• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mounia lepain (eschau, 67) répond Posté le 07-01-2010 à 17:03
j'arrive pas a acceder au tchat?

ninette (CH) répond Posté le 07-01-2010 à 05:50
bonjour les filles...bientôt l'heure d'affronter une nelle journée avec JMC, dans deux jours c'est la nouvelle pesée...on se réjouit et on se motive
bises

mamourette (77) répond Posté le 06-01-2010 à 22:48
Merci les filles et hop demain matin pain perdu jamais gouter! Bon courage à vous et cette été...! bonne nuit


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 06-01-2010 à 20:24
Ce soir j'ai fait les boulettes de poisson et la galette des rois. Mon mari et mes 3 enfants ont relativement aimé la première par contre la galette a été APPRECIEE à l'unanimité... et surtout par moi d'avoir encore 1 peu de douceurs autorisée ;o)) En plus de ma poire à la canelle des 16 Heures !?
MARTINE: ne te décourage pas. Je ne sais pas ce que la diéticienne t'a dit, mais je ne vois pas ce qui serait mvais dans le régime du Dr Cohen.
MAMOURETTE: à part que tu dégonfleras, tu te sentiras plus énergique, plus de faclité dans les marches, escaliers...
SOLEIL: un gd merci pour ton témoignage, on en a toutes besoin ;o)


ninette (CH) répond Posté le 06-01-2010 à 19:54
MAMOURETTE je suis aussi comme toi l'angoisse de la balance mais je trouve bien et moins stressant la mesure des cm cuisse taille etc...
et sutout se dire que l'on est pas pressée même si cela doit prendre plus de temps....
HAUBOISTE je t'offre un bon grogue et hop sous la couette! bises brulantes
MARTINE: je crois qu'il ne faut pas prendre cette aventure comme un régime comme un autre ..on apprend à changer nos façon de manger et surtout garder la variété des recettes de JMC car je pense que c'est ce qui va nous montrer que l'on peut manger léger mais pas triste...accroche toi mais surtout ne culpabilise pas et si cela prend plus de temps que prévu ..tant pis maigrir lentement c'est mieux
Jeanne SOPHIE ta pire chaude à la cannelle...un vrai délice merci pour l'idée bisous
MOUNIA LEPAIN ne t'en fais pas on reste motivée...hyper motivée....on ne va pas te lâcher

gros becs
MAMIDOUCE vous êtes toutes les bienvenues...qu'est-ce qu'une semaine ou deux de régime...c'est dur pour tout le monde que l'on aie 5-7-15 ou 30 kilos à perdre

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 06-01-2010 à 19:47
Bonsoir Mesdames,

Juste un petit coucou pour vous encourager à continuer et sachez que ce "régime" est la meilleure façon de se nourrir......
Je ne sais pas ce que l'on t'a dit MARTINE, mais tu as la preuve "vivante" j'ai perdu 18 kgs en 6 mois et cela fait 1 an déjà et je n'ai repris que 2 kgs parce que je me suis lachée pendant les fêtes, foncez les filles COURAGE MOTIVATION et PERSEVERANCE sont de rigueur !!!!!! Je vous souhaite une très belle route aussi belle que la mienne et croyez-y c'est la vérité.

Voili,voilou ne vous posez pas trop de questions et vous verrez ca ira tout seul !!!!

Bien amicalement. Je suis du forum du 17/11/2008

mamourette (77) répond Posté le 06-01-2010 à 19:32
Bonsoir tout le monde,
j'ai l'impresion d'avoir plus la pêche par contre depuis le début je ne me suis pas pesée moi face à la balance j'ai peur anorexie ancienne oblige je sais que je dois perdre 14 kg par le médecin il va falloir que je me bouste pour samedi tout en ressentant que je dégonfle. A+

hautboiste37 (37) répond Posté le 06-01-2010 à 18:05
Bonsoir à toutes, depuis hier j'ai une rhino avec mal de gorge. Ce n'est pas évident mais je tiens, je continue à suivre le régime, je ne mange pas les choses acides car aïe aïe aïe ma gorge lol. Hier aprés midi je me suis fais un chocolat chaud avec se mauvais temps ça remonte le moral. Ici à Tours il y avait de la neige se matin ça donne envie de rester bien au chaud sous la couette. Bonne soirée et rester bien au chaud et à plus tard.

martine (chatonnay, 38) répond Posté le 06-01-2010 à 17:52
Bonjour, ce soir, je suis dubitative, j'arrive de chez ma diététicienne. Ce qu'elle m'a dit sur ce régime m'a déçue. Mais je me reconnais bien là : j'ai foncé tête baissée et j'étais trop contente. Et voilà un bémol, 2 bémols et j'en passe. Aidez-moi à retrouver la hargne de continuer.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 06-01-2010 à 17:45
Coucou. Il n'y a pas eu bcp de discussions ce jour!? Moi, j'ai testé la wii sport est c'est extra. En plus, j'ai craqué à l'appel de la balance, qui m'indique -2kg depuis le 28.12 et ce malgré mes écarts des fêtes.
Cet après-midi, je me suis fait un truc tout simple et délicieux: j'avoue que qd il fait froid manger des légumes ou fruits crus ne m'attire pas trop. Alors j'ai passé ma poire au micro-onde et je lui ai rajouté de la canelle:UN DELICE, car sucré, doux et chaud!


731 - 740 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?