• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamicoco (paris, 75) répond Posté le 13-01-2010 à 11:00
JE NE SUIS PAS EXPERTE EN ORDINATEUR, je n'arrive plus a voir les vidéos, que dois je faire? QUI PEUT M AIDER?

bonemine (92) répond Posté le 13-01-2010 à 09:36
Bonjour à toutes et tous ! Oui, pas facile de garder le cap tous les jours, mais l'important c'est de compenser ! hier soir, j'ai fait un petit écard mais bon aujourd'hui je vais être très sérieuse ... Allez, on se remotive car c'est aujourd'hui mercredi .. On est à mi-chemin pour la prochaine pesée. Alors plus de faux pas jusqu'à Samedi !!

isa1182 (52) répond Posté le 13-01-2010 à 09:10
merci jacqueline pour ta réponse, tu as raison, je vais persister ! ca fait du bien de lire les messages de tout le monde, c'est vraiment encourageant.. ! bizzzz à tout le monde

math (97) répond Posté le 13-01-2010 à 03:50
Bonjour à tous.Pascal toi c'est le chocolat, moi ce sont les glaces (j'habite aux Antilles). J'ai opté pour les sorbets.Je ne vois pas par quoi remplacer le chocolat?Par contre Nanne j'ai trouvé intéressante l'idée du sandwich au jambon blanc en cas de grosse fringale.
les yaourts ,je n'aime pas.

pascal (maule, 78) répond Posté le 12-01-2010 à 22:53
bonsoir le surimi moi je n'avais jamais manger comme cas chaud mais j'ai ADORE le seul probleme cet ke j'ai envie de chocolat demain si j'ai encore envie d'en manger j'irais en achete un ptit bout mais je garde espoir et ne pas craque si quelqu'un et comme moi dit moi merci bonne soiree et a demain bizzzzzzzzz a toutes et tous COURAGE!!!!!!!!!!!!

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 12-01-2010 à 22:02
Nanne (17) regarde la vidéo de hier matin le Docteur Cohen dit que si on a une grosse fringale tu peu prendre un yaourt à 0%,ou fromage blanc à 0%,ou si vraiment sa ne te cale pas, de prendre un petit sandwich avec du jambon blanc de poulet ou dinde et sa devrais caler,et surtout ne culpabilise pas car sa c'est notre pire ennemie .Voilà pour mes petit conseil je suis de la semaine 21.à bientôt et bon courage à toutes.Cramen.

jeanne (cormeilles en parisis, 95) répond Posté le 12-01-2010 à 22:00
moi aussi je suis comme bellak (84)je n arrive pas à lire et ne peux donc pas communiquer avec jacinta
. aidez-moi - merci

mamicoco (paris, 75) répond Posté le 12-01-2010 à 21:49
JE VOIS QUE TOUT LE MONDE EST OPTIMISTE, malgré les petits malheurs de chacun, oui ensemble on aura tous ces kilos, continuons à nouis serrer les coudes....POUR MOI 35kg, je me disais si je pouvais perdre 10 kg çà irait, maintenant je me dis quil faut aller au bout de tous ces kilos, pourvu que cela dure!

Nanne (17) répond Posté le 12-01-2010 à 21:37
au secours, j'ai trop envie de petites douceurs au chocolat !!! j'ai pas faim je sors de table, mais j'ai envie de grignoter des cochonneries !!! quoi faire pr arreter de penser au grignotage ?
merci

Nanne (17) répond Posté le 12-01-2010 à 21:31
au secours, j'ai trop envie de petites douceurs au chocolat !!! j'ai pas faim je sors de table, mais j'ai envie de grignoter des cochonneries !!! quoi faire pr arreter de penser au grignotage ?
merci


1901 - 1910 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?