• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 08-01-2010 à 18:22
CARMEN: moi aussi je viens d'aller me promener sur les forums de je commence "lundi 21.12" et "lundi 14.12", mon but était de remonter du 1er jour de leur nouveau style de vie à l'équivalent du 11e qui est le nôtre et de comparer les expériences, les joies, les difficultés, les conseils. J'ai pu réussir ma lecture pour le forum du 21.12, mais le 14.12... je n'en peux plus (ils sont très nbreux et à s'écrire souvent) alors j'ai sauté de la date du 29 décembre à leur commentaires du 25 décembre. Enfin, tout ça pour dire que demain nous allons nous peser, et que j'espère que nos résultats concurrencerons ceux du 26.12 pour ceux qui ont commencé le 14 et du 02.01 pour ceux qui ont commencé le 21. Ce que j'ai aussi constaté c'est que les pertes de poids d'1 semaine pouvait aller de -100g à -5kg!?

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 08-01-2010 à 17:33
Merci pour vos commentaires,sympa à toutes ,Jeanne-Sophie (10)tu sais j'en ai parler à mon médecin qui ma dit que l'hiver c'est toujours plus dur et qu'il y a des période quant on fait un régime qu'il y a des pic de fatigue,donc c'est normal,le corps dois s'adapter à tous ses changement de retrouver un équilibre alimentaire en plus en cette période,c'est pourquoi l'hiver c'est dure plus dur.mais faisable. HAUTBOISTE:Moi c'était de noël que j'ai eu une bonne rhino qui te met vraiment aplat,et sa traine ,j'espère que tu ne tousse pas trop car c'est très pénible,sinon et bien courage à toutes,c'est génial se forum car nous partageons toutes nos petit souci et expérience sur le régime et c'est très encourageant de ne pas se sentir seul,je suis du 21 décembre mais je me promene dans le forum car on à divers conseil et c'est géniale.allez a bientôt et encore merci.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 08-01-2010 à 16:52
Merci à toutes celles qui ont répondu à ma question "Pquoi lundi 28.12" et je me retrouve dans certaines de vos réponses, à savoir les raisons pr lesquelles j'ai décidé de prendre un nveau style de vie et ce avec l'aide du Dr Cohen: image dans le miroir/photo insupportable, peur de prendre trop de place dans les transports en commun ou que la chaise ne tienne pas et que l'inscription serait mon cadeau pour moi, et qu'il n'y a pas de date idéale pr débuter!
NINETTE: je suis comme toi, une adepte des jours qui grandissent: j'adore voir à la météo " 1min.en + de jour".
CHRISTINE: As-tu un état grippal, ou une période de stress qui expliquerait ses boutons de fièvre à la queue-leu-leu? Je suis navrée pour toi.
STEPHY: moi je ne dirai pas que j'ai triché, mais j'"aménage les menus", car cela me semblait trop diff. avec mes 3 enfants et mon mari qui voulaient "manger, comme avant", alors je mange pareil mais MOINS et sans les douces sauces, gâteau, chips, 1 seul v. vin...
HAUTBOISTE: ma pauvre, dur dur d'avoir 1 rhino. Moi, j'ai enterré mon état grippal dans la nuit du 31 au 1er janvier: 2010 est juste une année formidable!
VERONIQUE: Déjà ta dernière qui fête 18 ans: Félicitations, quelle expérience de la vie de Maman! Cbien d'enfants as-tu? Moi, je cogite sur le kdo pour les 17 ans qu'aura mon aînée le 7.2.2010.
CARMEN: Peut-être y avait-il 1 chgt climatique s/nos régions? Ou fin de la 1e semaine de travail? Ou accumul. de pls facteurs? Perso, je pencherai pr la 3e solutio

JOE (21) répond Posté le 08-01-2010 à 11:18
Les filles la fatigue s'est le contre coup du nouvel an rien à voir avec le régime donc courage et à bientôt

sissi73 (beaumont les valence, 26) répond Posté le 08-01-2010 à 10:08
Bonjour à toutes!

C'est sympa de lire les encouragements des "anciennes"...ça motive vraiment....et j'aimerais tellement être délestée de 18 kilos pour cet été!
Pour le choix de la date, je dirais pareil que vanille 971: une image dans le miroir insupportable et je me suis dit que cette inscription serait mon cadeau pour moi. (d'ailleurs je ne l'ai pas dit de suite à mon mari)
Bon aujourd'hui impossible d'aller travailler à cause de la neige...j'en profite pour réfléchir sur les menus de la semaine prochaine.
Vivement demain pour voir les résultats.

Christine (59) répond Posté le 08-01-2010 à 09:47
bonjour je n ai pas ressenti plus de fatigue que d habitude je me sens bien ,par contre je me leve tous les jours avec un bouton de fievre, deja trois j espere que ça va s arreter, sinon la je ne pourrais plus manger du tout .je suis du 28decembre, un peu dur pour les fetes mais maintenant je le fait serieusement .JOE "ALEX " se porte tres bien c est un tres beau bebe normal ses mon petit fils.bisous a toutes et bon courage pour la suite

Christine (59) répond Posté le 08-01-2010 à 09:45
bonjour je n ai pas ressenti plus de fatigue que d habitude je me sens bien ,par contre je me leve tous les jours avec un bouton de fievre, deja trois j espere que ça va s arreter, sinon la je ne pourrais plus manger du tout .je suis du 28decembre, un peu dur pour les fetes mais maintenant je le fait serieusement .JOE "ALEX " se porte tres bien c est un tres beau bebe normal ses mon petit fils.bisous a toutes et bon courage pour la suite

STEPHY (60) répond Posté le 08-01-2010 à 08:56
Bonjour bonjour,

Je suis comme vanille, je prend pas ça comme un régime mais plutôt un ré-équilibre alimenaire à garder à vie.
Je ne me sens pas fatiguer et aucune frustration, même si hier on avait envie de mangé un kebab on s'est dit non c'est pas bien...
Je m'autorise toujours 2/3 chocolats par jour parce que je peut pas m'en passé, mais la différence d'avant, c'est que je mangé la boîte entiére.
J'ai triché aussi et j'en suis à presque 2kg en moins. Tant que ça marche comme ça tant mieux. Je verrai si je perd plus pour enlevé les chocolats.
Demain midi je ne suis pas chez moi et je n'ai pas la possibilité de faire rechauffé, donc je vais faire le sandwich qui est prevu la semaine prochaine (saumon et concombre).

ninette (CH) répond Posté le 08-01-2010 à 06:35
bonne journée les filles
dernier jour de la semaine...le week end en vue..çà bouste le moral

Véronique (67) répond Posté le 07-01-2010 à 22:53
pour moi j'ai commencé le 28 car c'est ma fille qui m'a offert l'inscription et qui n'a pas choisie la date. d'autre part elle m'a pris aussi une friteuse nous avons bien ri car elle n'a fait le rapprochement que ce soir là.sinon moi aussi j'avais un coup de fatigue aujourd'hui,mais c'est peu être du au 18 ans de ma dernièrebisous
.


711 - 720 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?