dit JMC...et après on est un peu déçue....mais il ne faut être pressée et prndre çà comme un jeu

gros bisous

Véronique (67) répond Posté le 08-01-2010 à 21:49
jeanne-sophie j'ai 3 enfants,1 fille 24,1 fils 22,et 1 fille de 18.chez nous aussi ce n'est pas triste certains jours,Ninette car ils vivent tous a la maison.heureusement que la majeur partie du temps tout ce passe bien.pour moi journée bof aujourd'hui,peut être l'appréhension de demain on verra.bisous a toutes

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 08-01-2010 à 20:40
Jeanne-Sophie (10)oui ,c'est vrai se que tu dit au début on perd toujours plus ,mais c'est normal du au changement alimentaire, et après les filles ne vous inquiéter pas le processus se fera et pour toi hautboiste37 (37) si tu ne mange pas l'entrée ou autre tu peu le réserver pour le soir quand tu peu te détendre chez toi ou autre, moi souvent le matin je prend juste un thé et un fruit donc je compense à 16h ou le soir car des fois j'ai des petite fringale et si il le faut je prend des pommes quand c'est très dur la pomme cal beaucoup et je boit une tisane le soir.voila mais petit truc , à midi quand je ne prend pas le pain non plus je le prend à 16 h aussi donc tu vois tu peu gérer dans ta journée autrement quand tu n'a pas le temps n'hésite pas tu verra sa marche.quand à toi martine (chatonnay, 38)passe de bonne vacance ,c'est drôle mais on habite pas loin l'une de l'autre tu n'a pas remarquer?allez bises à toutes et bonne soirée .A bientôt de vous lire.Carmen

ninette (CH) répond Posté le 08-01-2010 à 19:43
STEPHY je pense comme toi je trouve qu'il faut voir cela comme une éducation à l'alimentation et cela culpabilise moins je trouve
CHRISTINE beaucoup de bonheur avec ce petit fils..je n'ai pas encore cette chance
SISSI on est là pour te soutenir ..nous soutenir toutes ..l'union fait la force
VERoNIQUE mon dernier a aussi 18 ans j'ai encore 3 autres garçons 24 22 20! une consolation...et...une jolie ambiance
HAUBOISTE surtout mange tout ce qu'il faut mêm si tu dois partager entre la pause de 10h et la pause de 16h car si tu ne manges pas assez ton corps apprends à stocker et après c'est encore plus difficile...en tous cas c'est mon expérience...je ne sais pas ce que pense les autres?
bonnes vacances MARTINE profites bien et tu nous racconteras

bonne nuit à toutes


hautboiste37 (37) répond Posté le 08-01-2010 à 19:41
Bonne vacance Martine et profite bien de la neige. Bisous et on sera la quand tu sera de retour parmis nous.

martine (chatonnay, 38) répond Posté le 08-01-2010 à 19:05
c'est vrai que ça marche et je continue, le fait de venir sur le forum m'aide beaucoup. J'ai l'impression d'avoir embarqué dans un bus avec plein de copines, pour aller vers un but commun en semant tout le long de cette route les kilos superflus qui nous empêchent d'avancer.
Il est vrai aussi que ce matin j'étais limite, vertiges et fatigue mais le chili a dû apporter ce qui manquait;
Je pars une semaine à la montagne, j'espère trouver la wifi car, sans vous ça va être moins bien. Bisous à toutes.

hautboiste37 (37) répond Posté le 08-01-2010 à 18:59
Bonsoir les filles. Carmen je tousse moins, c'est surtout ma voix qui est toujours voilée. Jeanne-Sophie j'espére que ta fatigue va mieux aujourd'hui. Demain c'est le grand jour, j'ai l'impression que j'ai perdu du ventre je le remarque avec mon pantalon il me sert beaucoup moins, on verra le verdict demain. Je voulais vous demander comment faites vous a votre boulot car j'ai soit 20 mn ou 30 mn de pause et je ne peux pas manger tout ça. Je pense que je vais sauter l'entrée et passer directement au plat et dessert.Merci d'avance pour votre réponse et je vous souhaite une bonne soirée et bon courage pour demain je vous donnerais le résultat.Bisous à vous.


701 - 710 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?