• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 06-01-2010 à 16:07
pas sympa Martine,on ne squatte pas on viens vous demander comment à marcher votre premiére semaine et bien tu vois justement je vois que tu as perdu 3 kilos et ça s'est super, continue, et nous ça nous encourage.

Nous sommes toute dans la même galére le poids alors que l'on commence avant ou aprés en quoi cela gene-t-il, je continueraio à regarder .
Aller au plaisir de discuter avec toi plus tard
Aurevoir et peut être A+

mounia lepain (eschau, 67) répond Posté le 06-01-2010 à 14:23
je voie qu'il n'y a plus de motivation .....que ce passe -t- il?


ninette (CH) répond Posté le 06-01-2010 à 11:39
MAMOURETTE j'ai beaucoup aimé aussi ce que je trouve génial dans ce régime c'est que c'est extrêmement varié


mamourette (77) répond Posté le 05-01-2010 à 21:13
Le dîner de ce soir était super bon et copieux! qu'en pensez vous?

mamourette (77) répond Posté le 05-01-2010 à 13:35
Bonjour,(pour filifer)
Je cuisine les menus pour toute la famille en régularisant par apport à l'âge de chacun, c'est une sorte d'hygiène alimentaire que nous suivront certainement aprés.Bon courage

ninette (CH) répond Posté le 05-01-2010 à 12:21
merci MOUNIA LEPAIN
je vais essayer ta recette pour les carottes et je file sur le site merci bcp
SEVIE: je suis d'accord avec toi complètement je ne veux pas culpabiliser et j'essaie de faire comme dit JMC : prendre cela comme un jeu et si je craque je me dit que c'est une tite récompense..psychologiquement je trouve assez intéressant!

gros bisous

mounia lepain (eschau, 67) répond Posté le 05-01-2010 à 11:57
Salut je vous donne ma recette pour assaisonner vos carottes à la vapeur couper en longueur puis en morceau moyennement gros:
1 c.c paprika
1c.c ras cumin
Persille plat haché finement
2 gousses d’ail (enlever le germe) écraser ou couper finement
Jus de 1 citron+ sel
Après cuisson et encor chaud vous les rajouter sur votre sauce
Normalement je rajoute de l’huile d’olive a vous de voir.
Comme je suis en régime je ne rajoute pas mes pour le reste de la famille je ne les prive pas :)
Vous pouvez les garder 2 - 3 jours dans une boite hermétique si vous y ajouter de l’huile vous pouvez les conserver plus.


mounia lepain (eschau, 67) répond Posté le 05-01-2010 à 11:48
Salut je vous donne ma recette pour assaisonner vos carottes à la vapeur couper en longueur puis en morceau moyennement gros:
1 c.c paprika
1c.c ras cumin
Persille plat haché finement
2 gousses d’ail (enlever le germe) écraser ou couper finement
Jus de 1 citron+ sel
Après cuisson et encor chaud vous les rajouter sur votre sauce
Normalement je rajoute de l’huile d’olive a vous de voir.
Comme je suis en régime je ne rajoute pas mes pour le reste de la famille je ne les prive pas :)
Vous pouvez les garder 2 - 3 jours dans une boite hermétique si vous y ajouter de l’huile vous pouvez les conserver plus.


nanou.athens (15) répond Posté le 05-01-2010 à 11:29
bonjour les filles, au jourd'hui 2ème jours en continue du régime !!! quel exploit !!!! Alors je viens de regarder on peut faire un repas de rattrapage quand on est invitée !! je vais essayé car je suis invité jeudi donc je le ferais jeudi midi...
Bon courage à toutes!!!

mounia lepain (eschau, 67) répond Posté le 05-01-2010 à 09:06
pour ninette 17 après avoir mi un produit il va te dire Souhaitez-vous consommer ....g de ... ?
vous répondez par oui ou non; si oui il va te calculer tout le menu si non il va te calculer un par un après avoir calculer ton menu il faut revenir a la page d'acceuille .
http://www.coach-gym.com/calorie.html


741 - 750 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?