• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
elisia (31) répond Posté le 07-01-2010 à 22:28
bonjour martine

je suis elisia, du forum du "lundi 21 decembre"mais je me promene un peu.
sois rassuree quant au regime du dr cohen-le regime à 1400 est un regime "normal" equilibré-j ai ete suivie pendant plusieurs annee en service endocrinologie avec une dieteticienne à l hopital-c est exactement la meme chose, mais le truc d ici, c est que c est sur internet.il est certain que si on a un souci de diabete, etc ou autre, il est important d etre suivi par son medecin-
mais ici, c est juste un apprentissage et un reequilibrage alimentaire-on mange de tout-et c est equilibré-donc, pas de carrences-
bon courage-
elisia

hautboiste37 (37) répond Posté le 07-01-2010 à 20:57
Bonsoir les filles, ninette merci pour le grogue ça va mieux aujourd'hui. Jeanne-Sophie pour ma part il y avait longtemps que j'avais envie de le faire et je n'arrivais pas à me lancer. Lorsque je me suis inscrite, ils m'ont envoyer un mail pour cette date la. Je me suis lancer une date perdre mon ventre pour le mois de février je croise les doigts.
Par contre pour la fatigue je ne peux pas te répondre car en se moment c'est plus ma rhino.
Je pense que c'est normal de sentir de la fatigue car on change notre façon de manger et les kilos en moins au début je pense que cela doit fatiguer.
Jeanne-Sophie bon courage et tu peux prendre des vitamines.
Les filles je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit et samedi c'est le grand jour. Bisous à vous.

ninette (CH) répond Posté le 07-01-2010 à 20:40
Jeanne Sophie: moi j'ai pris la résolution du régime le 21 jour du soltice car je trouve que c'est une belle date les jours recommence à grandir...on va vers la lumière et le temps de m'inscrire on m'a dit de commencer le 28 et voilà..pour ma part pas de fatigue spécialement...un peu de peine à dormir de temps à autre mais encore gérable

bonne nuit à toutes

vanille971 (97) répond Posté le 07-01-2010 à 20:34
réponse à jeanne sophie : pour la journée j'ai pas senti de fatigue particulière
et moi personnellement j'ai commencé le régime le 28 parce que j'en pouvais plus de me voir grosse, et je pense qu'il n'y a pas de date idéale, il y'aura toujours des fêtes des repas à l'extérieur etc et je prends pas ça comme un régime mais comme une habitude à garder à vie.
voilà bon courage à vous toutes, j'ai triché j'en suis à -2 kg et je le sens ça fait du bien !!

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 07-01-2010 à 20:06
Bonsoir à toutes,
je suis du:je commence lundi 21 décembre et je lis votre forum pour m'encourager aussi et je voudrez répondre à Jeanne-Sophie (10)pour te dire qu'effectivement aujourd'hui je me suis senti très fatiguer,donc en lisant ton petit mot sa ma rassurer, je vous souhaite à toutes une bonne continuation.A bientôt.Carmen

JOE (21) répond Posté le 07-01-2010 à 19:48
Je viens juste prendre des nouvelles de vous les filles et surtout du petit ALEX, A t il grossi ?

:*:*:*::BISES A BIENTOT::*:*:*



Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 07-01-2010 à 18:34
Qui a ressenti une très grande fatigue aujourd'hui? Je ne sais pas si je dois l'imputer à mon état de santé?? Merci d'avance à ceux/celles qui me répondront.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 07-01-2010 à 18:09
Dites-moi svp pourquoi vous avez choisi de commencé le régime JMC le lundi 28.12.2009 et pas en 2010. Pour ma part, je me suis fait piégée, car je voulais commencé le 4 janvier 2010... mais je suis très heureuse, car ainsi j'ai pas pris de kg supplémentaire à St-Sylvestre, et c'est encourageant de se dire qu'on est déjà en 2e semaine :o))

mounia lepain (eschau, 67) répond Posté le 07-01-2010 à 17:35
notre diététicienne prévu pour ce soir elle n'a pas pu venir elle bloquer dans la neige ha ha ha .

Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 07-01-2010 à 17:25
Nous rencontrons des difficultés techniques, malheureusement le tchat de ce soir doit être annulé.

Retrouvez-nous dès jeudi prochain, pour un nouveau tchat en direct!

Vous pouvez nous contacter via la rubrique "Questions personnelles" ou encore "CONSULTATIONS TÉLÉPHONIQUES" pour une consultation personnalisée avec la diététicienne de votre choix.



721 - 730 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?